Sampicaute Je te confirme, je n'ai pas la meme chose que toi, chez moi tout marche tres bien, menu et livre de fable
Cardhu et du coup Thewolfamongus :
Comme le dis Ryu, je n'ai pas cherché a etre desagrable ou irrespectueux envers le post de Thewolf, et et effectivement j'ai peut etre été un peu sec malgré moi. Mais comme le dit aussi Ryu, je fatigue un peu de toute ces demandes de "sortir le patch plus tot", on en bouffe bcp, ca plus les trolls, du coup ca commence un peu a fatiguer, effectivement, mais ce n'est absollument pas contre lui.
Je me la raconte pas parce qu'on a sorti le patch hier et qu'on a le " pouvoir " puisque sans nous pas de patch
Mais il faut vraiment que ce soit clair, pour tout le monde, on ne sort pas le patch le plus tard possible volontairement mais toujours le plus tot possible évidemment, faites nous
confiance
Ce que j'ai maladroitement voulu dire, c'est qu'il faut accepter notre maniere de travailler meme si ça n'arrange pas certains ou que cest effectivement tres long comme pour cet episode. On rabache un peu tjrs les memes choses, ca devient fastidieux.
Mais je m'excuse platement si mon dernier post vous a paru pédant ou condescendant ça n'etait pas ma volonté