CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cube

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:32:07

Il est trop excellent je viens juste de le voir qqn l´a regarde ?

Y´a juste la fin qui peut paraitre decevante car y´a meme pas trop de fin mais g une idee d´explication (dites si vous avez d´autres hypotheses) :

En fait le cube ca serait une sorte de purgatoire, quand qqn y meurt ben il est perdu et ceux qui sortent entrent dans le paradis...
Ce qui expliquerait les dernieres minutes car en + c t pour le plus innocent.

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
21 juillet 2001 à 19:46:51

moi aussi g bien aimé le film
ton hypothese est intéressante

GRcom
GRcom
Niveau 10
21 juillet 2001 à 20:45:41

J´AI A-DO-RE !!

ma scène préféré, c au début : quand le gars se fait couper on p´tits morceaux, sans l´savoir...

avant l´intro

vs voyez ?

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
21 juillet 2001 à 21:08:14

ouai je vois
j´aime bien aussi la scene où ils ne doivent pas faire du bruit pour ne pas se faire couper en ptit morceau.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
21 juillet 2001 à 23:15:55

Bah ,j´ai fait la conn,erie d´acheter le DVD Z1 et les sous titres sont des versions quebecoises ,mais ca ,ca ne me dérange pas ,ce qui dérange plus , c´est le fait qu´il y ai un petit décalage entre le moment où il y a une phrase parlér et le sous titre qui s´affiche ...J´aurai du attendre la sortie de la Z2 ...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 juillet 2001 à 01:39:59

Ton hypothese est interressante, mais ca m´en peche pas de penser que ce film est completement nul, je l´ai vu pendant la fete du cinema je sais plus quand, et ca valais vraiment pas plus de 10 balles comme film, comme je disait à l´epoque dans ce film il n´y a rien: pas de casting (je connaissais aucun des acteurs et j´en connais tjs aucuns), pas de personnages (´fin si, doit y´en avoir 6 ou 7 en tout), pas decors (on a droit tjs au meme cube, bon des fois il change la couleur [oh la belle rouge]), et pas d´histoire (comment ils sont entrés dans ce cube? pourquoi? ...).
Bon y´a quand meme quelques effets speciaux pour les pieges qui sont à peu pres bien.

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
22 juillet 2001 à 23:52:47

peut-être que nos questions sur le cube trouveront réponse avec cube 2 qui est prévu.

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:34:22

Cube 2 est prevu ? C cool

T´as raison j´ai trouve les acteurs nul (surtout le policier, l´evade et le dessinateur), les dialogues un peu debiles et pour les decors ils se sont pas foule...
Mais meme si ca a ete un film bon marche il excellent quand meme, plein de suspense et original.

Non finalement ils ne peuvent pas etre morts car y´a un gars qui a dessine la coque... Et comme ils ont ete choisi pour leur complementarite ca va pas non +.
Donc le + probable c´est que ce soit une prison sous marine qui pourrait remplacer la peine de mort au USA et qui tue (ca c secret) pour faire + de place. On les a choisis pour voir si on pouvait s´y echapper.

La meilleure scene ca a ete quand le flic est tombe a cause d´un piege car il etait devenu fou (c court mais bien pense)

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
23 juillet 2001 à 18:36:38

Cube 2 est prévu pour 2002 titre exact :
Cube : The Hypercube

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:41:30

ca sonne bien comme titre mais c tout, à moins que ca retombe sue la fete du cine j´irai pas le voir

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
23 juillet 2001 à 19:43:24

Le flic ,je l´ai trouvé trop fort , il ressemble à Dieudonné en plus , c´est marrant ...

Et quant au type qui dit que le casting est naze parce qu´il ne connaissait aucun acteur ...
Faudrait qu´il arrête un peu de penser aux star est de savoir qu´il n´y a pas que des t^tes d´affiches qui peuvent être interessantes à l´écran ... Même si tu trouves que les acteurs dans Cube jouent mal .

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
24 juillet 2001 à 01:30:07

Quand je parlais du casting, je voulais dire qu´il n´y avait que des acteurs pas connus et que depuis que le film est sorti (ca fait quoi, 3 ou 4 ans ? ) et bien ils le sont tjs, comme quoi le casting etait vraiment mauvais puisqu´aucun des acteurs n´a reussi à faire une carriere marquante apres ce navet (je persiste et signe), alors peut etre qu´un plus grosse pointure aurai aidé.

Roberta
Roberta
Niveau 10
31 juillet 2001 à 01:25:02

Je pense que l´idée était très originale. C´est sans doute un bon film mais perso, je n´ai pas aimé...

vincef
vincef
Niveau 14
09 août 2001 à 18:25:08

tu as des arguments vraiment stupides électron libre, le film était mauvais parce qu´aucun des acteurs n´a fait de bonne carrière ensuite ? putain mais réveille toi, y´a plein de films qui ont bien marchés dans que leurs acteurs connaissent une formidable carrière après !

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
09 août 2001 à 20:26:10

J´ai adoré :
l´histoire est géniale et originale.
L´intrigue est bien ficelée.
Les musiques sont superbes.
Les décors avec les couleurs sont également superbes (surtout le rouge!).

La scène que je préfère est quand Worth n´a pas envie de sortir du cube parce qu´il n´y a rien qui lui donne envie d´aller dehors à cause de la bêtise humaine illimitée et ce qui se passe après...

C´est drôle,mais quand Kazan sort dehors,on dirait qu´il fait demi-tour...

the_one
the_one
Niveau 6
10 août 2001 à 00:11:36

un film excellent dont les acteurs n´ont pas eu une carrière mirobolante : DARK CITY.

the_one
the_one
Niveau 6
12 août 2001 à 02:54:05

Dark City ds le genre film à l´ambiance unique est pas mal non ?

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
12 août 2001 à 10:47:47

Ouais,j´ai bien aimé Dark City aussi.
Même si c´est dommage qu´ils ne puissent plus récupérer leurs vrais souvenirs....
Mais ça a presque viré à du DBZ vers la fin...

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
12 août 2001 à 11:19:40

Moi je crois que celui qui a ecrit Cube a été traumatisé par les Rubik´s Cube quand il etait petit

the_one
the_one
Niveau 6
13 août 2001 à 02:08:38

Ben oiu c dramatique tt ça ! ils ne savent rien d´eux, ça me stresserais moi !!!
Sinon pour le scénariste de cube c kler ! Il est traumatisé par les rubicubes !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment