Merde!! D´ou est-ce que tu sors pepsmus??
Ne pas connaitre Del Toro, ok, mais ne pas connaitre Jackson, faut vraiment etre nul!!
Del Toro à jouer dans Traffic et Snatch.
Samuel L. Jackson, c´est un noir pi ya faite le remake de Shaft, y jouait un jedi ou qqchose comme dans Star Wars 1, ya aussi jouer dans l´indestructible, le négociateur... Merde!! Comment ca tu ne connais pas Samuel L. Jackson??