J'adore Fight Club et The Social Network de Fincher et j'avais prévu de regarder Seven depuis longtemps. Je l'ai donc vu sur D8 Lundi dernier comme la plupart d'entre-vous j'imagine.
Je m’avancerai pas sur la VF... Car à vrai dire, moi je m'en fous un peu de votre guerre VO/VF. Je suis Français, je mate de la VF. Point.
J'ai trouvé le film vraiment très plat. Je m'attendais à un peu plus de suspens et de morts. De scènes malsaines et d'une ambiance oppressante. Car si t'enlèves la pluie, le film n'a plus rien d’oppressant. Le duo Pitt/Freeman ne fonctionne pas du tout. J'adore les deux acteurs mais là ça ne passe pas... Et puis la scène finale quoi...
Le mec dit qu'il tue uniquement les personnes qu'il pense "coupables" et voilà qu'il tue la femme de l'inspecteur tout en sachant qu'elle portait un enfant... Et puis voilà, on voit même pas le tête décapitée, juste Morgan qui fait une tête "Olol jsui choké" puis Brad qui bute le psychopathe d'une balle dans la tête. C'est vraiment nul ! Déçu
J'aurais aimé l'aimé...