CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre attitude avec Ben = votre humanité

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:03:55

Généralement si tu sauves quelqu'un, un autre meurt. C'est pour ça que je l'ai laissé tombé (j'ai juste rien fait). Par contre je pensais que ça resterait entre nous, que personne ne le saurait.
Ce qui est frustrant c'est que le jeu ne peut évidemment pas nous proposer toutes les solutions imaginables pour les situations dans lesquelles il nous plonge : souvent je choisis par défaut et je ne me reconnais pas dans les décisions de Lee ...

[lapinot] [lapinot]
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:43:25

Je trouve normal que ce sois un couar,je le comprend moi,je l'ai soutenue a crawford,j'ai voté pour qu'il reste,je l'ai sauvé et je suis partit seul avec lui pour sauver Clementine.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:05:01

Au début j'étais sympa et j'avais un peu pitié pour lui mais voila au bout c'est une bombe a retardement le mec...
Qu'il face un pacte avec les bandits passe encore (même si c'est stupide car au final c'est les aider pour qu'ils nous pètent la gueule plus tard...)
Serieux que Duck soit mordu a cause de sa je m'en tamponne car si on revient a l'épisode 1 lui il a tué le fils de Hersell...

Il aurait pu avouer avant que Lilly ne devienne folle et tue Carley car a ce moment je pense qu'on aurait pu raisonner Lilly...

Apres il fuit comme un con quand Clem a des problemes (le mec a un flingue quand même...) du coup par sa faute Chuck meurt comme une merde dans les égouts...

A l'hopital, il veut avouer alors qu'on a du mal a rester soudé, que c'est le bordel car on est poursuivit par des zomzom...

D'ailleurs, c'est ce con qui enlève la hachette...A ce moment j'etais vraiment sur le cul par tant de connerie... Le mec n'a aucun neurone c'est pas possible...Tu es dans une ville remplie de zomzom, tu vois des portes condamnées, tu vas pas t'amuser a les ouvrir..

C'est vrai que ça mort est un peu deg mais c'est le genre de mec a enlever les barricades des fenêtres de ton bâtiments car "il n'y a pas assez de lumière"...

C'est un mec qui etait nuisible pour le groupe et dont on ne peut pas faire confiance...
Le jour ou tu es dans la merde (exemple: un rodeur te prendre par surprise, tu tombe et tu as du mal a te débarrasser de lui surtout que tu dois faire ça vite car une horde arrive) il sera capable de fuir en te laissant dans la merde donc dans un monde ou l'entraide est primordialement si tu ne peux pas avoir confiance au mec de ton groupe car il a peur c'est pas terrible pour ta survie...

De plus, vous parlez d'humanité mais lui a-t-il eu une once d'humanité quand il a laissé Clem ce faire bouffer alors qu'il etait armé?

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:22:51

Dés lors que j'ai appris que Carley était morte à sa place, je lui en ai voulu, car dans l'équipe, je suis certain qu'elle serait plus utile (et puis je l'apprécie plus que Ben).

J'ai tenu le coup avec lui tout du long, me montrant conciliant, et au final il m'engueule presque car je ne le lâche pas (en même temps, dés que tu lui donnes une responsabilité, ça foire).

Dans l'église, j'ai tenté de le sauver, il me demande de le lâcher, il fallait un sacrifice pour le bateau, je me suis dis que c'était le moment (j'ai eu un peu de peine quand on l'entend hurler "pitié" alors qu'il est paralysé au sol de l'église...)

Je vais voir ce qui va se passer au chapitre 5 mais... SPOIL

Se faire morde, ça fou bien les boules, je me demande si il y a moyen de l'éviter.

StreetWear StreetWear
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 09:30:57

Perso j'ai gardé Ben, les mecs qui vont rager dans la saison 2 quand Ben va devenir le bad ass supreme :noel:

:hap:

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:48:46

Je l'ai laché parce qu'il me faisait chier depuis le début, le coup de la hache c'était trop

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 21:29:38

moi je l'ai laissé tombé de l'escalier parce que d'une, il le voulait, et de deux, j'avais la certitude qu'il allait crever en ayant fait au moins une bonne chose dans sa vie.

J'estime que c'est lui porter un gros respect que de le lâcher ^^

Et puis de toute façon a cause de ses conneries j'ai dû tuer un gosse, j'ai perdu ma journaliste que j'ai pas pu ken et il a lâchement abandonné clementine au milieu des zombies au tout debut de l'épisode 4.

Vous pouvez le défendre tant que vous voulez, à mes yeux il n'est qu'un gros bouffon

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 21:34:24

"Généralement si tu sauves quelqu'un, un autre meurt. C'est pour ça que je l'ai laissé tombé (j'ai juste rien fait). Par contre je pensais que ça resterait entre nous, que personne ne le saurait. "

Clairement.
Je trouve que ceci se ressent surtout dans ce 4eme episode, le moins bon pour ma part.

