CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

hajisan
hajisan
Niveau 6
26 février 2014 à 10:43:35

Je me réjouis de pouvoir jouer avec votre patch les gars merci encore pour le boulot.

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 février 2014 à 11:29:58

Ce deuxième fatality de Ryudjinn :bave: .

Ok c'est bon j’arrêtes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:04:28

OMG ! Est-ce que tu t'es relu avant de dire que je fais des fautes d'orthographe ? LOL
Bah mon mignon si tu penses que je suis un troll tu as qu'à juste arrêter de me répondre mon chou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:07:37

Ce que j'aime avec les forumeurs de JVC, c'est qu'ils sont tous une bande de pleurard qui n'accepte pas la vérité en face ou une critique. Je suis persuadé que tu frappe ta femme si elle ne t'écoute pas. Ah non c'est vrai j'oubliais, elle n'existe pas. Car elle t'a abandonné car tu passais ton temps à parler à un troll ou à jouer a WoW avec tes petits camarade à longueur de la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:18:35

C'est normal que tu ne vois pas mes amis car ils détestent les français particulièrement ceux de JVC. Ils pensent que vous êtes tous une bande de pleurard qui est impossible de débattre avec eux.

Moi en revanche la raison du pourquoi je continue à parler auprès d'un con c'est que j'adore le faire rager :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:25:30

sérieusement «Deguise en agneaux» LOL C'est un titre complètement ridicule pour un jeu dark. C'est supposé être un jeu glauque et morbide. Moi j'ai plus le gout de rire en voyant un titre pareil. Pourquoi pas traduire tous les titres de jeu comme «Équipement en métal solide» ou «les super frères fracas» ou «Fête de mario 8» ?

hajisan
hajisan
Niveau 6
26 février 2014 à 22:55:46

Dire les gars vous pensez pouvoir le sortir avant la fin du mois le patch de l'épisode 2 , je commence à ronger mes ongles ça devient dangereux ^^

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
27 février 2014 à 00:34:37

On s'enjaille ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 05:21:08

dans 2 ans ils vont le sortir

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
27 février 2014 à 08:52:20

C'est difficile à dire Hajisan ^^ On a fait un bonne partie des fichiers, mais ceux qui restent sont franchement volumineux. Pour te donner une idée, j'estime qu'il doit nous rester environ 1733 + 2504 + 2083 + 1990 + 3862 + 4817 = 16989 lignes à traduire. Je te laisse imaginer le taf que ça représente ^^ Mais on est sur le coup :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
27 février 2014 à 09:44:43

Oui comme l'a dit Ryu, il nous reste 6 fichiers sur 17 a trad, mais ce sont les plus gros du jeu :-)

En tout cas pour te répondre Hajisan, non le patch ne sortira pas avant la fin du mois ( cad apres-demain :-) ), on a encore facile une semaine de trad, plus 4/5 jours d'alpha-test, donc l'episode 2 de TWD S2 va probablement sortir avant not' patch, désolé les amis :-)
On avance doucement mais surement , croyez le bien :-)
Bonne journée a tous de la part de la TTGTT :-)

duster[JV]
duster[JV]
Niveau 5
27 février 2014 à 11:24:41

Merci de nous tenir au courant en tout cas :)

hajisan
hajisan
Niveau 6
27 février 2014 à 11:58:44

J'imagine le boulot, bon ben on va s'armer de patience mais je me réjouis. Allé courage et encore une fois merci car sans votre boulot j'aurais pas commencer ni walking, ni Wolf. Mine de rien telltale a gagné en tout cas 1 client grâce a vous ! :-p

SlimShady2
SlimShady2
Niveau 10
27 février 2014 à 16:48:53

À la sortie de l'épisode 2 de TWD vous attendrez finir TWAU ou vous ferez un peu des deux ? :hap:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
27 février 2014 à 17:09:38

Oh on fera probablement un peu des deux. J'ai beaucoup trad sur TWAU E2 la, et il reste encore pas mal de taf d'ici la sortie de l'episode de TWD, du coup suis un peu saoulé :-)
En attendant qu'on commence l'alpha test de TWAU, jattaquerais donc TWd si lepisode 2 est dispo bien sur :-)
Vous inquietez pas on sera pas si en retard que ça, et on va peut etre avoir un nouveau trad avt la fin de ce patch, on avancera encore plus vite :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
27 février 2014 à 17:10:16

Dsl double post, merci Hajisan pour les encouragements :-)

SlimShady2
SlimShady2
Niveau 10
27 février 2014 à 18:18:57

Ok merci, et bonne chance pour tout le travail qu'il vous reste, tenez le coup :)

SlimShady2
SlimShady2
Niveau 10
27 février 2014 à 18:24:16

Juste un petit double poste pour faire part d'un tweet de Playstation : " Surprise! The Walking Dead Season 2 Episode 2 hits PS3 on Tuesday. Watch the new trailer here: http://bit.ly/1fLes7r " Posté il y a environ 3h

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
27 février 2014 à 22:47:40

Donc il sortirait autour du 4 mars ? parfait :-) Merci pour les encouragements et pour l'info Slimshady2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 02:34:05

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-)

La vidéo du moment