Ioooop, libre a toi de ne pas attendre nos sous titres ou de faire ce que tu veux, joue le jeu en anglais ?
Apres si je peux me permettre gardes tes reflexions pour toi. Non seulement ça m'exaspere mais en plus tu sais que dalle sur ce qu'on fait ( sur la trad ou ds nos vies ) donc t'es gentil , abstiens toi ...
De plus on sait que des polonais ont commencé a trad dans leur langue, c'est qu'ils ont trouvé un moyen d'extraire les fichiers sous titres. C'est donc possible. Mais bon aucun de nous ne parle polonais. Tu parles polonais Iooop peut etre ? 
Bref, ça m'etonne cette reflexion, de la part d'un homme de ton age et donc de ta maturité. Bref, je n'ai rien contre toi mais je passe deja une mauvaise soiree ( ce dont vs vs conrefoutez, ce qui est normal ) et ce genre de reflexions, cest sur que ca fait avancer le shmilblick. Aides nous a trouver une solution ce sera plus constructif ...
Soyez patients, on lache pas, cherche tjrs et si par le plus grand des malheurs on trouvait pas de soluce, bah effectivement vous serez evidemnnet les premiers informés. Mais je fais confiance a 100% à Tikuf.
Bon week end la communauté et dsl Iooop, le prends pas pour toi, mais ça ma saoulé