Je viens de visionner ce film, quelle bouse...
Je comprends pas l'admiration que certaines personnes du forum porte à son égard.
Même si l'idée de base est sympa et permet de faire du film quelque chose de tout juste divertissant, c'est mal joué, mal fait et profondément incohérent.
Si les modos pourrait d'ailleurs faire un petit tri des topics au sujet de ce film ça ne serait pas de refus d'ailleurs (garder un topic pour chaque film Cube, Cube Zero et Cube 2 et un sur la trilogie complète).