Mise en scène soignée, etc et c'est bien beau sur la fin.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça brasse dans du vide, curieusement. Peut-être que c'est justement une intention que ça soit sans qu'il y ait vraiment de sens, de prise de position, de réflexion construite ? Qu'on expose simplement une histoire policière telle quelle ?
Enfin, bon, je pense que j'aurai plus apprécié le film s'il n'avait pas une réputation qui paraît surestimée.