CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos acteurs préférés

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
25 juillet 2001 à 16:23:54

Tom Hanks, Mel Gibson, Bruce WIllis, et plein d´autres encore

Neow
Neow
Niveau 10
26 juillet 2001 à 15:56:20

samuel l jackson a aussi joué dans une journée en enfer.

moi j´aime bien bruce willis, harrison ford, keanu reeves pis will smith

mais je prefere les actrices;)

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
26 juillet 2001 à 17:31:20

vs connaisez le film une nuit en enfer joué par Georges Clooney,il sent la merde ce film,ya même un personnage qui joue 4 roles différents ds le film(celui à la frontière,celui dvt le bar,celui qui chante et celui à la fin,le boss des boss)

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
26 juillet 2001 à 23:49:38

vs connaisez ce film ou vs l´avez déjà vu??

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
28 juillet 2001 à 22:22:01

oui ms au début,c cool on dirait que c un film sur l´histoire d´une bombe atomique ms vers la fin on se croirait ds Buffy et les vampires

moi je trouve que ce film est n´importe quoi!!!

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
28 juillet 2001 à 23:11:41

qd je dis "bombe atomique",c entre guillemets car georges clooney a fait un bon film sur l´histoire d´une bombe nucléaire aux Etats-unis ms là ce film sur les vampires vers la fin,c de la merde

nia
nia
Niveau 6
01 août 2001 à 14:17:42

moi j´adore la fille ds scream,la brune un tt petit peu musclé des nichons(lol)

elle est trop bonne,vs trouvez pas?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 août 2001 à 13:19:19

moi aussi j´adore eddy murphy ds ts les flics de beverly hills

et c ki ce con ki parle en allemant,moi g fé allemend 2ème langue et j´y comprends tjrs rien

lol

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
01 décembre 2001 à 12:34:12

Georges clooney aussi yé bien comme acteur

Stelio
Stelio
Niveau 5
01 décembre 2001 à 12:56:23

Sans aucun doute: Edward Norton, avec American history X, Fight club ou the players, ce type pete vraiment l´ecran...

Sinon Brad pitt est bien, nicolas cage aussi et bruce willis me plait un peut comme a tous...

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2001 à 17:51:52

Elijah Wood est super, et pas que pour le SDA, j´apprécie ces prestations dans tous les films :p

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2001 à 17:52:23

Ah vi, Jean Reno en son bon temps aussi (Le Dernier Combat) et celui qui va avec: Pierre Jolivet

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
01 décembre 2001 à 21:40:05

c vrai qu´Edawrd Norton joue très bien ds Amrican History x

ms son chti frère ds le film,je sais plus comment il s´apelle,lui aussi joue bien ds ce film ms aussi ds termintor 2

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:36:02

C Edward Furlong!

vincef
vincef
Niveau 14
04 décembre 2001 à 14:21:15

D´ailleurs ceux qui chantent dans une nuit en enfer font partir d´un vrai groupe, ce sont des vrais musiciens (je crois que leur groupe s´appelle "Tito and the tarentulas")

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
05 décembre 2001 à 13:53:11

salur pour répondre à ezarzaerza,celui qui joue dans le bar joue dans Desperados dans le bar avec le barman(celui joue 3 roles ds une nuit en enfer)

Sankra
Sankra
Niveau 5
17 janvier 2009 à 08:02:41

J'aime beaucoup Ben Stiller, Bill Murray et Will Smith. :ok:
Côté actrices, mon penchant va pour Scarlett Johansson. :-p

Sankra
Sankra
Niveau 5
17 janvier 2009 à 08:08:51

Mon dieu, j'ai oublié Johnny Depp. :ouch2:

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 janvier 2009 à 13:42:49

acteur favoris la lsite va etre longue ^^ : sylverstone stallone , bruce willis , jason staham , arnold swezzenneger,angelina jolie ,brad pitt,hugh jackman,johnie deep,keannu reeves,paul walker ,vin diesel,will smith,jessica alba,tom welling , mickael rosenbum , chad mickael murray ,james lafferty , hilary burton ,sophia bush ,antwon tanner , david johanson,tobey macguire,haydenne christesen, samuel l jackson, morgan freeman,Lawrence Fishburne ,mila jovovich,jordana brewster,jet li,tom cruise, et voila je dois surment en aimer d'autre mais j'ai dit ceux que j'avais en tete voila :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment