Et bien
DonsdesDons, merci
Je n'ai rien a ajouter. Tu as raison sur toute la ligne MERCI
On ne leur repond plus mais ça fait tjrs plez que qq1 le fasse. Apres vous savez que Kirâle et Gugusse sont des trolls, plus on leur repond plus ils kiffent qu'importe la reponse. Nous avons donc décidés de ne PLUS leur répondre malgré leurs énormités.
Oui tout a fait, si d'autres veulent traduire, la team est prete a fournir TOUS les outils nécessaires a quiconque veut monter une team pour faire la même chose. C'est ouvert et gratuit. Nous même, nous utilisons la base du travail des teams Brésiliennes et Espagnoles avec qui nous sommes en contact. C'est grâce a eux que nous pouvons faire ces patchs car c'est eux qui ont crée le programme permettant d'extraire les fichiers sous titres du jeu et de les y réintégrer une fois traduits (décompilation/recompilation ). Bien sur, le créateur de la TTGTT ( Tikuf ) qui est aussi notre technicien, est tres tres tres TRES doué et regle toujours les problemes d'accents ou autres liés à la recompilation ( jmy connais un tout peu en informatique et franchement c'est super technique mm avec un tuto jy comprends rien, mais bon c'est pas ce qu'on me demande
)
Ensuite OUI et RE-OUI pour le RESPECT, mais bon un peu d'amour ne fait de mal a personne
Sérieusement, c'est exactement comme tu dis. Que vous compreniez que nous sommes des trads amateurs, BENEVOLES, qu'on essaye toujours de faire au plus vite mais que nous avons tous des boulots a coté, des vies, des copines, des potes, et que c'est une regle dans la team de ne jamais reprocher a qui que ce soit de ne pas etre disponible a un moment pour cause de vie perso, c'est qe qui est le plus important pour nous. Perso je me fous d'etre adoré comme certains le pretendent à notre place, mais juste que vous compreniez et apréciez notre taf, point barre. Le reste est tres plaisant et valorisant, c'est bon pour l'ego cest sur, mais c'est du bonus. Ce qui est vraiment bon pour l'ego cest quand je vois mon blaze EpokMCZ93 en dessous de "Traducteurs" quand je joue au jeu. Ca c'est le kiff
De la motivation, de l'invesstissement il y en a, je vous l'assure, contrairement a ce que certains debiles essaient de faire croire a tt le monde
OUI il y a eu un gros retard sur TWAU S1E2, nous en sommes navrés vous le savez, mais c'est comme ça. J'ai beaucoup taffé sur cet episode, j'ai fait une pause à mi-chemin car gavé de plus de 5000 lignes de textes, j'ai attaqué ensuite et bouclé TWD S2E2 quasi SEUL en trad parce que c'etait facile, rapide et ça me changeait de TWAU. Et puis je ne voulais pas que la team prenne trop de retard non plus mais c'est une intiative PERSO, PERSONNE de la team ne ma jamais rien demandé, je l'ai fait car j'en avait ENVIE
Cette team fonctionne sur l'ouverture, le debat, et surtout le PLAISIR
Celui qu'on prend à trad et celui qu'on vous donne avec les patchs
Et enfin, Telltale nous fout la paix car on ne prend pas d'argent, et que probablement on facilite des ventes en plus de leurs jeux. Mais officiellement ils nous considerent comme des pirates, alors en tant que pirate, les droits d'auteur c'est comme l'honneté chez un homme politique je m'en fous 
C'est pas deux images prises sur le net qui vont les emmerder, mais plus ceux qui téléchargent leurs jeux, ce qui n'est pas mon cas, jai acheté chaque jeu de leurs licences de Monkey Island à TWAU en passant par Back To The Future et TWD.
Des que Tikuf revient de week-end, lundi ou mardi je ne sais pas, il recompile le patch et il est a vous.
Et vous allez kiffer, ca a prit 2 mois et demi mais on a bien bossés 
Je ne sais pas si le patch de l'episode 3 de TWAU sera pret avant la sortie du 3 de TWD, mais sachez que ca avance tres tres bien malgré la barre sur le site qui ne bouge pas ( je vous epargne le pourquoi vu la taille de ce post ) et que de toute façon je torcherais celui de TWD seul s'il le faut comme celui d'avant no soucy
Pffffiou voila ce que tu m'as inspiré mec merci, et je suis impatient d'avoir tes retours sur ce patch, positifs ou négatifs
Epok TTGTT