Merci Shoo, et oui tu as raison, il faut qu'on recrute mais c'est compliqué pour deux raisons :
La 1ere, c'est que c'est vraiment pas évident de trouver un trad avec un bon niveau d'anglais, de français écrit, du vocabulaire, et surtout un bon niveau d'écriture, cad être capable d'écrire des dialogues et non pas simplement du texte, que ce soit vivant. C'est ce qui fait la qualité de nos patchs je crois, outre le respect maximal de l'oeuvre originale, ce qui demande au trad un minimum de connaissance de l'oeuvre.
La 2eme, c'est que perso ça m'éclate de faire ça, et je sais qu'avec 3, 4, 5 trads en plus j'aurais beaucoup moins de taf certes mais aussi moins de plaisir. J'en suis vraiment désolé, mais à priori on est pas plus pressé que ça de faire le taf avec la team, et si on est décalé par rapport a la sortie des episodes ( si on a pas fini celui la qd le 2eme de TWD sortira par exemple ), je ne pense pas que ce soit problématique pour nous.
C'est vraiment beaucoup de boulot, c'est des heures et des heures de trad, puis des heures et des heures d'alpha-test afin d'essayer un maximum de possibilité in-game, en sachant qu'il n'y a que nous les trads qui pouvons corriger les fichiers pdt l'alpha test, c'est donc beaucoup de boulot encore une fois.
Et je le redis cet episode est tres tres lourd en dialogues et en possibilités diverses.
Soyez patients, il sortira bien un jour, et nous allons recruter au moins un trad avant la fin de ce patch.
Merci de votre interet et de votre patience,
Epok
TTGTT