CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
24 avril 2014 à 14:41:56

D'ailleurs je viens de remarquer que certaines scènes lors de la preview de l'épisode 2 (donc à la fin de l'épisode 1) ne sont pas apparues dans l'épisode 2. Par exemple:

- La scène ou Bigby regarde le bureau de Snow puis renverse la chaise.

- Celle où il menace Crane au dessus du puit

- Celle où il se bat avec la Bête "en dehors" de la boite

On dirait qu'ils ont modifiés l'épisode 2, ce qui expliquerait le délai important entre la sortie du 1 et du 2 :(

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
24 avril 2014 à 15:09:52

J'ai cru comprendre qu'en effet, des rumeurs circulant sur le net donnaient déjà la véritable identité du tueur, et que par conséquent Telltale a remanié son scénario pour le modifier.

SqueeBlowJob
SqueeBlowJob
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:43:06

Votre site bug, quand y'a pas l'erreur 500 , on ne peut pas accéder aux patch.
Quelqu'un a le lien de téléchargement direct svp ??

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
24 avril 2014 à 18:13:44

Il est possible que le site ait du mal, en ce moment il n'arrive pas bien à gérer le nombre peu courant de connexions qui lui parviennent ^^ N'hésitez pas à persévérer :)

alex12341
alex12341
Niveau 4
24 avril 2014 à 18:20:58

Moi j'ai l'erreur 502 Bad Gateway :snif2:

alex12341
alex12341
Niveau 4
24 avril 2014 à 20:41:16

C'est bon c'est revenue je teste et je dis le retour pour votre patch(Il doit être très bon comme dab)

alex12341
alex12341
Niveau 4
25 avril 2014 à 00:14:43

bon super patch comme toujours comme il a été dit avant la fin de l’épisode ramène a plus de question que de réponse,presser de faire la suite.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:58:32

Vous avez traduit glamour par trompe l'oeil? Omg :rire:

Dsl c'est traduit comme ca ds la bd francaise?

iooop
iooop
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:56:52

epok tu va certainement traduire seul le prochain walking dead ? car ça va se chevaucher comme la fois passé. Walking dead va sortir Mi mai au plus tard le 13 Mai apparemment.

Donc voilà je pense que vers le 6Mai au plus tard, on aura la date de sortie via un trailer pour le nouveau épisode

Vivement début Juin donc pour continuer l'histoire avec vos sous titres :)

et pour wolf amoung us le prochain devrait certainement sortir vers le 10 juin, 17 juin au plus tard. Donc on risque d'avoir la date de sortie confirmé ainsi qu'un trailer du prochain épisode vers le 3Juin.

Pour résumé :

Walking Dead -> Trailer 6Mai pour une sortie le 13 (au plus tard)
Wolf Amoung Us -> Trailer 3/10Juin pour une sortie le 10/17juin (au plus tard)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
25 avril 2014 à 08:57:51

Oui, dans le comics français, le sort utilisé se nomme "Trompe-l'Oeil". On essaie de rester aussi fidèle que possible à cette version.

trialglus
trialglus
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:55:13

epok, j'ai le traduction fr du tout premier patch de l'épisode 1 de wolf among us, je suis obligé de réinstallé le jeu ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
25 avril 2014 à 14:36:58

Pas nécessairement, essaie d'installer la dernière version du patch par-dessus l'ancienne, pour voir.

Gerbotomatik
Gerbotomatik
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:39:33

marche pas le patch du 2 sur une version légal de steam :non:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
25 avril 2014 à 16:53:09

Je pencherais plutôt pour l'hypothèse voulant que tu l'as mal installé :) Beaucoup de personnes l'ont testé, moi y compris, et peuvent témoigner qu'il marche très bien.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
25 avril 2014 à 18:45:39

Oui j'ai le jeu acheté sur Steam, le patch marche tres bien chez moi :-)

Iooop :d) On verra, ça s'est fait comme ça sur l'episode 2 de TWD, parce que les autres étaient tres occupés et encore sur le patch de TWAU E2, mais ça ne me posera aucun probleme :-) C'est tellement facile a trad par rapport a TWAU -)
Par contre, si ça se profile bien, on sera peut etre déja en alpha sur TWAU E3 quand l'episode 3 de TWD sortira :-)
Qui sait ? :-)

iooop
iooop
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:12:12

ok c'est ce que je pensais aussi, on peut surement s'attendre à avoir la trad de TWAU d'ici la 3ième semaines de mai donc et TWD début juin au plus tard ? enfin tu va me dire on n'as pas encore les dates officielles donc difficile de me répondre concernant TWD

J'ai hâte de continuer TWD, d'ailleurs je vais le préco dès que possible en version boîte sur PS4, il sort le 17Juin pour 25€ (sur les sites les -cher, pas micromania mdr). Rien que le fait d'avoir Lee et Clémentine sur la cover du jeu, moi ça me va :)

trialglus
trialglus
Niveau 10
26 avril 2014 à 08:28:06

J'ai adoré l'épisode 2, merci, mais est ce moi qui était plongé dans le jeu ou cet épisode est-il encore plus court que le premier ?

trialglus
trialglus
Niveau 10
26 avril 2014 à 08:47:53

Par contre, j'ai constaté que cet épisode 2 est plus saccadé que le premier, j'ai eu des soucis à ce niveau que j'avais pas vu dans le premier épisode. Je sais que telltalle game a des soucis d'optimisation, mais sur ma machine cet épisode 2 était parfois un peu saccadé, pas de quoi tuer l'expérience, mais lors des cinématique et changement de cut scene, parfois pas top.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
26 avril 2014 à 13:05:35

Oui parfois il a du mal a gerer les choix :-) Mais ca doit venir de te machine, peut etre trop de programmmes ouverts en meme temps :-) Chez moi ca rame quasi pas :-)

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:40:49

Salut, je voudrais savoir si votre team aurait la gentillesse pour les joueurs consoles de proposer une version script des épisodes, ça serait vraiment vraiment sympa :hap:

La vidéo du moment