spod_one Voir le profil de spod_one
Posté le 10 juin 2014 à 01:33:27 Avertir un administrateur
Jerry des 2 attardés
peu de temps apres la sortie d'un episode, ces mecs sont de sortie - il faut le comprendre que, avec leur intelligence trollesque, ils savent pas aligner deux mots d'anglais, les pauvres. Vous faites definitivement pitié. Je passerais mon chemin donc, sans meme lever les deux vers vous, comme on le fait avec depit devant un clodo qui baragouine des choses intelligibles.
Sinon pour les autres : Apprenez l'anglais les mecs, meme avec une trad impec, on perd du contenu...
Courage a la team et a ceux qui patientent gentillement!
Mais -1 pour la phrase "Apprenez l'anglais les mecs, meme avec une trad impec, on perd du contenu..." faut arrêter avec ça... J'ai aucun soucis avec l'anglais surtout en sous titré, pour autant n'étant pas non plus un cador dans le domaine, les choix avec temps limité me laissent perplexe en VO, le temps de lire et comprendre toutes les options souvent il ne me reste presque plus de temps pour faire mon choix, et elle est LA la perte de contenu à mon sens, tandis qu'en français, j'ai le temps de lire, faire mon choix, faire un quiche et la manger.
Ensuite, "apprend l'anglais", j'avais de grosse difficultés avec cette discipline au collège et le déclic ne m'est venu qu'en passant à la "tout en VO" au lycée, et même là ça m'a quand même pris de long long mois avant d’acquérir des skill au mieux correct en anglais (qui on pris leur temps pour s’améliorer ensuite, et encore aujourd'hui), il faut donc admettre que certain on des problèmes avec l'anglais ou n'ont pas la patience de combler leur lacunes (cela étant je ne défend pas ici les gros troll/connard qui se permettent de venir fustiger/insulter la TTGTT bien entendu).
J'ajouterai que ce petit pavé ne s'adresse pas spécialement à toi mais à tout ceux qui sortent l'argument "lol apréné lenglè sé fasil".
J'en profite donc encore pour remercier la Team qui fait du bon boulot et qui permet à nombre d'entre nous de suivre les série teltal avec le maximum de confort et de cohérence.
Encore merci les gars, continuer et courage, vous faite un excellent taff.