CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 février 2013 à 01:43:46

Au même titre que Fight Club.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 février 2013 à 02:06:26

M'ouais, Seven film fondateur je ne sais pas, c'est l'un des premiers peut être et ça n'empêche qu'il y'a eu mieux depuis et après c'est pas parce que Seven est l'un des premiers à avoir utilisé ce thème que les films sortis par la suite ont forcément copié ou ont voulu copier, faut arrêter avec ça :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2013 à 02:25:14

Ca me paraît pourtant incontestable que ça a lance une vague de thrillers policiers avec poursuite de serial killer sadique :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 février 2013 à 02:33:59

Zodiac déjà.

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2013 à 02:47:23

Y'a un peu des deux mais bon, le format duo d'enquêteurs + tueur sadique je pense vraiment que ça venait de Seven :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 février 2013 à 03:00:33

:hap: is the new .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2013 à 03:10:17

C'est horriblement difficile de ne pas finir avec après des années :ha

C'est pas passé loin.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 février 2013 à 03:16:50

On a connu mieux depuis Seven :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 février 2013 à 03:17:34

J'avoue que depuis que je fréquente ce forum, mon utilisation du :hap: a drastiquement augmenté :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2013 à 03:33:10

A part Zodiac, franchement, non :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
14 février 2013 à 21:10:12

J'adore Fight Club et The Social Network de Fincher et j'avais prévu de regarder Seven depuis longtemps. Je l'ai donc vu sur D8 Lundi dernier comme la plupart d'entre-vous j'imagine.

Je m’avancerai pas sur la VF... Car à vrai dire, moi je m'en fous un peu de votre guerre VO/VF. Je suis Français, je mate de la VF. Point.

J'ai trouvé le film vraiment très plat. Je m'attendais à un peu plus de suspens et de morts. De scènes malsaines et d'une ambiance oppressante. Car si t'enlèves la pluie, le film n'a plus rien d’oppressant. Le duo Pitt/Freeman ne fonctionne pas du tout. J'adore les deux acteurs mais là ça ne passe pas... Et puis la scène finale quoi...

:spoiler:

Le mec dit qu'il tue uniquement les personnes qu'il pense "coupables" et voilà qu'il tue la femme de l'inspecteur tout en sachant qu'elle portait un enfant... Et puis voilà, on voit même pas le tête décapitée, juste Morgan qui fait une tête "Olol jsui choké" puis Brad qui bute le psychopathe d'une balle dans la tête. C'est vraiment nul ! Déçu :(

J'aurais aimé l'aimé...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 février 2013 à 21:12:18

:spoiler:

Le mec dit qu'il tue uniquement les personnes qu'il pense "coupables" et voilà qu'il tue la femme de l'inspecteur tout en sachant qu'elle portait un enfant...

:spoiler:

C'est pour ça qu'il a péché alors qu'avant il faisait "le bien".

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
14 février 2013 à 21:16:21

D'accord. :(

Mais il n'empêche que ce film m'a dégoûté... Je m'attendais vraiment à un putain de film et résultat... Décevant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2013 à 21:18:03

Tes reproches ne semblent basés que sur tes attentes et des détails futiles, c'est quand même assez dommage. Puis bon, les performances en VO sont excellentes :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 février 2013 à 21:18:24

"Je suis Français, je mate de la VF. Point."

Diantre.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
14 février 2013 à 21:20:19

Mais ne parlez pas de VF/VO je m'en fous saperlipopette :noel:

Moi j'aime la VF et j'aime la VO, aucune voix ne me dérange :noel: Donc il n'y'a pas à faire débat sur ça :noel:

Bref, je pense que j'attendais beaucoup trop de ce film... J'attendais peut-être une claque comme Fight Club m'en avait mis une.

Seven n'est pour moi qu'un thriller de plus :( Je préfère largement Le Silence des Agneaux.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 février 2013 à 21:24:10

Seven n'est pour moi qu'un thriller de plus Je préfère largement Le Silence des Agneaux.

il y a eu tellement ,mais tellement d'autres thrillers inspirés par ce film mais tu dois avoir raison

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2013 à 21:24:41

Qu'un thriller de plus, ça fait mal de lire ça :hap:

La photo et la mise en scène sont ultra bien pensées, l'ambiance glauque et déprimante tant copiée par la suite est au top, l'écriture bien plus maline que la plupart des thrillers du genre... Que ce ne soit pas ce que tu attendais d'accord, mais c'est loin d'être banal.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
14 février 2013 à 21:26:08

Rhas :d) Prends pas ce ton avec moi.. Je suis à ton même niveau hein.

Blaz :d) Bah ouais je sais bien... :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 février 2013 à 21:35:02

PAcific : ne vois pas de ton où il n'y en n'a pas peut-être manque-t-il un :hap: de circonstance pour le foutage de gueule sur ce forum . tu as raison : ça ressemble à d'autres thrillers mais Seven a été fondateur et que tu ne le découvres que maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment