CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FILMS DE MAFIA ITALIENNE

DonVitoCorleone
DonVitoCorleone
Niveau 1
14 juillet 2001 à 13:43:22

Quels sont les meilleurs films de mafia italienne ? Que pensez vous du parrain, des incorruptibles ou des affranchis ?

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
14 juillet 2001 à 15:58:47

moi j´adore les films sur la mafia.
donc en premier je mettrais la trilogie du parrain, exco avec les affranchis, ensuite casino, scarface, les incorruptibles (je comprend pas pourquoi t´as pas aimé pirate)et aussi le roi de new york d´abel ferrara.
putain le scene d´ouverture des affranchis est a couper le souffle, et la scene de la gare dans les incorruptible, la meilleur scene d´action jamais réalisée.

romaxx
romaxx
Niveau 8
17 juillet 2001 à 12:06:11

put1 mon film culte c scarface.....!!!!
il tue ce film!!!au fait tony c pas un rital...mais un cubain....mais bon.....
sinon casino vient en second....joe pesci...trop fort..c un put1 d acteur....
d ailleurs il est aussi present ds le 3eme....les affranchis.....trop bon aussi....
puis arrive la saga des parrains....qui est bonne mais un longue par momments.....
les incorruptibles j ai moyennement aime....
mais y a aussi
millers crossing....
lucky luciano....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 juillet 2001 à 12:38:20

aussi loin que je me rappelles ,j´ai toujours aimé le film ,"les affranchis" par contre les autres j´ai jamais réussi a les voir ,le parrain j´étais trop jeune pour apprécier idem pour scarface !

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
17 juillet 2001 à 13:58:03

c clair que scarface déchire trop.
moi j´adore trop les incorruptibles aussi et miller´s crossing des frere coen.
personne n´a vu le roi de new york d´abel ferrara avec walken ? il est trop bien celui la aussi.
y en a un, le meilleur de tous d´aprés moi, mais je l´avais oublié dans mon précedent message, il etait une fois en amerique, c vraiment le meilleur, peut meme mieu que le parrain et les affranchis.

romaxx
romaxx
Niveau 8
17 juillet 2001 à 14:04:08

the king of N Y(walken) est bien c vrai.....mais c pas la classe de paccino ou joe pecsi.....!!!!
il etait & fois en AM....c trop long.....j ai pas vus en entier!!!!
sinon je kiffes bien aussi ...les films de noiche ou y a du gun....style jonh WOO(pas ses films americains!!!) genre le syndicat du crime....ou the killer!!!

Gnome
Gnome
Niveau 9
18 juillet 2001 à 01:59:08

Vous avez cité les principaux (Roi de New York inclus). Personnellement je leur fais le reproche de se mordre un peu la queue mais bon... il en faut pour tous les gouts.
Et je persiste à dire que Scarface est avant tout un film d´Howard Hawks.

romaxx
romaxx
Niveau 8
18 juillet 2001 à 15:14:32

howard hawks...c ki celui la!
scarface c un film de brian de PALMA!!!!

Gnome
Gnome
Niveau 9
22 juillet 2001 à 04:15:05

Je suis d´accord sur le fait que De Palma en a fait quelque chose de suffisament personnel pour qu´on ne l´attiche pas de l´étiquette "Remake". Il en est de même pour "The Thing" de Carpenter (par rapport à... encore... Howard Hawks) ou "Cat People" de Schrader (par rapport à la version de tourneur) mais je m´égare. Je le rappelais juste car les gens oublient... c´est tout.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:58:52

up...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 mars 2002 à 12:18:04

pk tu up les vieux messages EvilCid ?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 mars 2002 à 12:18:57

ou plutôt : Pourquoi tu up "Ce" message ne particulier ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:38:41

parce que il le mérite!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:51:01

mon top
les parrain
Il était une fois en Amériques
Scarface

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:03:52

vous connaissez "le clan des Siciliens"?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:08:03

:)
j´m bien, surtout pour le trio d´acteurs, mais je trouve quand même ça un ton en dessous de mon top 3 ou même peut être de ton top 5...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 août 2004 à 12:04:09

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
20 août 2004 à 12:20:45

Ben moi, tout bons que soient ces films, ça me fait grave chier qu´on glorifie des gens comme ceux de la mafia!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 août 2004 à 15:05:59

tiens anti_uc çà va ? ?
Cf forum scarface :-)

Vous oubliez Donnie brasco ce film est terrible ! !!!!!!!!

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
20 août 2004 à 19:07:35

das les bons films de gangsters, ces derniers ne sont pas glorifiés.

il n´y a que les cons ( petis et vieux) pour voir la glorification de Tony Montana dans Scarface.

hahahoho !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment