CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:54

up les gars

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
19 mars 2004 à 01:47:51

Salut les vieux ! !! ( up)

J´ai vu Ong Bak ( qui sort debut avril) et c´est bien sympa !
Attention je parle juste de l´action ( car le scenar et proche des pires Jean Claude)

C´est thailandais.
Le hero a la facheuse manie d´utiliser ses genoux et ses coudes plus souvent que ses poings :)
Meme si c´est facile, c´est ( le hero) un petit melange entre jet et jackie...
Ya un side-kick ( pas le coup) rigolo et des mechants avec differents styles.

Sinon c´est long à demarrer surtout que c´est pour mettre en place l´histoire qui est bien basic mais la suite vaut le coup ; )

a+

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:12:57

je comprend pas bien le but d´en parler ici alors que y a un topic Ong Bak...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:24:34

Pas vu le sujet ong bak desolé mais ce topic meritait d´etre remonté aussi...

a+

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:13:00

Que tous les fans de Jet Li aillent faire un tour là:

http://www.hkmania.com

On y apprend qu´il va arrêter sa carrière au cinéma afin de se consacrer définitivement à la méditation et au bouddhisme.

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:45:49

hero en dvd le 23 mars
Danny the dog c pour quand???
et bientot rise to honor sur PS2

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:50:46

danny the dog c´est pour le 22/09/2004

et pour Hero, t´inquiete cette date elle est inscrite dans mon crane... j´ai jamais autant attendu une sortie DVD à part La princesse du désert.

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:08:55

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001FM1GK/qid=1079730241/sr=1-10/ref=sr_1_2_10/402-4495674-7223337????????????????????

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:14:21

ET c quoi la série qu´il afaite avec mel gibson
on peut la voir ou????

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:17:04

meltdown c´est inedit en France ( enfin jusqu´au 6 avril)
jet li n´y est pas l´acteur principal ( c´est Jackie Cheung)
je crois que c´est plutot une comedie... et ça date de 95

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:58:04

le site de jet ne marche pas ? ?
il est devenu moine??
si sa peu nous evitez des en sursis ou roméo doit mouurrir
mais dommage pour les fist of legend et hero
si il est mine il ne tournera plus??
sinon danny the dog serait son dernier film?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:03:25

yé pourri meltdown moi j´ai pas du tout aimé c´est tres ringard comme film je trouve

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
25 mars 2004 à 22:09:23

y font un peu comme avec louis de funes il ressorte des vieux film ou on le voit 2minute
et il est en gros plan sur la jaquette

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:52:49

Je suis en train de me voir " the invincible Shaolin", c´est bien sympathique^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:39

up

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:12:55

bon ya rien de news ac Jet en ce moment! il dort ou koi?

poun
poun
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:11

Bonjour, :)

Je relance le topic ^^
Ma mère et moi apprécions bien Jet li et j´aimerais savoir quel est son meilleur film ? !

En vous remerciant,
Poun

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:00

Hero

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:50

il est trop bien meltdown =D

poun
poun
Niveau 10
17 février 2005 à 22:40:53

Hero je l´ai vu mais pas meltdown, v voir ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment