CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
29 mai 2014 à 12:13:45

C'est la traduction qui est déplorable, pas la saison 1. :hap:

hajisan
hajisan
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:37:45

Ah, ok j'ai pas fais la traduction "officiel". Effectivement si c'est mauvais et que la traduction de TwdTradTeam est mieux autant attendre.

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 mai 2014 à 10:45:53

j'ai récement fait jurassic park et retour vers le futur, et franchement la traduction telltale était vraiment trés moyenne quoi. Je n'ai pas eu l’occasion de faire walking dead avec leur trad mais j'imagine que c'est du même acabit ! La team est un bon niveau au dessus clairement.
J'espere que vous n'allez pas laissé tomber en tout cas !

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
30 mai 2014 à 18:01:48

On ne laissera pas tomber, on risque juste de mettre de plus en plus de temps :)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
30 mai 2014 à 19:35:01

courage les gars, on patientera le temps qu'il faudra :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
31 mai 2014 à 12:43:38

Oui j'ai testé aussi la trad officielle de la saison 1 de TWD, et honetement j'ai haluciné. Des blagues pas traduites, le minimum de la trad ( qd on donne le maximum avec la team ). Mieux vaut jouer avec la notre franchement.
Et vous inquietez pas, on stagne un peu en ce moment mais on est tjrs la :-)

Petirond
Petirond
Niveau 21
01 juin 2014 à 00:03:10

Ce qui est déplorable c'est qu'on doit attendre pendant des jours et des jours, la traduction faite par la TTGtradteam... non mais sérieux, vous faut combien de temps pour faire une traduction?!? on vous paye à rien foutre ou quoi ?!?! :o))

Blague à part, vos traductions sont excellentes, vous faites du bon boulot, alors que finalement, rien ne vous oblige à le faire. Un grand bravo à vous et un grand MERCI également pour ce que vous faites. Comme dit plus haut, on patientera le temps qu'il faudra, même si c'est vrai que les jeux sont si bons qu'on les dévore complètement.

Courage ! ;)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
01 juin 2014 à 00:18:37

J'ai eu peur au debut Petirond en lisant ton post.
Merci pour tes encouragements.
C'est bien simple, j'avais tellement de taf, que je n'ai tjrs pas eu le temps de faire l'episode 4 de TWAU. Je me le fais ce soir :-)
On lache rien vous inquietez pas :-)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
03 juin 2014 à 14:22:51

Stagné noooooooon vous avez littéralement levez le frein a main :-p

Hajisan : vaut mieux attendre celle de la team parce que l'officielle :ouch2: ...sauf si peut etre ils vont pas se refoutre de nos gueules mais j'en doute.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:09:04

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35
Posté le 30 mai 2014 à 19:35:01 Avertir un administrateur
courage les gars, on patientera le temps qu'il faudra

Franchement non, ca devient du foutage de gueule là
A ce rythme on aura la trad de telltal avant

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
06 juin 2014 à 03:27:41

ils font ça bénévolement, donc peut importe le temps que ça prendra ça ne sera jamais du "foutage de gueule" comme tu dit mais plutôt un énorme service rendu a toute une communauté même si actuellement ils sont dépassé par le rythme de Telltal.

Franchement je n'arrive pas a comprendre la mentalité de certain qui crache a la gueule de tout ce qu'on leur offre gratuitement et qui ne sont pas capable d’être reconnaissant du travail fournit.

Alors oui moi aussi je suis impatient de faire la suite, mais sans la ttgtradteam une grosse majorité d'entre nous n'aurait même pas encore commencé cette saison donc un minimum de respect me semble de rigueur.

Donc une fois de plus courage la ttgtradteam, excepté quelque râleur la communauté vous soutien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 18:10:53

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35
Posté le 6 juin 2014 à 03:27:41 Avertir un administrateur
ils font ça bénévolement, donc peut importe le temps que ça prendra ça ne sera jamais du "foutage de gueule" comme tu dit mais plutôt un énorme service rendu a toute une communauté même si actuellement ils sont dépassé par le rythme de Telltal.

Franchement je n'arrive pas a comprendre la mentalité de certain qui crache a la gueule de tout ce qu'on leur offre gratuitement et qui ne sont pas capable d’être reconnaissant du travail fournit.

Alors oui moi aussi je suis impatient de faire la suite, mais sans la ttgtradteam une grosse majorité d'entre nous n'aurait même pas encore commencé cette saison donc un minimum de respect me semble de rigueur.

Donc une fois de plus courage la ttgtradteam, excepté quelque râleur la communauté vous soutien :)

:d) Gros +1, c'est chaud d'être ingrat à ce point :(

(Cela dit, recrutez les gars, recrutez, vu le nombre d'épisodes à traduire en perspective d'ici les 3-4 prochains mois vous n'allez pas vous en sortir avec l'effectif actuel)

agnor
agnor
Niveau 8
06 juin 2014 à 22:17:48

+1 et +1 à mes deux voisins du dessus chapeau pour votre travail , encore une fois , j'ai acheté le jeu car vous existez.

Teltal peut vous remercier ... j'espère également que vous aller réussir à étoffer la team car il y a certainement beaucoup de taff (ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir aider ^^ )

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:32:47

Non ca reste du foutage de gueule
Votre site n'est pas a jour, vous voulez pas engagez des personnes supplementaires
Si vous dites "bon on arrete", au moins c'est clair et je vous serai reconnaissant pour tout le travail fait

Mais faire trainer les choses en longueur sans se remuer le popotin tout en chiant sur sa communauté, je trouve pas ca terrible

Ca reste que mon avis

chadow34
chadow34
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:30:51

les joies du pc , les tards par fans ^^

http://goo.gl/FB1jNS

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
09 juin 2014 à 14:49:09

Ah ah, ça troll sec en ce moment :-)

Alors pour Mgs-nivo zero ( 27 ans ca fait mal ou peur chais pas ), si je dois "chier" sur qq1 c'est sur toi pas sur la communauté. Puisque tu sais tout mieux que nous, je me permet de te repréciser ça hein :-) Et sur Kirate et Gugusse aussi bien sur, ca coule de source :-)

Je rappelle que le recrutement est ouvert, postulez si vs voulez, mais nous refusons de prendre des gens qui n'ont pas ce qu'on cherche juste pour que vous soyez content parce que ça va vite :-) Jusqu'a mnt, les 4/5 personnes qui se sont presentés nous aurait tirés vers le bas en terme de qualité :-)

Et encore une fois, que je n'ai pas eu internet pdt 1 mois le mois dernier donc j'ai pas pu bosser et que l'un des trads a eu de graves soucis familiaux, plus un mois de juin BLINDé de boulot perso pour tous ( faut que je paye mon loyer tu captes ça ? ) Mais ça mes 2 égoistes et ingrats, vous vous en foutez pas vrai...
Je veux, je veux, je veux ...
ET bah Fais le boulot si t'es pas content ou APPRENDS à parler anglais et nous fais pas chier merde, ca te rendra moins con, et tu comprendras peut etre ce que BENEVOLE veut dire :-)
Sur ce, je vais maintenant reprendre la trad malgré tout parce que je suis pas rancunier et que tout ça n'est pas si grave :-)
Il me reste 1200 lignes a trad, autant pour Aénien, rends toi compte du boulot que ça represente.

Big up a tt les patients et les bien élevés, genre Johnjohn, Opdermein et Agnor !!! Ils savent qu'on bosse comme on peu. Parce que c'est pas parce qu'on est debordé et victimes de notre succes qu'on va s'arreter de taffer :-)
Et la Team s'excuse encore du retard, mais je la remotive chaque semaine, pour qu'on boucle les episodes 3 de TWAU et TWD.
On avance doucement mais surement.

