Non cest simplement qu'il a regardé avant que tu fasses la mise a jour, hier ou ce matin cetait encore a 5% 
Pour Palan5, le " mec " donc moi ( g un pseudo dailleurs a defaut de savoir mon nom )
a bien dit que je visais 50% pour le week end pro
et c'est effectivemet largement atteint puisqu'on en est deja a 47%.
Pour BreezyBB oui steam ou directement sur Telltale le patch marche tres bien sur les 2.
De rien Banzinou avec plez 
Et oui les amis, on va assez vite d'autant que jusqu'a mnt on était que 2 trad ( Tikuf et moi ) et un 3eme vient de ns rejoindre aujourd'hui
je vous avoue je me dévore en ce moment, jai deja traduit 9 fichiers sur 20 javoue je carbure 
POURTANT
Il faut savoir deux choses.
D'abord ya 20 fichers a trad a peu pres sur cet episode.
Ensuite tout les fichiers n'ont pas la meme taille. Certains font 3ko ( 100-150 Lignes ) et sont donc tres rapide a trad. Ensuite ya des fichiers a 10-12 ko ( 300-400 Lignes ) ca commence a faire
Puis on passe a 20-25ko et a presque 800 Lignes. La c'est beaucoup, yen a pour une demi journée ( 6,7H) minimum puisqu'il faut toujours retrouver le contexte de la phrase pour bien trad. Jusqu'a mnt ds les episodes 3 et 4 les fichiers les plus gros etaient de 22 ko sauf un sur le 4 bcp plus gros ( la fin du 4 a cause des choix multiples et du nombre de persos ) et enfin sur le 5 on en a 2 donc a 50ko ( plus 1500 lignes
) !! La ca devient chaud long et chiand
( je le sais car jai fait celui de 50ko du 4 dont je parlais au dessus je lai trad sur 15 jours il me rendait fou ( 5 fois la meme phrase avec UN mot seulement de different a chaque fois BREF )
Tout ça pour vous dire quoi ?
Que jusqu'a maintenant on était que 2, et qu'on a traduit tt les petits fichiers entre 3 et 12ko a peu pres ( il en reste 2 a 13ko ). Reste donc tt les plus gros de 25 ko et 50ko yen a 7,8.
Donc vous vous doutez bien que ceux la, a moins que je me devore encore plus ( mais ca veut dire plus du tt de bouffe, de sommeil et de baise et pour les deux premier je veux bien mais la baise
cest trop dur ... ) on en a pour 10 jours a les trads tous je pense mm avec un trad de plus. Le correcteur est seul ce coup ci mais on ne veut prendre personne de plus pour cet episode ca prendrait trop de temps alors que la, No-surrender le correcteur, Tikuf et moi a la trad, on commence a avoir l'habitude de taffer ensemble et on se fait confiance pas besoinde repasser derriere pour verifier que Cleaver est bien traduit par hachoir et pas par machette
.
De plus on taffe tous la journée ( moi plus ou moins tt les jours ) donc vs imaginez mieux mnt le temps que ça prend
Voila vous savez tout 
Donc de tte facon avec la beta test pas avant le 10-15 dec minimum a moins d'un miracle
Et pourtant comme je connait tres bien les fichiers que jai trad , je participe a la beta aussi parce que je peux modifier directement les fichiers ca va du coup bp plus vite. 1 mois intensif de Walkind dead quoi
Et c'est un kif attention, mais nous en voulez pas si des fois la barre avance plus trop. C'est pas quon taffe pas c'est quon avance la barre que qd un ficher est fini a trad au moins, et certains comme vs lavez compris vont etre tres tres tres long a trad 
Voila je me tais
Sachez quon taffe dur et quon donne le meilleur pour que vous ne perdiez pas une miette de l'humour, du drame et de l'ambiance de ce superbe jeu.
Pour la communauté big up a tous et surtt a la team
EpokMCZ93 de TWDTeam