Salut les vieux ! !! ( up)
J´ai vu Ong Bak ( qui sort debut avril) et c´est bien sympa !
Attention je parle juste de l´action ( car le scenar et proche des pires Jean Claude)
C´est thailandais.
Le hero a la facheuse manie d´utiliser ses genoux et ses coudes plus souvent que ses poings 
Meme si c´est facile, c´est ( le hero) un petit melange entre jet et jackie...
Ya un side-kick ( pas le coup) rigolo et des mechants avec differents styles.
Sinon c´est long à demarrer surtout que c´est pour mettre en place l´histoire qui est bien basic mais la suite vaut le coup ; )
a+