Jackie Chan ! !!!! Jackie EST le meilleur.
Jet ne fait pas du tout le poids, lui il sert à rien, sérieux ses films donnent mal au crâne j´ai vu dragon rouge hier soir et c une belle merde, j´ai détesté les combats qui ne voulaient rien dire. Pour faire un pseudo grand-brûlé, ils ont foutu de la boue sur le visage d´un gars ! !! et ensuite, j´ai vu Rush Hour 2.
C´est clair, ça calme ! !! Ca au moins c´est du vrai, ac des cascades et de l´humour, on dirait que Jet a un balai coincé dans le cul, toujours les sourcils froncés et les lèvres serrées......Putain, il est constipé à vie, ou koi ce gars ? ???
Enfin bref, Jackie Rules ! !!!!