CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FILMS DE MAFIA ITALIENNE

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:37:13

Ah oui c´est claire,c´est surhumain ce qu´il se prend dans les narines Pacino,c´est complétement irréel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:02:27

spoiler

quand il laisse sa tête tomber carrément dans un tas de poudre, ça me fait délirer à chaque fois

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:05:17

Moi aussi cette scéne m´avait fait rire,on avait déliré dessus avec mon pére.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:52:47

dès ton premier post, tu sous-entends que je pompes mes analyes sur des revues. comme si on ne pouvait pas réfléchir un peu plus profondément que vous sur un film sans passer pour un pseudo-intellectuel.

comment espères tu entamer un dialogue si tu mets ma crédibilité en doute d´entrée de jeu ?

j´en ai beaucoup à écrire sur Scarface un film d´une richesses incroyable, un de mesd préférés.
Mais encore faudrait-il que cela serve à quelque chose.
Donc si tu ne me montres pas que tu cherche vraiment à faire évoluer ton appréhension de Scarface ( plutôt qu´à " mater un troll")en t´excusant, tu pourras toujours aller chercher une analyse de ce film dans Positif.

hahahoho !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:58:40

tarantino glorifie vachement les caids finalement.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:24

oui sauf que scarface c´est de palma :-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:19

Ah bon, je croyais que c´etait Sam Raimi, merci de ton aide haui dan !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:38

Spoiler ( je pense po trop mais bon...)

Ouais sauf que dans tous les Tarantino les caids finissent flingués comme des merdes ( Vincent Vega , Bill . ... )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:53

j´ai pas d´appréhension sur Scarface, haho. J´ai juste le droit de penser comme Dom que De Palma sacralise son mafieu de hero en décrivant de manière grisante et séduisante son ascension, sa chute et sa fin, faisant quasiment l´hagiographie d´un Prince des assassins et des voleurs. S´il avait voulu le rendre pitoyable, il l´aurait fait enterrer vivant dans un terrain comme un autre gangster célèbre du ciné ( dont je tairais le nom pour pas spoiler), il lui aurait pas offert une cruxifiction en forme de feu d´artifice. C´est ma manière d´interpreter les images de De Palma. Peut-être que je me goure ( encore que l´interpretation d´un film n´appartient qu´a celui qui le regarde, selon son point de vue, et c´est ce qui rend le ciné interessant); mais quand moi je pense que qqun se goure j´essaie pas de le traiter de con de façon insidieuse comme tu à pris décidement goût à le faire. à tel point que tu t´en rend même plus compte, tu n´y fait même pas allusion quand on te le fait remarquer comme si vraiment c´était pas grave du tout. Je pense pas faire pire que toi quand je " met en doute ta crédibilité" ( ce qui est pas tellement infondée jusqu´à preuve du contraire, puisque hormis les injures et les marques de mépris tu n´a souvent que des " ce film est consideré comme un chef d´œuvre" à nous refourguer). Tu me donnera des leçons de politesse quand toi t´aura pris les leçons de savoir-vivre qui te font défaut, t´est mal plaçé pour demander des excuses.

Ou alors t´est un comique de génie...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 décembre 2004 à 03:47:43

Quelqu´un pourrait t´il me donner des détails ( l´histoire, critique personnel) sur L´IMPASSE avec Al Pacino. Je viens de le découvrir sur le web et je ne sais pas si je devrais me procurer le DVD. Merci d´avance!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:19:57

Il y a deux topics sur ce film. Visite les au lieu de remonter un titre en majuscule stp :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:58:47

Ouaip enfin l´impasse est excellant aussi :-)))

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:46:06

Premièrement, je me fou totalement que le titre du sujet soit en majuscule et deuxièmement, j´apprend pas grand chose avec les deux sujets sur L´IMPASSE.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment