Ouais, same. Les deux premiers font partie de mes films de chevet gosse.
Le 3... je l'avais vu au cinoche à sa sortie et osef/20, jamais revu depuis. Y'avait plus Rachel, plus Arnold, plus Oded, plus l'imagerie/mythologie égyptienne... plus rien à foutre, en fait. 