CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

palan5
palan5
Niveau 9
21 novembre 2012 à 10:26:23

J'ai pas vraiment envie de me faire spoiler,On peut pas plutôt avoir un pourcentage générale de la traduction?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:21:01

Mister_MisteryD :d) Il suffit de lire les messages au dessus...

"on vise certainement plus vers le 5 decembre voir avt"

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:39:37

Tu peux mettre le site dans tes favoris, il y a une barre d'avancement de la traduction.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 02:50:45

Bon vu l'épisode, ça devrait aller beaucoup plus vite que mes estimations. Deja ya la moitié des fichiers à trad qu'il y avait ds le 4.
Par contre ya quatre cinq fichiers a 25 ko et deux a 50ko ( genre 1500 lignes rien que ça :-) ) Pour vous dire sur le 4 jen ai fait un a 40ko jai cru que j'allais mourir serieux ca n'en finissait plus, parce que trad mot a mot cest bien beau presque tt le mmonde peut le faire mais pour que ca ai du sens, cest double boulot, faut bien avoir la scene en tete surtt que sur les fichiers a cause des choix multiples cest une merde sans nom :-). Bref :-) J'ai juste mis 10 jours a le trad celui de 40 ko ca me rendait fou trop long :-) La qd jimagine le 50 ko je pleure davance :snif2: :snif2:
Je fais les ptits de 3 ko ca fat du bien cest torché en une demi heure :-)
TOUT CA pour vous dire, je pense que ca va aller bcp plus vite pour nous les trads apres ca va dependre des correcteurs nest pas No-Surrender :-) et puis la beta test aussi bien sur. Mais un ptit debut decembre ca pourrait le faire :-)
Voila suivez sur le site l'avancement qd il sera mis jour :-)
http://twdtradteamfile.weebly.com/the-walking-dead-episode-5.html
Et MERCI pour vot' soutien ca fait chaud au coeur.
Bonne nuit la communauté :merci:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 03:07:00

Dsl Double post.
Le fichier dont je vs parle de 40ko dans l'episode 4 correspondait a tte la fin dans le manoir, du retour de Crawford jusqu'a ce que Lee sorte chercher Clem et se fasse " SPOIL " :-) C'est a dire l'arrivée, qd il parle avec Vernon Mollie et la grande phase avec Clem.
J'espere que vs avez apprecié daileurs parce que j'en ai bouffé des pleure pas clem ou arrete de chialer sale mioche :-) dailleurs des fois ca demange d'écrire des conneries :diable:

Je lance dailleurs a ce propos la a 3h du mat, un petit JEU CONCOURS pour les fans de la Team, de Walking Dead et de Telltale.

J'ai légerement changé une petite phrase pour faire une rérence precise à un film précis dans l'episode 4. Pour moi la réference est la mais tout le monde serait pas d'accord.
Bref je l'ai glissé tt de meme et c'est dommage d'ailleurs, car le texte a ce moment la va hyper vite, c'est pas evident de la voir. Je suis en train de reflechir a un ptit cadeau genre le patch beta test en avance pour le 1er qui la trouve :-)
Pq pas :-)
Je donnerais des indices au fur et a mesure mais pour l'instant je dis rien. " Ambiance aiguille de Pin dans une botte de foin " :-)
Le concours est donc ouvert :-)

TheWalkingDinde
TheWalkingDinde
Niveau 2
22 novembre 2012 à 14:59:28

Fourbe !

J'ai l'intention de me refaire les 5 d'affilé une fois le 5 traduit, du coup j'ai pas trop envie de refaire l’épisode 4 en entier, uu nous lâcherai pas une petite info sur le chapitre où ce trouve cette fameuse phrase par hasard ? :p

Bon sinon, comme d'hab, bon courage pour la trad, on t’envoie les pom-pom girl Epok :D

tikuf
tikuf
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:37:54

Wouah, je vois que le nouveau site ne galère pas niveau visite :p http://whos.amung.us/stats/readers/ocie28tko0q4/

Pour la page e suivi en temps réel, elle n'est pas encore au point et n'est pas à jour.

martin4402
martin4402
Niveau 6
22 novembre 2012 à 18:50:25

Merci encore une fois pour votre boulot!!! :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 21:01:04

Allez pour the walkingdinde une petite info sur la phrase mystere ( c'est chaud a reperer attention hein :-) )
c'est a Crawford, jpeux pas en dire plus pour l'instant :-)
Et merci mec j'attends les pom poms girls avec impatience :-) jaimerais quelles soient nus sous leur jupette cest possible ? Avec des gros seins :-)
Bon et je cree un topic pour le concours :-) donc walkingdinde tu peux poster la bas du coup :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 21:11:02
epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 23:55:07

Bon bah concours terminé je suis deg, vs etes trop fort les mecs et en mm temps ca veut dire que les qq references qu'on met fonctionne et que vs les captez :-)
Bravo donc a Saladinsnake3 qui a trouvé !! Je vous fais un copié collé de la reponse

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2012 à 23:56:04

Dsl bug double post

" BRAVO :snif2:

Oui Saladinsnake3 c'était bien la reference à Retour vers le futur. Qd Molly le traite de mauviette sur le toit du garage a Crawford, au moment de sauter du toit, Lee repond :
" Personne ne me traite de mauviette " comme un certain Marty Mcfly :ok:

En anglais c'est "Chicken" ( littéralement poulet " une expression americaine pour dire mauviette tapette etc )et qd Lee a repondu g tt de suite pensé a ça d'autant que Telltale a fait un jeu sur retour vers le futur.

Donc Bravo tu as gagné, direct mais tu as gagné ... c'était si evidnet que ca ??? :-) ca me semblait plus dur :-) Bref tu as gagné le droit au patch mais on en parle ra en mp.

Donc aussitot ouvert, aussitot fermé est ce concours.
Je suis bien deg jtavoue mais cest le jeu ma pauv lucette :-) "

nylum
nylum
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:45:12

Merci encore une fois.. Au passage, jolie le nouveau site. :ok:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
23 novembre 2012 à 13:49:08

De rien :-) on stagne un peu depuis hier mais ca va bien avnvcer ce week end et lundi mardi vous inquietez pas :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
23 novembre 2012 à 19:42:23

up

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
23 novembre 2012 à 19:43:06

Encore merci se que vous faites et vraiment génial j’attend la trad avec impatience !!!

Bon courage a vous!!

ltrico
ltrico
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:02:27

Vous l'avez surement déjà dit, j'arrive un peux tard.... j'ai cru comprendre que y’avait moins a traduire....vous avez une estimation du jours déjà ? :noel:

tikuf
tikuf
Niveau 7
23 novembre 2012 à 20:55:10

On c'est donné 3 semaines MAX :)

LiKoZa
LiKoZa
Niveau 6
23 novembre 2012 à 22:03:09

Vous avez tout mon soutien ! C'est grâce à vous qu'aujourd'hui je kiffe le jeu ! J'ai jamais été aussi impatient en attendant un patch. Bonne chance ! :-)

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:31:04

Wahou, déjà 50% en 4 jours ? :bave:

Merci à vous, vraiment.

La vidéo du moment