CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
15 mai 2014 à 07:48:20

C'est tres gentil a toi, mais malgré ton envie, nous ne recrutons pas comme ça, la trad de ces jeux demande plus que de traduire de l'anglais au français, je t'invite fonc a postuler fur notre forum et a passer le test de trad soigneusement preparé par la team :-)
Mais merci qd mm :-)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
15 mai 2014 à 13:18:09

Epo pourquoi tu nous fait ca la saison 2 ep 3 de Walking Dead est sortie :snif2:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:06:53

On pourrait avoir une date assé large de sortie du patch ? fin mai ? mi juin ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
16 mai 2014 à 15:16:59

Parce que j'ai un super appart maintenant avec 20m2 de terrasse au coeur de ma ville :-)
Du coup pour les dates aucune idee, je pense que la team va finir TWAU d'abord, moi des que j'ai internet je fini mon fichier de TWAU ( qui est un gros morceau ) et j'attaque TWD :-)
Mais meme en bossant vite pour les deux se sera pas avant mi-juin avec tout ça.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
20 mai 2014 à 13:15:04

Bon juste pour dire que j'ai recupéré le net chez moi, les affaires reprennent :-) Je vais me faire l'episode 3 cet aprem, parait qu'il est tres tres tres bon :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
20 mai 2014 à 15:06:21

Cool bonne nouvel :) n’hésite pas a nous donner ton avis sur l’épisode par la suite :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
20 mai 2014 à 15:37:21

Et bah ecoutez j'ai vraiment kiffé l'épisode. Par contre j'ai peur qu'il soit plus long a trad. J'ai compris quasi 97% de l'épisode, mais OMG ça risque d'etre long.
J'ai demandé la décompilation des fichiers à Radiax, mais on va finir TWAU d'abord je pense, j'ai encore un fichier en cours :-)

price_tim
price_tim
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:20:11

Salutj'ai telechargé votre patch fr pour twao ep1 mais pleins de passages restent en Anglais (au départ la conversation avec toad puis dans la salle où on parle au miroir magique (y compris la cinématique quand on rentre dans la salle))

Savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 mai 2014 à 01:59:21

Vas voir sur le forum de notre site, tu y trouveras tes reponses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:09:30

Ahah l'épisode 4 sortira surement avant le patch Fr de l'épisode 3 :hap:

Le trailer sort demain :hap: https://twitter.com/telltalegames/status/469206051875610624

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 mai 2014 à 12:59:10

Oui desolé a tous, encore des contretemps, Tikuf a des obligations perso, moi je suis debordé de taf, et les autres sont occupés aussi. Perso j'ai une nouvelle copine depuis un mois, avec qui c'est tres serieux, du coup j'ai bcp moins de temps pour trad, normal :-)
On va remettre un coup de boost ce week end :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 18:24:45

Bon bah le jeu sort le 27 Mai :hap: https://twitter.com/telltalegames/status/469506893967138816

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
22 mai 2014 à 20:49:35

Ils font un peu chier Tettal... 'est un peu chiant que leurs jeux dépendent d'une communauté fr pour que la plupart de Français joue. :-(

agnor
agnor
Niveau 8
23 mai 2014 à 12:08:42

cours de langue particulier à ta dulcinée pour qu'elle puisse aider à la trad :-)))

MisterDream
MisterDream
Niveau 7
23 mai 2014 à 12:46:34

"Ils font un peu chier Tettal... 'est un peu chiant que leurs jeux dépendent d'une communauté fr pour que la plupart de Français joue. :-("

Je pense que d'ici la publication du premier épisode de Tales from Borderlands, un courrier collectif pourrait être fait pour une demande de traduction épisodique. Mais à mon avis ils sont déjà au courant du problème...

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
23 mai 2014 à 13:37:56

:d) Agnor : Yep, elle parle mieux anglais que moi en plus, mais elle est deja debordé de boulot. Elle fait une thèse de philosophie au College de France, ambiance EHESS et normal sup, une tronche quoi :-)
Du coup elle a autre chose a foutre que de trad ces supers jeux :-)
Et je vous avoue, j'ai envie dautre chose que de trad qd elle est la :-)

Otchin
Otchin
Niveau 7
24 mai 2014 à 21:02:42

Vous avez une date pour la sortie du patch?

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
24 mai 2014 à 23:41:31

Je vois que le patch du 3eme épisode sortiras bientôt :) avec watch dogs je pourrai sans problème attendre encore merci a la team :cool:

raisword
raisword
Niveau 3
24 mai 2014 à 23:43:28

Au lieu de passer votre temps â vous plaindre qu'il n'y a pas de traduction disponible, vous ne pourrier pas au lieu vous vous bouger le fion et apprendre l'anglais ?C'est pas possible de pas savoir parler anglais en 2014. :rire:

poutroki
poutroki
Niveau 8
25 mai 2014 à 10:46:17

RaiSword non la flemme d'apprendre l'anglais, pas que ça à foutre, et je suis français, pas anglais, je tiens à ma langue maternelle, donc va te faire foutre.