CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:12:53

J'appuie Raisword... on est en 2014, internet est partout, les frontieres ouvertes (Londres a 1h de Paris), dans un contexte economique plus qu'international. Dorenavant, une bonne maitrise de l'anglais peut vous ouvrir les portes dans le milieu du travail. Et pourquoi pas amorcer la discussion avec la petite russe que vous rencontrerez a Barcelone cet ete? :)

Je vous conseillerais de vous forcer a apprendre les bases, cela vous servira et vous aidera, 100% sur. L'anglais c pas du mandarin, ni du japonais, c relativement facile.

Enfin c un conseil... jdis ca je dit rien, pas la peine de risquer la ddb comme mon vdd...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:14:28

@poutroki

Comme si tu allais oublier et perdre le si beau francais academique dont tu fais preuve en apprenant les bases d'anglais...

:pf:

raisword
raisword
Niveau 3
25 mai 2014 à 17:04:45

Poutroki

Bien sur c'est bien connu que lorsque l'on apprend une nouvelle langue,on perd automatiquement sa langue maternelle.

En fait t'es qu'une grosse feignasse qui va baisser la note d'un jeu seulement parce que t'es trop con et pas fichu d'apprendre l'anglais alors que c'est la langue la plus répandue sur Terre. Tu fais pitié.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
25 mai 2014 à 17:43:53

En fait la langue la plus répandue sur Terre c'est le mandarin :)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 mai 2014 à 20:04:53

Ryudjinn a tout dis. :ok:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 mai 2014 à 20:05:23

dit* :hap:

raisword
raisword
Niveau 3
25 mai 2014 à 22:03:56

Non tu te trompe Ryudjinn, le mandarin est la langue la plus parlé mais pas la plus répandue. L'anglais est parlé sur les 5 continents alors que le mandarin est seulement concentré sur la Chine et ses pays alentours.Donc plus parlé et plus répandue sont deux chose différentes. :ok: 9

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
25 mai 2014 à 23:53:23

Enfin pour aller dans le sens de Ryu, ca vous fera pas de mal d'apprendre un peu d'anglais, ca vous permettra de voyager quasi partt ds le monde :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
26 mai 2014 à 15:44:03

honnêtement j'ai beau avoir les base de l'anglais je n'arrive a me plonger dans un épisode que si je le fait en français, car ne pas comprendre une phrase parce qu'on a buté sur un mot bah ces moyen pour l'immersion.

poutroki
poutroki
Niveau 8
26 mai 2014 à 18:40:26

"RaiSword Voir le profil de RaiSword
Posté le 25 mai 2014 à 17:04:45 Avertir un administrateur
Poutroki

Bien sur c'est bien connu que lorsque l'on apprend une nouvelle langue,on perd automatiquement sa langue maternelle.

En fait t'es qu'une grosse feignasse qui va baisser la note d'un jeu seulement parce que t'es trop con et pas fichu d'apprendre l'anglais alors que c'est la langue la plus répandue sur Terre. Tu fais pitié."

lolilol "tay tro con faygnan" c'est tout ce que tu as à répondre gros trisomique ?

raisword
raisword
Niveau 3
26 mai 2014 à 22:59:41

Poutroki

T'as vraiment un problème toi dis donc . Pour l'instant le seul trisomique ici c'est toi car mis-â part deux ou trois insultes pas très convaincantes t'a pas dis grand chose et encore moins des arguments.Tu dis ne pas vouloir te justifier car en fait tu ne peux pas te justifier puisque t'a aucun argument . Je te le redis, tu fais pitié. :rire:

celestino38
celestino38
Niveau 26
27 mai 2014 à 12:26:16

tu as raison putroki, apres tout les anglais n'apprennent pas plus voire moins le francais
(mm si je parle assez bien anglais d'apres leurs dires)
de plus si l'anglais et autant parlé c simplement car nous avons perdus certaines guerres tres importantes et commis quelques erreurs strategiques :(exemple vendre la louisianne qui etait un territoire bcp plus grand que l'actuel)
ou envahir la russie en hiver et ne pas rester labas plus longtemps pour assoir sa domination, et le voyage de retour qui a été tres rude et a conduis à la revolte des peuples europeens conquis sous l'impuslsion de l angleterre
ou au milieu du16e siecle, la france comte 3fois plus d'habitants que l'angleterre,qui plus est ne possede pas encore sa flotte navale, il aurait donc fallut l"envahir à ce moment
ou lorsque guillaume le conquerant est devenu roi d'angleterre, il aurait du pereniser son regne pour que naturellement se fasse une francisation de l'angleterre au cours des siecles
sans oublier la defaite francaise face aux mexicains qui leur a permis au final de recuperer et nous d'abandonner ce territoire qui serait francophone à l'heure actuelle sans cela
pour resumer si l'on compare cela à un match de tennis, le meilleur(francais) a perdu car il a mal géré les points decisifs
la seule maniere maintenant pour que le francais redevienne la langue la plus parlée et de refaire des guerres de (re)conquete

[SmokeThatWeed]
[SmokeThatWeed]
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:18:24

J'ai un problème avec l'auto install :( QUand je choisis le jeu et la version ca marche mais dès que je lance le logiciel friz et ne répond plus, de l'aide ? :(

[SmokeThatWeed]
[SmokeThatWeed]
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:21:49

PS: J'avais déjà tenté d'installer le patch manuellement mais ca n'avait pas marché :(

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
28 mai 2014 à 11:28:04

Vous prenez du retard la team, l'épisode 4 est sortit hier.

Soyez motivés ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 12:37:51

C'est vrai faudrait recruter un peu plus pour pouvoir suivre Telltale je pense. Bref continuez comme ça vous faites du bon boulot et vaut mieux tard que d'attendre la traduction officielle de Telltale Games :hap:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
28 mai 2014 à 12:43:10

Ah mais on ne demande que ça de recruter. Notre sujet sur les candidatures est ouvert en permanence. Mais là ça revient à dire aux chômeurs "bah faut juste aller bosser les mecs !".

Crois-moi, ça ne nous amuse pas plus que vous le retard qu'on prend. Et ça va être de pire en pire je pense.

Parabol
Parabol
Niveau 13
28 mai 2014 à 21:06:14

Courage :ok:

Vous faites du boulot magnifique !! :coeur:

hajisan
hajisan
Niveau 6
29 mai 2014 à 03:00:59

Ce qui me turlupine c'est qu'on se rapproche gentilement de la fin de TWAU et du coups je me demande si à la sortie du dernier épisode Telltale ne va pas traduire rapidement les 5 épisodes en français et que du coups le boulot que vous faite en se moment sera obsolète. :-\ ( c'est une interrogation j'espère que vous le prenez pas mal ). Le boulot que vous faites est génial mais du coups il était prévus que pour un seul jeu, la vous vous retrouvez à devoir en traduire 2 en meme temps.

Serait-il pas mieux de laisser TWAU et vous consacrez a WD saison 2 ???

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
29 mai 2014 à 12:12:55

Hajisan :d)

Si telltale fait une traduction qui vaut la qualité de celle qu'ils avaient déjà fait sur la saison 1 (déplorable... :honte: ) de walking dead, je préférerais toujours la trad de la team, comme bon nombre de joueurs je pense. :ok:

La vidéo du moment