CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
03 décembre 2012 à 15:31:33

Bonjour à tous , voilà j'ai enfin reussi a regler mon probleme pour lancer le jeux.

etant aller sur le site "officiel" j'ai telechargé les patchs mais ça ne fonctionne pas (winrar fichier corrompu).

j'ai ete sur un autre site et j'ai eu enfin les bon fichiers de l'ep 1,2 et 3 mais pas le 4.

Apres de longues recherches quelqu'un pourrait m'envoyer via msn ou autre le patch de l'ep 4 svp ? merci

mon msn : ootidusoo@hotmail.com

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
03 décembre 2012 à 17:17:13

Oui quand je te parle d'éthique c'est davantage pour le coté fructifiant des petits DEV ou des programmeurs qui gagnent peu par rapport à ce qu'ils méritent à l'instar d'un "The Whitcher 1" ou le jeu n'as pas eu le succès mérité ^^
Ensuite pour Ubisoft par exemple , je me dit qu'ils gagnent assez bien leur croûte pour pas qu'ils finissent au bord de la rue ;)

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
03 décembre 2012 à 18:06:20

Oui en effet j'avais pigé mais j'avais bien émis un exemple parmi tant d'autres qui se font les pognes ;)

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:29:04

Les décérébrés qui essaient de trouver des justifications pour télécharger illégalement :(
Vous piratez ! que l'éditeur se fasse du fric ou non !
Donc arrêtez de trouver des excuses et soyez honnêtes.

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
03 décembre 2012 à 19:48:53

pour votre gouverne c'est le genre de jeux que j'achète en version coffret limités , je sais même pas si vous en faites autant en terme de support .
Et puis n'éludez pas au point de vous trompez vous mêmes , qui n'as jamais pris un jeu cr@ck ?
C'est bien beau de vouloir prêcher une cause juste ( pas noble non ! ) mais arrêtez de nous dire que vous êtes des anges , c'est lassant vraiment ! LOL

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
03 décembre 2012 à 19:50:27

Et pis fichtre suis venu pour dire merci moi , pas moi qui ait laisser cette conversation ....
Je ne fais que dire la stricte vérité et basta cosi

palan5
palan5
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:01:19

Bon on peut revenir dans la conversation normal du sujet?

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:21:58

Ba y'en a bien qui cr@ck TWD car il sont pas en mesure de l'acheter tout de suite faut pas croire que c'est bon le jeux est bien tu met 25euros et fin y'a les finances toosa et pire si t'es pas majeur donc bon.

Sinon je défend pas ceux qui on leur jeux illegalement mais faut comprendre defois.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 décembre 2012 à 00:02:10

yo!! vous avez une idée de la date de sortie du patch de traduction? parce que là ça fait deux bonne semaine que son avancement est bloqué à 73%

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
04 décembre 2012 à 00:40:08

Oui dsl la barre ne bouge plus depuis quelques temps mais rassurez vous le taf continue d'avancer. Il reste un gros fichier de 50ko a trad les derniers fichiers a corriger et la trad sera finie :-)
On devrait attaquer la beta test cette semaine :-)
Comme dhab merci pour vos encouragements la Team vous salue :merci:
Et pour clore votre discussion quoi qu'on en dise le teclechargement est illégal quleques soient les raisons évoquées. Personnellement les jeux je les achetes et les revend sur PS3 et sur PC j'achete tout. Pour la musique j'ai deezer illimité ds mon forfait iphone donc :-) Par contre film et series, hum :-)
Mais j'ai beau tourner le truc dans tt les sens, chercher des arguments pour justifier mes actes, genre la culture doit etre accessible a tous, les coupables sont ceux qui mettent en ligne, les dvds/jeux/Cds/VOD c'est trop cher, ils sont déja pleins aux as ou encore j'ai pas d'argent mais je veux m'amuser et profiter qd mm, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, je prends pas de films français, etc etc etc ... , le téléchargement n'est jamais justifiable. Tu le fais ou pas, si tu te fais sauter c'est con pour toi mais cest comme ça, apres faut assumer jusqu'au bout meme si je suis le premier a accepter la véracité de ces arguments. C'est une cause indéfendable.
Pour TWD il est vrai que d'acheter le jeu est le meilleur soutien quon puisse apporter a Telltale, histoire qu'ils continuent a faire des points and clicks ou en tt cas de jeux de qualité. Qd au type de megaupload par exemple, il a pris plus de prison que certains meurtriers ce qui n'est pas normal mais qd le type sortira il sera de nouveau pleins aux as :-) Enfin c compliqué :-)

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
04 décembre 2012 à 01:39:11