Wawke
Wawke
Niveau 21
09 juin 2014 à 16:43:36

Salut et merci pour votre super travail, vous êtes geniaux. Je me demandais si vous comptiez traduire également les prochains jeux TellTales ou si vous comptiez vous arrêter à Walking Dead et Fables ? Je vise notamment Game Of Thrones.
Et comment tenter d'integrer votre team ?

Courage pour la suite, on ne peut que vous remercier !

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
09 juin 2014 à 19:57:10

Merci Wawke :-) alors va sur notre site dans la section recrutement, tu y trouveras un test de trad a remplir.
Et sinon pour ta premiere question, l'idee pour l'instant cest evidemment de traduire tous les jeux Teltale. Apres on vera qd on y sera, mais si il faut trad 3 ou 4 licences en meme temps, ca va devenir chaud cest sur. Cest qu'on a une vie a coté :-) mais on en a envie ca cest sur :-)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:33:27

Jerry des 2 attardés :) peu de temps apres la sortie d'un episode, ces mecs sont de sortie - il faut le comprendre que, avec leur intelligence trollesque, ils savent pas aligner deux mots d'anglais, les pauvres. Vous faites definitivement pitié. Je passerais mon chemin donc, sans meme lever les deux vers vous, comme on le fait avec depit devant un clodo qui baragouine des choses intelligibles.

Sinon pour les autres : Apprenez l'anglais les mecs, meme avec une trad impec, on perd du contenu...

Courage a la team et a ceux qui patientent gentillement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 12:04:30

spod_one Voir le profil de spod_one
Posté le 10 juin 2014 à 01:33:27 Avertir un administrateur
Jerry des 2 attardés :) peu de temps apres la sortie d'un episode, ces mecs sont de sortie - il faut le comprendre que, avec leur intelligence trollesque, ils savent pas aligner deux mots d'anglais, les pauvres. Vous faites definitivement pitié. Je passerais mon chemin donc, sans meme lever les deux vers vous, comme on le fait avec depit devant un clodo qui baragouine des choses intelligibles.

Sinon pour les autres : Apprenez l'anglais les mecs, meme avec une trad impec, on perd du contenu...

Courage a la team et a ceux qui patientent gentillement!

+1 pour le premier paragraphe évidemment.

Mais -1 pour la phrase "Apprenez l'anglais les mecs, meme avec une trad impec, on perd du contenu..." faut arrêter avec ça... J'ai aucun soucis avec l'anglais surtout en sous titré, pour autant n'étant pas non plus un cador dans le domaine, les choix avec temps limité me laissent perplexe en VO, le temps de lire et comprendre toutes les options souvent il ne me reste presque plus de temps pour faire mon choix, et elle est LA la perte de contenu à mon sens, tandis qu'en français, j'ai le temps de lire, faire mon choix, faire un quiche et la manger.
Ensuite, "apprend l'anglais", j'avais de grosse difficultés avec cette discipline au collège et le déclic ne m'est venu qu'en passant à la "tout en VO" au lycée, et même là ça m'a quand même pris de long long mois avant d’acquérir des skill au mieux correct en anglais (qui on pris leur temps pour s’améliorer ensuite, et encore aujourd'hui), il faut donc admettre que certain on des problèmes avec l'anglais ou n'ont pas la patience de combler leur lacunes (cela étant je ne défend pas ici les gros troll/connard qui se permettent de venir fustiger/insulter la TTGTT bien entendu).
J'ajouterai que ce petit pavé ne s'adresse pas spécialement à toi mais à tout ceux qui sortent l'argument "lol apréné lenglè sé fasil".

J'en profite donc encore pour remercier la Team qui fait du bon boulot et qui permet à nombre d'entre nous de suivre les série teltal avec le maximum de confort et de cohérence.
Encore merci les gars, continuer et courage, vous faite un excellent taff.

La vidéo du moment