CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre attitude avec Ben = votre humanité

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 12:06:46

+1

Et comme je l'ai dis, Kenny a accompli plus de choses de l'autre tâche de Ben.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 28
13 février 2015 à 17:11:04

Presque tout le monde a des couilles à un moment donné dans le jeu, c'est un peu comme ceux qui disent qu'ils gardent uniquement Carley parce qu'elle tire bien au pistolet alors que n'importe quel gugusse du jeu semble avoir apprit à tirer à peine sortie des jambes de leurs mères et abattrait un zombie à 100 mètres :noel:

De plus c'est pas l'univers du jeu qui fait que Kenny paraît complètement con car c'est pas les oeuvres qui manquent et qui montrent qu'une quelconque humanité dans un monde "ravagé" n'est pas uniquement synonyme de 10 de QI et d'une psychologie bas de plafond qui se limite à des excès de colère complètement neuneu et qui tourne en rond au bout de 5 minutes. D'ailleurs des personnes avec une certaine humanité, il y'en a d'autres dans le jeu et c'est d'un tout autre acabit que Kenny.

Pour finir avoir des couilles c'est bien mais bon quand ça sert globalement à rien. Ses couilles lui servent pas à grand chose quand tous ses proches crèvent les uns après les autres parce qu'il est jamais là pour les sauver.

Message édité le 13 février 2015 à 17:12:34 par darkmetal35
_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:11:59

Une fois de plus je vais rebalancer l'exemple de Kenny qui prend la défense de Clem devant Carver, ou même quand il descend sauver Ben/Christia des rôdeurs. :(

Si ça c'est pas avoir un minimum de burnes...

Shone Shone
MP
Niveau 44
19 février 2015 à 11:15:58

Ouais sauf que Kenny ne découvre pas sa paire de roubignoles deux minutes durant les deux saisons. Il est constant et prêt à tout. Même si je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dû se trouver près de sa nana lors de l'évasion(on devait se balader par deux, et elle elle s'est retrouvée toute seule).

Quant à Carley, elle sait pas juste tirer au pistolet, c'est un as de la gâchette. L'autre option, c'est un type qui sait se servir d'une télécommande, wahou. De plus, ce type m'a jamais sauvé la vie, Carley, si. Sans son intervention quand on arrive dans la ville, on est mort. D'ailleurs elle se fait bien sermonner pour ça par Lily et son père. Perso, je comptais sauver les deux, mais il est évident pour de nombreuses raisons, et notamment celle du flingue et des munitions, que j'allais commencer par Carley.

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 22:16:44

Le 09 février 2015 à 11:50:44 SEB8-60 a écrit :
Oui on descend l aider mais une fois qu'ils découvrent qu'il est empalé et qu'il est impossible de le bouger on c'est pas pourquoi Kenny veut à tout prix le sauver alors qu'ils sont coincé dans une ruelle avec des zombies qui arrivent des 2 côtés !
Une balle dans la tête de Ben pour éviter la douleur et la fuite de Lee et Kenny aurait été + logique.

Sauf que Kenny "apprécie" Ben en fin de compte, quand Ben lui dit qu'il ne sait pas si ses parents et sa soeur sont encore en vie. Kenny se rend compte que s'est seulement un gosse, qui ne sait pas que ce qu'il fait est bien ou non, et décide de l'aider comme si c'était son enfant.

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:47:03

Ben est un gros FDP, il fait les mauvais choix à chaque fois, il ne sais pas se défendre, ne protège personne, n'apporte rien au groupe, trahis le groupe, il mens sur le fait qu'il a trahis, il laisse tomber la gamine, c'est le boulet de l'humanité. Il est COMPLÈTEMENT responsable de la mort de Duck et donc de pratiquement toutes les autres morts qui s'en suivent. Merci Ben.

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:14:57

Je ne suis pas du tout d'accord pour la mort de Duck, bien au contraire...

