CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

MamaC75
MamaC75
Niveau 4
11 avril 2014 à 19:17:56

Perso je ne comprends rien à vos histoires mais en tout cas je n'ai qu'une hâte ... C'est que le patch sorte pour jouer la suite !!!!!!!! En tout cas merci les gars de votre travail, c'est vraiment cool :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
11 avril 2014 à 19:54:21

Ces histoires n'ont aucun interet Mamac75 tu as raison de ne pas y preter attention.
Oui, merci a vous tous pour votre patience :-)

MamaC75
MamaC75
Niveau 4
11 avril 2014 à 20:31:20

En même temps on serait mal avisé de faire une réflexion quant à la "lenteur" (malgré l'IMPATIENCE ;) ) au vue du boulot fourni de votre côté !!! Sans vous, beaucoup - dont moi - ne pourrait pas profiter de ce jeu de dingue !!!

agnor
agnor
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:13:10

+ 1 mama ^^

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 avril 2014 à 00:07:57

Oui on sait que l'attente se fait de plus en plus dure, et que le patch se fait vraiment bcp désirer, mais on a qq problemes d'accents encore, et surtt les embranchements sont si nombreux a partir de cet episode, que c'est un boulot de ouf pour débusquer le plus d ephrases possibles pendant l'alpha. Malheureuesment comme sur le patch de l'episode 1, il y a des tas de phrases que j'ai raté en alpha, j'ai refais un bout la derniere fois. Mais bon c'est pas si mal pour des fans amateurs :-)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:03:39

Franchement les mecs, je vous trouves enorme...

Travailler comme des fous, gratuitement, pour des gens qui en ont rien foutre d'apprendre correctement les bases d'anglais necessaire a la bonne comprehension du jeu...

C pas de l'anglais academique non plus, niveau seconde a terminale... un truc que tu comprends mal, pause et internet et c réglé.

Pour les plus jeunes je comprends, mais les autres :( c un jeu pegi16 qd meme

Et puis attendre de long mois avt de jouer en vf, jpourrais pas...

Vous travaille dur, avec vos tripes et pour rien, que dalle, nada... juste pour dire i did it

Chapeau bas a vous

Respect

MamaC75
MamaC75
Niveau 4
12 avril 2014 à 11:32:21

Pas de jugement spod_one :) chacun fait ce qui veut et si notre anglais est nul c'est notre souci. Tout le monde n'a pas la chance de le comprendre aussi bien que toi. Et personnellement j'apprécie davantage un jeu quand il est en français qu'uniquement en anglais où il faut se prendre la tête pou essayer de comprendre ce que ça voudrait dire. J'aurai trop peur de passer a côté de quelque chose niveau compréhension. Donc ces petites critiques n'ont pas leur place ici. On est encore libre d'avoir le droit de ne pas savoir parler anglais correctement à ce que je sache.
A bonne entendeur :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 avril 2014 à 11:46:27

Ton avis t'appartient spod_one, merci pour ce curieux soutien :-)
Je te rejoins sur TWD ou effectivement c'est de l'anglais de survie, tres tres simple, mais bon quand on comprend pas la langue, on comprends pas :-)
Par contre pour TWAU, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. On aurait pas mis un mois et demi voir plus a le trad si c'etait si simple. Non ce n'est plus un anglais de terminale, ca se complique grandement surtt certaines scenes. Mais bon avec les sous titres anglais g pigé 75% alors que je suis quasi bilingue :-)
D'une maniere generale faut pas juger, t'en a pas besoin, c'est cool pour toi :-)
Bon week end a tous :-)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:55:29

Putain les gars grand respect a vous , on pourrait juste avoir une petite fourchette de la sortie de la trad de l'épisode 2 ? écoutez pas les haineux , c'est souvent eux qu'on entend le plus , en attendant vos patch sont dl des milliers de fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 15:30:54

ah je croyais que le patch Fr allait sortir aujourd'hui :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 19:15:11

Salut les gars :)

Tout d'abord , je vous réaffirme mon soutien et je vous remercie du boulot que vous faites :-)