Une cause indéfendable dis-tu ?
Tu sais moi aussi je peux avoir certaines idées mais nous ne leurrons pas , on amuse le peuple avec ces histoires, je ne sais si vous vous souvenez mais à chaque restriction en France ou Amérique on déclenche un mini scandale comme cela la presse est occupée et ces Messieurs font ce qu'ils veulent en tout impunité .
Tout est calculé , FBI ou pas il y a toujours un lien avec la politique croyez moi ! Et Hollande as de bons potes riquains...
Je suis pour certains droits d'auteurs , les petits qui gagnent pas des masses , mais les Steven Speelberg ( ou konami , ce que vous voulez) and co'... Pensez vous qu'ils s'occupent des ces affaires là ? Non , ils sont déjà bien assez riche pour s'en taper le coquillard.
en ce qui concerne le cinéma , une place de cinéma à 10E n'est pas à la portée de toutes les bourses , surtout les ados qui ne savent plus ou donner la tête dans ce monde ou le cinéma prends une énorme place dans les moeurs , Terminator par ci , starwars par là , et allez que je te fout un Tarantino et puis un lord of the ring V ... pauv' gosses obligé de regarder des films en R5 avec un son à ch..;ier ... ;)

Ce faisant, François Holleux se fait l’ami des majors et des multinationales qui font des marges hallucinantes sur le dos des artistes et des consommateurs, et n’encourage absolument pas la créativité. L’Etat a vocation à garantir aux citoyens français un accès équitable et libre à la Culture, pas à les ponctionner et les sanctionner.

La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétexte à la restreindre.

Pour en finir objectivement et attesté de ma bonne foi , n'étant pas un mouton suivant les modes futiles et le marketing (surtout en matière de "culture"), je n’investis que quand j'estime que l’œuvre en vaut la peine et ainsi ne regrette pas ma dépense, même si je me suis trompé , si le film/bouquin/jeu me paraît suspect je le télécharge illico ...

Certains sont en train de nous dire qu'ils sont "obligés "de consommer dans ce domaine, en payant cher, y compris des navets, car ils se sentent tenu de le faire. Bien entendu, c''est pour échapper à ce dictat ils copient illégalement des œuvres...Soit ils ne résistent pas au marketing et à la pub, et alors, ils sont éminemment vulnérable et là, il faut faire quelque chose ...
Soit ils ne savent pas ordonnancer l'ordre de leur besoins (cf. pyramide de Maslow ou mieux, relire Epicure), je leur conseil de faire un exercice de réflexion primaire visant à différentier ce qui est de l'ordre de la nécessité absolue ou du besoin élémentaire (d'une part) et du désir ou de leurs aspirations (de l'autre part) ; ils constateront que ça ira mieux après.
Personnellement je ne me sent vraiment pas touché par ça , j'ai une situation financière acceptable ( je sais c'est égoiste de dire ça lorsqu'on est pas dans le besoin ) , je pense surtout aux mioches ( ci dessus posté dans un de mes messages ) qui n'ont pas une thune pour voir tout ces films mais les adultes c'est autres choses , je pense qu'il y a d'autres manières de passer du bon temps comme aller marcher un peu en Montagnes ou aller à la pêche ( oui je suis vieux jeu je sais bien) , ce que je reproche de nos jours c'est que l'homme est passer à des choses futiles , est ce vraiment nécessaire de voir des films à profusions ?

le seul prétexte est que c'est "tendance" donc je fais comme tout le monde ...
Voilà de bonne paroles de vieux pour en finir là .
sur ce je vous souhaite bon courage team TWD ^^ .
Vous voyez ? Je suis en mesure de faire des lignes aussi ( LOL ) .

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
04 décembre 2012 à 10:52:01

J'entends tes arguments JameldeVa, et je les partage :-) Pourtant il me semble que tu apportes de l'eau a mon moulin ... En effet tu le dis toi meme je cite " je n’investis que quand j'estime que l’œuvre en vaut la peine (...) si le film/bouquin/jeu me paraît suspect je le télécharge illico ... "
Alors laisse moi te poser une question : Si tu sens ( et cest purement subjectif dailleurs ) qu'une oeuvre est " suspecte ", tu sous entend donc que l'oeuvre n'est pas bonne ou en tt cas pas suffisamment pour l'acheter, pourquoi diable t'y interresses tu ? Je te cite encore " est ce vraiment nécessaire de voir des films à profusions ? " et pourtant tu es ds cette demarche aussi en téléchargeant des oeuvres " suspectes " il me semble :-)
Je me fais l'avocat du Diable et encore une fois je télécharge moi-meme et je suis daccord avec tt ce que tu as dit plus haut , mais toi-meme avec ta lucidité tu sembles emporté dans ce mode de fonctionnement. J'aime jachete, j'aime moins je telecharge :-) Or l'idée n'est-elle pas dacheter qd on aime et de ne pas acheter qd on aime pas ou qd on doute ?
Toout ça est éthiquement parlant bien sur :-)
Du coup je continue a penser que pour des gens comme nous tout du moins, des adultes donc, le telechargement n'est pas defendable ou justifiable ,as you like :-) , d'autant qu'on a a peu pres les moyens de se faire plez ( je vis officiellement avec 900euros par mois et pourtant jachete tt mes jeux et je consomme croyez moi :-) ) ce qui reste un choix : jachete tous mes jeux mais je pars pas a la montagne regulierement.
Enfin bref, vaste sujet, qu'on ne resolveras pas ici et d'une maniere generale, pas de sitot :-)
Ca reste agreable d'avooir une discussion un peu profonde sur ce forum ça fait plez :-) C ça la trentaine :-) Et non 34 tes pas vieux ou alors moi ossi et cette idee me plait moins ... :-) Merci pour la team et vive les pavés sur les topics :-)

