CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Alexysupermot
Alexysupermot
Niveau 1
23 mars 2014 à 10:46:56

Salut ! je viens de finir l'épisode 1 de TWAU avec votre trad merci encore ! on peut espérer avoir la trad du 2 pour quand a peu près ?

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
23 mars 2014 à 12:20:18

Dites les gars, vous pensez pas a abandonner pour les épisodes suivants ? Car y aura les choix des épisodes précédents qui conteront à chaque fois, et ça fera encore plus de boulot à chaque nouvel épisode. :(

youriman
youriman
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:41:02

Un truc, pour l'épisode 2 de wolf among us, est ce que vous allez sortir le patch 1.6 de l'épisode 1 ou pas ? Je pose la question car j'ai été obligé de réinstaller walking dead saison 2 pour mettre le dernier patch.

merci.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
24 mars 2014 à 10:10:52

Ne vous inquietez pas, la TTGTT n'abandonne jamais, la garde meurt mais ne se rend pas !!!
Sinon notre page FB tte nouvelle toute fraiche :-)
https://www.facebook.com/pages/TTG-Trad-Team/536249879824971

Kiraxx
Kiraxx
Niveau 5
24 mars 2014 à 18:45:23

Bon les boulets vous allez le sortir votre patch de merde ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:21:51

Troll sans aucune finesse, 0.5/20 pour avoir quand même essayé.

Fang_
Fang_
Niveau 9
27 mars 2014 à 20:35:41

On devrait avoir le patch pour quand ?

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
28 mars 2014 à 14:47:33

Kirax :d) DDB

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
30 mars 2014 à 03:13:15

Ca vient ça vient :-) Pas avant 10-15 jours le temps de la fin de la trad et de l'alpha test, mais ca vient :-)

Desray
Desray
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:07:02

Vous avez des nouvelles pour la sortie de l'épisode 3 ( je parle pas de la trad )

iooop
iooop
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:26:32

Courant Avril certains disent ce mardi 1er avril, d'autres le 8 ou le 15, d'autres disent à la fin du mois ...ya pas de date officiel mais ça sera très certainement ce mois ci :)

Donc epok et son équipe vont avoir du boulot mdr car si le prochain Wolf amoung Us est dispo dans 15jours, vers le 15Avril donc et Début Mai - Mi Mai le prochain Walking Dead

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
31 mars 2014 à 00:12:15

Arrête Iooop j'ai deja plus de vie sociale la alors ... :-)

Vous inquiétez pas pour TWD en tout cas, j'ai quasi traduit l'épisode 2 tt seul, je ferais probablement pareil sur le 3 :-)

Pour TWAU par contre cest vrai que c'est long, même pour nous, je vous avoue qu'on commence a avoir envie de boucler le patch avec la team. Il reste deux fichiers à finir, un gros et un enorme, donc quoi 4000 lignes a trad encore et bim alpha.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
31 mars 2014 à 00:53:46

Vous en avez du courage les mecs! :noel:

Didier_-
Didier_-
Niveau 8
31 mars 2014 à 14:23:26

epok à vous écouter j'ai l'impression que le travail est colossale :ouch:

Sérieusement je m'y connais rien, mais il y a vraiment autant de dialogues complexes à traduire que ça ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
01 avril 2014 à 04:56:04

Plusieurs dizaines de milliers de lignes, souvent sans le moindre contexte (et du coup va savoir comment traduire un "I don't"), qui font parfois référence à des lignes que tu n'as pas encore traduites, etc. The Wolf Among Us est un jeu à base de choix, chacun de ces choix entraîne des dialogues différents, et il y a déjà beaucoup de dialogues dans une seule version de The Wolf Among Us :fish:

Donc oui, c'est franchement un travail de titan. En toute sincérité, ça me fait peur, parce que là ce n'était "que" l'épisode 2, donc on n'avait à traduire "que" les choix des épisodes 1 et 2. Mais si la suite est encore plus longue...... il va arriver un moment où ça deviendra ingérable.

Sans parler du fait que The Wolf Among Us utilise un vocabulaire spécifique, tiré des fables, des contes, et qu'on doit rendre au mieux. Alors traduire "the big bad wolf" c'est fastoche, mais quand tu tombes sur un compte qui n'a jamais été traduit en français, comme celui de Clever Hans ou autre, ça devient tout de suite plus délicat. Sans compter qu'on essaie, autant que possible, de coller à la version française des comics Fables.

Desray
Desray
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:30:46

Perso je joue l'episode en Anglais je trouve qu'il est assez basique et avec un peu de concentration c'est pas dérangeant

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:43:05

un trailer de lancement pour l'épisode 3 viens de sortir !! sortie imminente donc pour l'épisode 3, donc soit demain, le 8 ou le 15 Avril je pense ...

et vous êtes encore en train de travailler sur l'épisode 2, ça va être très très dur pour vous ....

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:44:46

euh pourquoi j'ai écrit : soit demain (oublié ça ^^) ? mdr ... par contre soit le 8 ou le 15 Avril ça me parait très crédible :fish: sachant que l'on a le trailer de lancement

iooop
iooop
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:07:38

Et voilà je vous avait dit pour le 8 ou 15 Avril, la date vient de tomber !!!

l'épisode 3 sortira le 8 Avril ! Mardi en fait

la trad de l'épisode 2 ne sera toujours pas dispo epok ? car vous allez prendre un retard de fou, car n'oubliez pas que le prochain Walking Dead devrait sortir Début Mai / Mi Mai au plus tard, disons dans 5-6 semaines

youriman
youriman
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:20:12

Ouaip ça risque de se compliquer sévère.

La vidéo du moment