Et aussi , si on pourrait avoir à peu près une date , je sais que c'est pas évident et si vous en avez pas encore à nous proposer tant pis ^^

Encore merci à vous les gars :fier:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
13 avril 2014 à 00:58:36

Allez les gars!! Une sortie demain peut-être? :)

Nautrem
Nautrem
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:41:53

ça serait trop beau si c'était demain :bave:

iooop
iooop
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:58:30

mais non ça sera pour la fin de semaine prochaine, au plus tard le week end prochain je pense

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
13 avril 2014 à 16:40:58

Salut a tous et merci pour vos soutiens :-)
J'essaye de finir l'alpha test pour mercredi max, puis reccorection et le patch est a vous :-) En fin de semaine prochaine normalement, je peux pas faire mieux ca ne depend pas que de moi :-)
Courage c'est une affaire de jours mnt :-) Mais dites vous qu'on vous concocte un patch aux petits oignons, cet episode a été tres compliqué a trad, bcp bcp de phrases :-)

Nautrem
Nautrem
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:55:50

Déjà rien que la fin de la semaine c'est super !

En tout cas respect à vous, déjà pour la saison 1 de The Walking Dead vous aviez un super boulot et vous le faites encore maintenant !

Kiraxx
Kiraxx
Niveau 5
14 avril 2014 à 02:26:37

tain sans déconner... 8 avril plaisir patin coufin mes burnes de vous annoncer que dalle et la le 15 toujours rien . Arrêtez de vous branler ça fais peur . Sortez moi votre putain patch de merde sans déconner.. et virez moi les trisos prenez des types qui veulent trade pas se toucher les couilles pour avoir le jeu en piraté . Horrible l equipe de branquignole la y en a qu un qui taf gg.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
14 avril 2014 à 06:06:58

C'est marrant Kiraxx, mais alors qu'on a annoncé que les recrutements sont ouverts, j'ai toujours pas vu ta candidature :) Aurais-tu oublié de la poster ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
14 avril 2014 à 08:57:29

Quel petit polisson ce Kirax :-) Le forum des moins de deux ans c'est pas ici mec, ravale ta bile ou achete un bavoir, elle dégouline du claque merde qui te sers de bouche :-)

Oui vas y postule pour la team, qu'on voit ce que tu es capable de faire en trad au lieu de parler :-) Oooohhh je sens qu'on va se poiler vu ton niveau de français. Mais est-ce du français ??? :-) Oh comment j'aimerais bien que tu viennes me dire ça en face dans la vie ... la baffe que tu prendrais, mon pote :-)
Allez sur ce pour une fois je vais aller faire autre chose que le patch, apres tout on va prendre notre temps :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
14 avril 2014 à 09:33:31

Pour revenir au sujet initial :

J'ai vu que plusieurs personnes signalaient que leur jeu n'était pas du tout traduit malgré le patch, ou parfois à moitié traduit, etc.

Personnellement je viens d'essayer d'installer notre patch pour l'épisode 1 de The Wolf Among Us, et je peux confirmer qu'il marche très bien. Attention, je parle de mon cas, à savoir The Wolf Among Us, sur PC, version Steam.

J'encourage donc ceux qui ont des problèmes à suivre la manipulation suivante :

- Désinstallez votre jeu
- Rendez-vous dans le répertoire du jeu pour vous assurer que tout a bien disparu
- Réinstallez votre jeu
- Appliquez la dernière version de l'auto-installeur, disponible sur notre site : http://ttgtradteam.olympe.in/auto-installer.php

Attention, pendant l'installation il est fort probable que Windows vous demande de confirmer la fusion d'un dossier et le remplacement de quelques fichiers. Acceptez. Et surveillez bien, parce que la fenêtre ne s'affiche pas automatiquement.

Et normalement, tout devrait bien marcher.

Je rappelle aussi que pour les questions d'ordre technique, la plupart des réponses se trouvent sur notre forum.

Merci et bon jeu à tous !

La vidéo du moment