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
04 décembre 2012 à 15:33:22

Coucou ,
Ben c'est effectivement délicat , quand je parle de suspicions je fais référence à des jeux qui ne m'inspirent pas en terme de durée de vie ou qu'il soit simplement daubesque pour moi , à quoi bon mettre 50 euros pour jeu qui sera joué uniquement pendant 1 heure si c'est pas moins ?
Le revendre à moitié prix ( et encore ! )une journée après ?
Ben non excuse moi je préfère offrir à ma fille l'argent de cette perte car je culpabilise déjà de me faire plasir alors en plus de cela si c'est pour jeter l'argent par la fenêtre c'est un NON catégorique...

preuve de bonne foi encore et que je veuille pas profiter du jeu c'est qu'il sera éjecté de mon disque dur aussi rapidement que le temps que cela me demande pour le téléchargé donc ma démarche part bien dans le phénomène du doute , de plus j'ai du 512k... tu te doute bien qu'avec une telle connexion Epok , j'ai pas envie de me prêter au téléchargement puisque il me faut au minimum 3 jours pour prendre un jeu énorme .

J'ai eu des surprises avec des jeux achetés comme the Witcher 1 ou il n'avait jamais voulu m'installer la mise à jour "Enhanced edition " pourtant le jeu fut acheté en coffret édition collector !
En revanche avec malice , j'avais compris qu'il fallait le prendre en version pirate , après tout c'est comme un jeu classé abandonneware , tu as la galette alors tu culpabilise moins de prendre le jeu même piraté .

C'est vrai que je me trouves des prétextes à faire dormir debout mais crois moi je vis de manière tout ce qu'il y'a de plus classique et conventionnel mais parfois je me dit que c'est pas la fin du monde non plus pour un jeu de type sega rallye qui date trouvé difficilement dans le commerce ( je suis un pur fan de jeu d'arcade ^^ ).

LOL pour les vieux , effectivement
Nous sommes de très loin d'avoir recours à une opération des hanches ou quoi que ce soit mais avouons que les ptits jeunots de 18/20 années ont déjà un oeil bien vieux sur nous autres .
Comme nous sommes de la même génération , tu sais bien que je suis pas le stéréotype du parfait pingre qui abuse de DL , loin de là .
si tu savais ( et tu sais probablement ) le pied que ce fut lorsque j'avais acheté avec l'argent de mes bourses scolaire de fin d'année super mario land sur la petite game boy pour jouer dessus pendant 3 plombes alors que de nos jours je remarque que les jeunes n'apprécient pas à leur juste valeur des jeux 10X plus beau et plus long en terme de durée de vie .
Je pense que nous avons connu une époque assez modeste pour justement prolongé nos habitudes et ne pas télécharger à profusion ...

Enfin pas tous certes , mais beaucoup suivent cette voie
Sur mes lignes du dessus , c'était un écrit objectif qui parlait pour la majeure partie de mon entourage , tout le monde n'est pas assez honnêtes hélas camarade ;) .

Merci pour ton retour et MERCI vraiment pour ces traductions , j'avoue avoir un anglais assez correct pour comprendre mais je suis davantage à l'aise en français car l'anglais en plein jeu me fatigue le crane , certaines phrases et mots m'échappent lors de la pérégrination et ça casse l'ambiance , pour la peine j'attends avec allégresse votre trad' qui est juste parfaite et on sent une certaine maturité dans vos lignes et c'est ça qui est bonnnnnnnn ^ ^ .

Allez les gars bon courage à vous pour le dernier fichier de 50ko qui doit être énorme je pense .

J'ai eu plaisir à venir ici , c'est vrai qu'on dénature le sujet mais une discussion sérieuse dans l'attente d'avoir la trad' peut être aussi sympa et puis vous n'êtes pas là que pour les flagorneries non plus , vous êtes des gens comme nous et ayez droit aussi à des sujets de ce genre.
Bonne journée à tous

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
04 décembre 2012 à 16:32:53

Et bien puisque d'autres teams l'ont déjà sortie , pourquoi ne pas aller de ce coté ?? ;)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
04 décembre 2012 à 16:42:16

ziggsladen perso j'en connais pas beaucoup qui le font :rire:
lien sinon fake :ok:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:46:24

j' aimerai bien voir sa aussi :hum:

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
04 décembre 2012 à 17:01:19

MDR mauvais foi lorsqu'elle nous tient
la contradiction à l'état pure mouhahhaa ;)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
04 décembre 2012 à 18:23:17

j'attend avec impatience :)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:18:39

la réponse sera bien évidement non !

Banzinou_
Banzinou_