CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seven

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
T888 T888
MP
Niveau 40
31 mars 2012 à 13:47:26

Super le spoil Legionnaire55. Pense à ceux qui ne l'ont pas vu! Demande de bannissement? :(

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
05 mai 2012 à 17:33:44

le scenario et juste terrifiant et ce film et juste atroce! dans le genre inquietant des thrillers c'est le meilleur que j'ai vu!

Xetrox Xetrox
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:17:28

Je l'ai revu ce soir et quel film ! J'adore. Contrairement à beaucoup je n'ai pas du tout trouvé la fin prévisible lors de ma première vision. Pourquoi? Parce que rare sont les films qui se terminent mal. En revanche, il trouve le tueur grâce aux livres qu'il aurait emprunté à la bibliothèque c'est ça? Pourquoi il serait aller à la bibliothèque puisqu'on voit dans son appartement qu'il a déjà tous les livres.

En tout cas j'adore ce film !

-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 01:16:47

Je viens de voir le film. J'ai pas tout capté mais j'ai adoré.

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 22:36:59

Ma copine a acheté le Bluray qu'on va mater ce week end.
Dans mon souvenir j'avais adoré ce film :)

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:21:52

J'étais dingue de ce film quand j'étais petit, il m'avait traumatisé :(

Je l'ai rematté sur d8 et j'ai l'impression d'être un peu désenchanté :(

Alors certes il est excellent, mais je sais pas dans le fond le scenar est quand même assez bateau, et le style novateur pour l'époque paraît banal de nos jours :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:24:54

C'est l'un des films qui me fait toujours aussi peur et m'angoisse un max.

anakindeNantes anakindeNantes
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 23:51:41

pareil que toi Kingrabbit, mais remet le film à son époque (1995), il avais 10 ans d'avance.

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:58:40

et dis toi que c'est pas ta premiere vision du film

Sinon je l'aime beaucoup ce film, même si en thriller des années 90, j'ai un petit penchant pour Usual Suspect

yuz yuz
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:01:24

Seven perd pas mal de son intérêt quand on connait la fin je trouve, bien que la dernière scène sait faire monter la tension dans tous les cas.

Pour faire une comparaison, je trouve que Old Boy peut-être plus facilement regardé plusieurs fois qu'un Seven ou Usual Suspects grâce à sa réalisation plus originale.

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:10:35

Pareil que RealSlim, bien que Seven soit un super film, Usual Suspects lui est supérieur en tout point selon moi

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
12 février 2013 à 00:14:16

Concernant ce film, je l'ai regarder j'avais quoi..... entre 10 et 15 ans, j'ai du le regarder une deuxième pour vraiment l' apprécier, la 1 ère ne m' a pas particulièrment marquer, mais au 2 ème visionnage, j'ai mieux compris les "intérets" du film.

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 09:33:47

c'est un film fondateur dans le genre un peu à la manière du Silence des agneaux au début 90

c'est encore le débat des twists dans les films ,c'est à dire , juger l'oeuvre sur les dernières minutes qui te foutent par terre sauf qu'à la 2eme lecture ,cela perd de la puissance

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 10:04:15

Evidemment quand on connait la fin c'est moins "puissant", mais la première fois j'avais quand même pris une sacré claque devant ce film :oui:

La dernière scène et je dirais même depuis la scène dans le commissariat (Inspecteur? Inspecteuuur ??!! :d) :ouch: :bave: ) c'est juste énorme, la tension monte jusqu'à la fin jusqu'à ce dénouement qu'on ne sent pas venir à la première vision, après c'est vrai qu'en revoyant le film certains indices peuvent nous "acheminer" vers cette fin..

Les deux acteurs sont juste parfait, Freeman grande classe, Pitt peut être un peu trop "foufou" par moment mais ce rôle de "jeune flic" lui va bien à ce moment je trouve, et pareil la dernière scène il l'a joue quand même extrêmement bien, parce que c'est quasiment impossible de retranscrire ce qu'on peut vraiment ressentir à ce moment (et lui savait déjà la fin lol), et l'émotion/peur/dégout/vengeance passe subtilement à l'écran :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 14:10:28

avec le recul je me dis quand même que morgan freeman aurait du assommer ou baillonner John Doe pour qu'il ne parle plus...même si cela n'aurait rien changé pour Brad.

Même si j'adore le film qui reste toujours une référence y a deux choses qui paraissent téléphonées : la course-poursuite on se demande comment brad fait pour savoir à chaque fois où le tueur est passé alors que plus d'une fois il le perd de vue et puis les apparts qui systématiquement comprennent une dizaine de pièces
même si tout cela sert le scénar on le sait c'est assez marquant !

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
12 février 2013 à 15:12:58

Je pense exactement la même chose que Daffyr...
C'est un bon film, mais je ne l'ai pas trouvé marquant. Il faudrait que je le revois !

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 15:17:55

la scene de Victor sur son lit de "mort" est quand même bien flippante bien qu'on est vu plus d'horreurs par la suite

Dark-Anciel Dark-Anciel
MP
Niveau 17
12 février 2013 à 19:42:07

C'est un trés bon film, mais un peu trop prévisible

La seule fois ou j'ai été surpris c'est quand le gars s'est rendu

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:08:56

Prévisible, prévisible... C'est vite dit.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 01:42:03

Beaucoup de films ont copié sur Seven par la suite

Donc oui c est un film fondateur :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment