CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos acteurs préférés

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 juillet 2001 à 13:53:15

Moi c Nicolas Cage ds 60 secondes chrono et Volt Face

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 juillet 2001 à 19:59:36

oui ta raison ms g pa vu les films que tu dis g juste vu 60 s chrono et volt face

et au fait toi t´aime ki comme acteur?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
03 juillet 2001 à 21:33:41

j´aime bien aussi keanu reeves ds matrix et the diable associate

Gnome
Gnome
Niveau 9
04 juillet 2001 à 07:13:25

Heu... y avait déjà un post sur le sujet mais bon...

Batman
Batman
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:10:23

Christophe Lambert, c une bête d´acteur !!! mdrrr....

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
08 juillet 2001 à 10:54:15

c pa celui qui bigle sans arrêt????

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
08 juillet 2001 à 10:58:35

Et jean Claude van Damme
celui qui se la pète et chepa si vs connaissez,son expression préféré:
"Il faut être AWARE"

il se tape la honte ce type!

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
11 juillet 2001 à 20:42:40

moi j´aime bien STALLONE,EDWARD NORTON,DE NIRO,AL PACINO,SAM NEIL,BRUCE WILLIS,MARTIN LAWRENCE,SAMUEL L.JACKSON,DENZEL WASHINGTON...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
12 juillet 2001 à 10:35:18

Acteurs...... de nos jour y en a pas bcp parce que pas bcp de bon....

Disons: Johnny Depp - Dominique Pinon - Podalydes(je connais plus son prenom) et bruno Putzulu - Jean Pierre Daroussin - Bob hopkins

Les anciens: Raimu - Fernadel - Humphrey Bogart - Chaplin....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 11:39:34

a vincent92 tu a vu le clin d´oiel que ray park fait a son perso de darth maul dans x men ? excellent !
je dois dire que ce type a le chic pour donner du panache au 3eme couteaux et aux sous fifres !dans le comics le crapaud était un minable faire valoir la c´est limite si il était pas partit pour tous se les bastonner les x mens !je sais que ça a pas de rapport mais j´ai l´impression que la série ultimate x men va suivre la lignée du film !

vincef
vincef
Niveau 14
16 juillet 2001 à 14:36:55

ray park est surtout un bon cascadeur, il est plus reconnu pour ses performances physiques que pour ses talents d´acteur.
Quant à Nicolas Cage, moi je le trouve particulièrement bon dans "volte face", je ne vois pkoi vous rejettez sa prestation sous prétexte que c un film d´action, regardez encore une fois quand il est enchaîné dans la prison et qu´il reçoit la visite de John Travolta, regardez son expression du visage à ce moment là et vous comprendrez.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 15:24:29

reconnais vincef que c´est la prestation (muette ) de ray park qui a préservé star wars du naufrage !et je maintiens ray park a su donné un petit plus au crapaud des x mens si il n´est pas un vrai acteur professionnel je penses qu´il a quand meme un petit potentiel ,qu´en dis tu ?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
17 juillet 2001 à 23:00:14

ouais ,ce film est vraiment top
je l´ai vu en dvd ,il est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
20 juillet 2001 à 22:39:03

keanu reeves joue bien ds ma trix et ds l´associé du diable ms je crois que je l´ai déjà dit ça

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 juillet 2001 à 06:27:54

-Benicio Del Toro
-Samuel L. Jackson

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
22 juillet 2001 à 03:32:15

benicio tel Toro c ki?

Samuel el jackson,ça me dit qqch ms che pa trop

ils jouent ds quels films?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2001 à 01:17:57

Merde!! D´ou est-ce que tu sors pepsmus??

Ne pas connaitre Del Toro, ok, mais ne pas connaitre Jackson, faut vraiment etre nul!!

Del Toro à jouer dans Traffic et Snatch.

Samuel L. Jackson, c´est un noir pi ya faite le remake de Shaft, y jouait un jedi ou qqchose comme dans Star Wars 1, ya aussi jouer dans l´indestructible, le négociateur... Merde!! Comment ca tu ne connais pas Samuel L. Jackson??

nia
nia
Niveau 6
23 juillet 2001 à 21:40:53

moi j´adore le type qui joue ds destination finale

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
24 juillet 2001 à 17:31:21

ah oui samuel l jackson,le black qui joue ds shaft avec le chanteur busta rythmes,si si je connais

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
24 juillet 2001 à 22:38:23

j´aime bien aussi Will Smith ds Bad Boy et ds MIB

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment