CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

Seth0405
Seth0405
Niveau 8
14 décembre 2012 à 00:50:11

une fois de plus bon boulot à vous, c'est vraiment énorme ce que vous avez fait pour cette saison , et si j'avais les moyens je vous ferais un don direct

merci beaucoup

_-CeD-_
_-CeD-_
Niveau 8
14 décembre 2012 à 08:50:28

Un grand merci a toute la Team ;)

Randy_Orton
Randy_Orton
Niveau 35
14 décembre 2012 à 17:19:39

J'ai télécharger la version avec accents.

:d) J'ai essayé de mettre dans Programmes Files/The Walking Dead/Pack/Walking Dead 105 : toujours en anglais

:d) Programmes Files/The Walking Dead/Pack/default : menu en français mais jeu toujours en anglais

:d) Programmes Files/The Walking Dead/Pack : toujours en anglais

Ils ne m'ont jamais demandé de remplacer un fichier existant.. Quelqu'un pour m'aider svp :(

Randy_Orton
Randy_Orton
Niveau 35
14 décembre 2012 à 17:32:44

Oui les sous-titres sont activés, car quand je joue et que le jeu est en anglais j'ai les sous-titres.

En collant le O.ttasch dans TheWalkingDead105 le jeu reste en anglais :(
Y a qu'en le mettant dans Pack/Default que le jeu se lance en français, mais quand je joue c'est en anglais..

Et la version sans accents ne marche pas, j'ai un écran noir avec plein de choix..

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
14 décembre 2012 à 17:41:46

BOnjour a tous et merci infiniment pour vos patch :)

Je voulais vous demander , esce normal que apres l'installation de cette episode il me mettent "créer une histoire aléatoire pour les episodés non joué" alors que j'ai fais tous les épisodes ultérieures ?

Si sa ce trouve cettte question est poser a tout le monde , mais j'ai pas envie de cliquer sur oui et que le jeu charge une partie aléatoire!

:merci: d'avance

Randy_Orton
Randy_Orton
Niveau 35
14 décembre 2012 à 19:11:23

Moi aussi.. J'ai eu aucun problème pour les 4 premiers mais là ça ne marche pas, et j'ai plusieurs avis :(

Randy_Orton
Randy_Orton
Niveau 35
14 décembre 2012 à 21:49:19

Ceux chez qui ça marche vous avez mis quel fichier où ?

Avec et sans accents svp :-)

seth_gecko59
seth_gecko59
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:46:26

loscdve5050
Posté le 14 décembre 2012 à 23:37:29
epok tu peut donner le lien stp merci le lien de l'episode 5

http://www.youtube.com/us/user/sethgecko59?feature=mhee

palan5
palan5
Niveau 9
15 décembre 2012 à 10:38:09

En faite du compte on a pas vu molly dans cette épisode.

J'ai bien aimé le jeux mais je pense que pour la saison 2,j'essaierais de moins a m'attacher aux personnages parce que dans walking dead t'es obliger de mourir a un moment ou un autre.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
15 décembre 2012 à 10:55:19

t'es pas obligé de mourrir, ca depend comment tu t'y prend

palan5
palan5
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:12:06

Banzinou pour toi ce transformer c'est pas mourir?

Et même si il y a une fin ou lee vie(j'y crois pas du tout),il va mourir dans le premier épisode de la prochaine saison.Comme ben.

Sur tout les personnage de la saison,il reste Clem,molly,Hershel(mais je crois qu'il meurs dans la bd,donc),le couple,et les malades tout le reste sont mort.

Dis toi que j'ai aussi lue la bd,dans la bd il reste 3(plus ou moins je crois) personnage du groupe de rick du début,le reste mort.

tu lis juste le tableau de personnage(au début de chaque tomes tu verra de plus en plus de mort et de nouveau personnage qui eux aussi vont peut-etre mourir dans les prochain tomes.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
15 décembre 2012 à 15:23:28

"t'es obliger de mourir a un moment ou un autre"

je croyais que tu parlais en general :hap:

b1nocle
b1nocle
Niveau 5
16 décembre 2012 à 18:25:59

Je suis le seul a ne pas savoir ouvrir les fichiers zip ?

ca me met a chaque fois et de n'importe quelle facon dont je procede "le dossier compressé n'est pas valide ou et endommagé"

sérieux c lourd quoi, je l'attend depuis 3 semaines lol

HELP MEEEE

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:00:38

http://traductionjeux.com/patchsfr-t.html

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 décembre 2012 à 13:11:03

Non pas du tout venez sur notre site officiel, les autres ne sont que des gratteurs de patch :-)
Prenez le plutot sur notre site, vu que c'est nous qui l'avons traduit ET compilé :-)

http://www.fwtt.fr.nf/

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:34:09

http://traductionjeux.com/patchsfr-t.html

Il est bien ce site, ça fait des années qu'il existe. Ça recense tous les patches de traduction.
jamais il n'est dit que c'est eux qui font les patches. Sa fonction est de regrouper les patches FR des jeux. :)

Nowann
Nowann
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:56:57

Oui c'est bien pour ceux qui cherche un patch, mais pour ceux qui ont réellement fais le patch, les gens savent pas qui les à fais, et donc epokmcz93 et toute l'équipe qui à travaillé dure obtienne aucun mérite vu que personne le sais que c'est de eux (Si on va sur traductionjeux.com ;))

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
17 décembre 2012 à 19:57:03

kazuo59

bien ta pub ? :hap:

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
17 décembre 2012 à 23:55:08

Gros GG la team , vous avez diablement bien mis de l'émotion sur cet épisode , c'est pour moi un des mieux traduit depuis votre périple même si les autres sont déjà très bons !
J'ai adoré cet épisode à l'aide de cette traduction digne des plus grands studio .
Dans l'espoir que ce soit toujours vous pour la Saison (s'il y en as une ) ;)

Merci

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
18 décembre 2012 à 12:20:28

Oui Kazuo59, tant mieux pour eux sil il diffusent notre patch, en sachant qu'on a pas d'accord tacite avec eux ( pas de lien sur notre site vers leur page ) donc Nowann a tout a fait raison, sur leur site a aucun moment il est dit d'ou vient le patch, ce qui m'enerve grandement au passage, donc je vois pas pourquoi je mettrais leur lien alors que notre patch est trouvable sur notre page qui correspond a CE TOPIC.
Poste cette adresse sur un autre topic STP :-)
JameldeVA meerci bcp, ça me fait vraiment plez, on s'est effectivement fais chier avec Tikuf sur la trad de cet episode :-) Et on a vraiment essayé de mettre en avant le drame et l'emotion tt a fait :-)
Enfin s'il est de meilleure qualité que les precedents, c'est aussi qu'on a traduit qu'a deux et on s'accorde bien avec Tikuf. Par contre du coup ça a été un peu plus long mais vu la qualité de ce dernier patch :-) ça valait le coup je pense.
Pour finir si Saison 2 il y a et qu'elle n'est tjrs pas sub en FR, on sera la bien sur, avec gd plez :-)
Pour Lee_Lee_Lee_ va sur notre site tt est ewpliqué ou lis le fichier Readme fournit avec le patch :-)
Et au cas ou sous steam, il faut le mettre la :
C:/Programmes/Steam/SteamApps/Common/Thewalkingdea
d/Pack/WalkingDead05

Et de nouveau l'adresse de notre site : n'hesitez pas a nous y laisser vos impressions !!

http://www.fwtt.fr.nf/

La vidéo du moment