Dans la vidéo que Lee a trouvé au camp de Jolène, Jolène elle même le dit, tant que les gars de la ferme nourrissent les bandits, ils auront aucuns problème. Sachant que, peu importe le choix que tu fais, les frères meurent (Je ne pense pas qu'ils survivent à l'invasion de zombies), les bandits ne seront plus ravitaillés en nouriture, et donc, les bandits auraient continués leurs attaques, et à un moment, ils auraient réussis. Sur ce point la, Ben à, au contraire, laisser vivre le groupe plus longtemps, et pour moi, c'est Lilly et Lee les responsables de la mort de Duck

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 19:55:03

Pour ma part, j'hésite pas à l'engueuler quand je peux pour qu'il se bouge, et essayer de le rendre plus dur, plus responsable, mais au final, j'essaye quand même de le maintenir vivant. :oui:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:54:22

Pff, autant le laisser crever à la première occaz', lui et sa gueule d'abruti.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2015 à 01:20:42

:spoiler:
Pour ma part, j'ai réagi avec Ben comme j'aurais très bien pu le faire IRL.

Je n'ai fait l'histoire qu'une seule fois et j'en suis pas mécontent car même si j'ai pu prendre quelques mauvaise décisions, je sais que j'aurais peut être réagi de la même façon à la place de Lee.

Je fais gaffe aux jeunes, car vu le contexte de Walking Dead, c'est eux qui sont seront sensés reprendre le flambeau plus tard et peut être trouver une solution à cette cochonnerie..

Lui, on lui sauve les miches, pas de reconnaissances ou très peu, très fragile mentalement, répond comme un ado prépubère au "chef" et aux membres du groupe sans aucuns respects, à causé la mort de certains membres et peu fiable quand il sagit de protéger Clémentine.

Je l'ai défendu un bon nombre de fois vis-à-vis des autres et malgré tout, il continuait à faire chier malgré ses erreurs impardonnables.

Ceci dit, j'aurais très bien pu le laisser sur le bord de la route ou lui coller un bastos (Possible?) de rage envers l'erreur du Motor Inn et son incapacité à protéger Clem près de l'église mais je ne l'ai pas fait car j'étais persuadé qu'à un moment donné il deviendrait un homme avant l'âge et pourrait s'occuper de la petite en cas d'urgence.

Au final il s'est fait croquer comme un con après une chute entre deux bâtiments et a encore une fois supprimé un membre important du groupe qui a voulu lui venir en aide (Kenny). Ce sale gosse aura buté une famille entière par ses conneries.

Ce que j'en retiens, c'est que si un membre décide de ne pas suivre la voie que le groupe à établi, vaut mieux le laisser derrière sans scrupules avant qu'il ne tue le groupe de l'intérieur tel une maladie.

Je vais bientôt commencer la saison 2 et autant dire que les autres membres auront plutôt intérêt à serrer les fesses bien fort à défaut de finir emballé comme un babibel au ilieu d'une horde de Z :-((

Madara-No-Senju Madara-No-Senju
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 05:11:24

Perso moi ce type si je l'ai pris dans le groupe c'était pour lui donner une chance de vivre mon idée était plus notre groupe est grand mieux c'est j'avais faux il faut avoir un bon petit groupe avec des personnes sur !! Ben à causer trop de mort que se sois un ado ou pas 1 erreur sa passe mais la c'est trop toute les conneries qui se passent c'est de sa faute c'est un gros boulet est le laisser mourir est là meilleurs des choses sérieusement vous le voyez portez c'est burnes un jours ? Capable de survivre etc ?? Laisser tomber moi c'est Clem qui passe en priorités maintenant . ( part contre y sont abuser avec la morsure de Lee )

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 05:48:02

Quasi toutes les morts sont imputables à Ben dans le jeu c'est aussi simple que ça.

Duck et sa mère avec les bandits du Motel
Le pétage de plomb de Lilly, il aurait pu avoué mais non
La hache qu'il enlève à Crawford

Il aurait fallu se le farcir dès le départ, le groupe était au complet ou quasi à la fin...je rajoute que pour les bandits au Motel faudra m'expliquer pourquoi il en a pas parlé à tout le groupe au lieu de garder ça pour lui? Surtout que c'est pas un modèle de solidité le pauvre garçon! :hap:

Message édité le 26 octobre 2015 à 05:50:29 par Saso_Riz
Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 17:37:33

Je ne suis absolument pas d'accord avec mon VDD. Au début Ben n'a fait que nous protéger. C'était soit il donnait de la bouffe aux bandit et on était tranquille. Soit on se faisait piller et probablement tuer.
Il a fait le bon choix ce gamin.Du moins sur le coup.

Les morts de Duck et sa mère ne sont absolument pas de sa faute pour moi.

Pour Crawford ok il a vraiment fait le con, mais il voulait juste aider à mon avis, et se racheter.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 04:05:20

Non il fait le con sérieux, il aurait mieux valu en parler aux autres dès le départ. Pourquoi le garder pour lui? D'une il n'a pas la carrure de Stallone et de deux c'est mettre le groupe en danger que de garder des secrets (c'est idem pour la vérité à propos de Lee).

La mort de Duck lui est imputable vu que tout le bordel va démarrer à cause de ce fameux marché, et le suicide de la femme de Kenny indirectement aussi donc.

La hache dans la porte là c'est la cerise sur le gâteau, c'était visible qu'elle était là pour bloquer la porte, et les zombies derrière????? Franchement TellTale n'ont pas été tendre avec lui et lui ont attribué le QI d'un poulpe marin... :rire:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:55:03

Un poulpe marin est plus intelligent que Ben dans TWD même je l'ai trouvé vraiment simplet et inutile ce gars

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:31:22

Perso je l'ai laissé tomber du haut de la tour là.

Il a coûté la vie à 3 personnes utiles la femme et le fils de kenny et le vieux clodo qui s'est sacrifié pour sauver clementine. En plus il parle et prend de haut (la scène dans la maison quand on trouve plus clem) Et quand on lui dit de se calmer et de la fermé il balance tout au groupe et a faillit faire tuer tout le monde dans l'école en bougeant la hachette...

Si c'est pas suffisant.

Message édité le 04 décembre 2015 à 20:33:55 par Bananananananan
Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:36:24

:spoilers:

Moi aussi je l'ai lâché lors de la scène en haut de la tour...
Désolé mais à cause de lui tout le monde est mort...

Katjaa et Duck à cause de l'attaque du Motor Inn
Carley et aussi Lily
Ensuite il fait de la merde à Crawford
Et vu que je soutiens Kenny à 99% depuis le début j'ai lâché Ben, lui aussi le voulait...
Par contre quand il s'est écrasé en bas on l'entendait criait "Leeee" genre il voulait tomber mais une fois en bas il commençait à regretter.

Carley_STARS Carley_STARS
MP
Niveau 2
10 avril 2016 à 21:15:29

Je l'ai sauvé et j'ai bien fait, car dans l'épisode 5 a un moment ou tout le monde s'abrite au grenier, Lee fait tomber le pistolet de Carley et c'est Ben qui lui rapporte, car cette arme est le dernier souvenir de Carley, et c'est aussi cette arme que Lee donne a Clémentine a la fin du jeu.

Donc mon choix a été bon, même si je voulais tuer Ben pour Carley, toute façon Ben mourra après :)

Allandu34 Allandu34
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 02:02:10

Waw Ben a ramasse une arme et la rendu ! Tu trouve pas ça un peux normal ? Donc si Kenny fais tomber sa casquette et que Carver lui ramasse tu vas le laissé en vie ?

Un peux bète la remarque je trouve .......

FouinyPay FouinyPay
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:15:11

L'humanité dans un contexte post-apocalyptique ou tu dois protéger une petite fille c'est certainement pas laisser un ado attardé et lâche qui sème la mort plus que les rôdeurs dans ton groupe

Tu le sauve, il te rend la pareille en te mentant, en mettant le groupe en danger, en n'assumant pas ses responsabilités, en laissant Clémentine seule face à une bande de rodeur ce qui va encore causer la mort d'un membre...

Au final sa seule bonne initiative aura été de lâcher Lee, bien qu'une fois en bas sa lâcheté le rattrape et il implore Lee de le sauver

Je l'aurais tué dans le train sans aucun remord personnellement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€