@ ggunette: si tu n'avais pas encore compris, sur ce post, tout le monde s'en fout de ce que tu as à dire sur ta vie, si tu n'aimes pas ce qu'ils font, tu pouvais le signifier en un seul message.
Maintenant arrête de polluer le post et vas voir ailleurs au lieu d'emmerder des gens qui font un travail plus que remarquable gratuitement pour les personnes ne parlant pas l'anglais couramment.
De plus, je suis wallon (Belgique au cas ou tu ne connaîtrais pas), c'est pas pour autant que je vais les pousser à faire un patch en wallon, car c'est du patois. Que ça te plaise ou pas le québécois est considéré comme un dialecte patois également,ils ne vont pas s'amuser à faire une traduction pour chaque dérivé de la langue française qui existe.
@ TTG TRADTEAM : je voulais vous remercier infiniment pour le travail que vous faites qui me semble même meilleur que celui des traducteurs engagés par ttg pour sous-titrer la saison un. En effet, j'ai acheté la version boîte de la la première saison du jeu (avec tous les épisodes) et la traduction est PLUS que moyenne, j'en suis donc revenu à votre version.
Etant donné que je ne peux vous rémunérer que comme ça, merci pour votre altruisme qui devrait servir d'exemple à de nombreuses personnes et encore merci pour cette traduction de qualité.
P.S. : prenez votre temps, les pressés n'ont qu'à aller voir ailleurs.