CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:23

Les arts martiaux de Shaolin
Born to defend

Deux excellents films.

poun
poun
Niveau 10
17 février 2005 à 22:44:02

:ok:

maxbace
maxbace
Niveau 6
29 mai 2005 à 00:45:07

Hero c´est une pure merde ses meilleur film que j´ai vu se sont
-tai chi master
-le baiser mortel du dragon
-Et fist of legend

comeback
comeback
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:48:36

shaolin soccer 2 aussi

maxbace
maxbace
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:13:46

Serieux sa existe Shaoine soccer 2 ?

comeback
comeback
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:57:17

bah moi j´en ai entendu parlé et il vont le faire

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:39:34

il en parlent depuis 3545432 ans lol......... d´ici la stephen show a sortit kung fu hustle......... donc faudras attendre.

si jamais a hk il y a sune serie ( non officiel) du film kung fu soccer ( je connais pas du tout) mais bon.......pour les vrais acros sa peut peut-etre calmer la faim.....

denfu
denfu
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:33:48

J´ai eu la chance de voir de près Jet Li dans l´ugc de ma ville pour l´avant-première de Danny the dog. Il est apparut sympathique, très souriant, fidèle à l´image que je me faisais de lui. Malheureusement, il n´est resté que 5 petites minutes, répondant aux questions futiles de certains non-érudits présents ( "C´est vous qui faites vos propres cascades ? " s´était ecrié une femme dans la salle). Et faut dire aussi que le traducteur galéré pas mal, pour 10 mots sortit de la bouche de Jet, il en traduisait 2 à tout casser. Mais ça reste un très bon souvenir.

A quand son prochain film ?

wops
wops
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:38:58

Voila un excellent film avec Jet Li qui va bientot Sortir en dvd chez Wild Side :coeur:

http://www.wildsideprojecect.com/video/fiche.php?id=202

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:13:05

Jet li C´est excellent! Mais je ne sais tjrs pas si je prefere jackie a jet li. Les 2 se battent tres bien mais jackie reveille mon coté nostalgique! A propos je suis un peu hors-sujet, mais quelqu´un sait-il quand le heure limite 3 va sortir? Merci davance!

davefox
davefox
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:28:38

Qu´ est-ce que je vois au rayon dvd de ma grnade surface préféré: Les arts martiaux de Shaolin, le 1er film de Jet Li . En espérant qu´ ils nous sortent la trilogie dans un magnifique coffret.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:47:49

bah il est déjà pas mal ce coffret, mais bon c´est vrai que les trois en même temps :content:

sinon qu´est-ce que j´ai vu de lui ?
alors :
-the defender ( il est un garde du corps, film chinois ou HK sûrement)
-un autre truc d´arts martiaux super bizarre, à la fin y a une armée qui attaque un espèce de fort ou de chateau, je me rappelle d´une image où on voyait tout pleins de personnes qui partaient en arrière la tête coupée mais exactement au même moment ça m´avait bien fait marrer

-Le baiser mortel du dragon, super film d´action, le reste...hum

-The one : contrairement à beaucoup d´autres j´ai adoré, côté scènes d´actions il assure et même plus et puis l´histoire est sympa ( ça m´a bien fait marrer qunad le narrateur dis que notre univers n´ets pas unique, c´est un multivers :rire: )

-Danny the dog : très bon film d´action, une bonne part de comédie, dommage que la VF soit si pourrie...

-L´arme fatale 4 : son rôle est tout petit, mais bon qunad même.

Psimon
Psimon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:50:29

:hello: Moi dans l´arme fatale 4, j´adore son look qui se rapproche de celui dans Fist of Legend, et aussi son collier meurtrier :-p
Enfin, tous les films de Jet Li sont bons pour moi :oui: :ok:

hedson
hedson
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:12:05

j´adore jet li, j´ai regardé bcp de ses films, dans en susrcis lé vraiment top canon ^^ Avec ses cicatrices rrr
j´ai regardé le baiser mortel du dragon, j´ai adoré, j´aodre pck ds ce film jet li est trop craquant,timide etc.. comme quoi il peut jouer bcp de facettes ^^

Psimon
Psimon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:57:45

Oui, encore heureux que tu es une fille :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:00:38

hedson tu me fais penser à ma soeur quin était allez voir avec moi l´avant-première de " the one". à la fin elle m´a dis qu´elle trouvais Jet Li trop mignon, sauf quand il se mettait en colère^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 12:58:17

up

Greg77
Greg77
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:25

J´étais fan de Jet Li, avant que je vois Ong Bak... Il sert a rien Jet Li a coté de Tony Ja :)

red-x
red-x
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:55:41

j´ai récamment pour voir Danny The Dog et je dois dire que ça prestation dans le film m´a littérallement bluffé .

Ce qui en est un peu moindre , c´est le film en général :( , un excellent jeu d´acteur tout de même !! :)

red-x
red-x
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:04:21

Greg77 Posté le 26 août 2005 à 15:36:25

J´étais fan de Jet Li, avant que je vois Ong Bak... Il sert a rien Jet Li a coté de Tony Jaa .

Tu t´égarre mon brave .
Ne pas Confondre l´art martial qu´est le Kong Fu ( Jet li ) et la Boxe Muay Thai ( Jaa ) .
Ce que tu as vu dans Onk Bak , c´est du Muay Thai sous sa forme disons Anthologique .

Et pour être plus précis , je pense qu´a ce jour Jet Li doit être plus fort que jaa :
Beaucoups plus d´éxperience . :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment