moi j´adore les films sur la mafia.
donc en premier je mettrais la trilogie du parrain, exco avec les affranchis, ensuite casino, scarface, les incorruptibles (je comprend pas pourquoi t´as pas aimé pirate)et aussi le roi de new york d´abel ferrara.
putain le scene d´ouverture des affranchis est a couper le souffle, et la scene de la gare dans les incorruptible, la meilleur scene d´action jamais réalisée.