Zoomazox Zoomazox
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 03:10:39

noublions pas qu'il a causé la mort de 4 membre de notre groupe , j'aurais jamais du gardé quand on l'a trouvé :ok: j'ai bien fait de la balancé ce con :rire2:

SuperKiri SuperKiri
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 03:34:55

que certains d'entre vous ai choisi d'abandonner Lilly sur la route je peux comprendre c'est une adulte, même si elle à merdé sur un coup de tête car elle était littéralement en train de craquer depuis un bon moment, je ne peux pas comprendre la plupart de vos réactions, cela me désarme totalement, c'est un gamin, et pour répondre à mon voisin du dessus tu as oublié autre chose si Lilly ne s'était pas obstinée à ce que le groupe reste dans ce motel les choses se seraient passées différemment, c'est la vie, des décisions entrainent toute une vague de conséquences ...

Je serais curieux de voir tout les gros bras de ce topic qui se comparent à Lee ( c'est si facile chez soi bien assis confortablement sur son canapé ou autre ) comment réagiraient-ils si quelque chose de similaire devait arriver.

ce garçon est certes faible et gauche mais il n'a jamais eu la volonté de nuir ou de tuer autrui... soupirs...

mistyboy74 mistyboy74
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 12:14:30

SPOIL.

Vous pensser pas que sa pourrait etre le ben de la serie ?

Buzusima Buzusima
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:34:29

il n'a a pas de héros, seulement des vivants :oui:

Et puis en vrai, je l'aurai abandonné bien avant, dés qu'il a laissé Clémentine seule, je ne lui aurai pas fait confiance

PurpleSunshines PurpleSunshines
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:34:37

rien n'est de sa faute et je ne laisserai aucun membre de mon groupe mourir a pars Lilly mais la c'etait trop elle tue Carley de sang froid alors que Ben na jamais voulu voir Duck et Katjaa mourir

et encore quand on a ce choix on peut le laisser tomber et en quelque sorte le libéré de tous sa car sa plus grande peur etait d'etre mordu ou tué par un rodeur donc le laissé tombé aurait tous arrangé car il avait peu de chance de survivre face au rodeurs comme tous les autres mais non il ne meurt meme pas sur le coup et crie a l'aide alors qu'il est entrain de se faire bouffer par la chose qu'il craint le plus en bas du clocher

Ayete Ayete
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 23:12:16

Je voudrais bien que ce genre de truc arrive IRL , des milliards de Zombie dans le monde entier , je me demande comment vous réagiriez VOUS dans certaine situation. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 août 2013 à 16:00:38

Ah que je suis content qu'il se soit fait bouffer :noel:

Je garde une putain de grosse frustration depuis le train, ou je m'attendais a pouvoir l’éjecter du train avec un grand coup de pied dans sa tronche quand il nous révèle son accord avec les bandit.

Dommage que dans le clocher il n'y avait pas l'option coup de pied :hap:

Casio_le_retour Casio_le_retour
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 03:56:42

moi j'avais trop pitiee je l'es sauver lol

coiffure400 coiffure400
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 15:06:35

Salut à tous,
moi personnellement, je trouve Ben géniale car il est drôle, en plus il met de l'ambiance, il nous fait tous rire avec ses conneries, j'espère qu'il sera là dans la saison 2, ça disparition serait une grande défaite à mes yeux. Même si je sais qu'il est débile il faut bien qu'il y ait des passages drôles, non ?
Quand on regarde bien, il n'a jamais voulu faire de mal à personne.
Exemple lorsqu'il donne des provisions aux gens de la forêt, il pensait bien agir et protéger le groupe. Or, c'est ce qui a causé l'attaque du Motel.
Puis, lorsqu'il retire la hache de la porte, c'est uniquement parce-qu'on le lui a demandé. Même si c'est stupide.
Salut.

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:38:38

Perso je l'ai abandonné . On peut pas dire que Kaatja , Duck et Carley sont morts par sa faute , car si il n'avait pas fait un arrangement avec les bandits , tout le groupe y serait peut être passé de toute façon .

Mais il a laissé Clementine au milieu des zombies , alors qu'il était armé d'un pistolet ( Il aurait au moins pu l'emmener avec lui ) , et à cause de lui Chuck est mort ( Sans douleur , c'est déjà ça , mais mort quand même ) . Et enlevé la hache qui maintenait la porte , mettant en danger tout le monde et tuant Brie ( M'fin on s'en branle d'elle , c'est elle qui veut que Vernon nous tue quand on rencontre son groupe ) .

Alors pour moi , il était un mec sur qui on ne pouvait pas compter , et un danger pour tous . J'ai un peu hésité , mais je l'ai lâché .

Et pour ceux qui me demandent ce que j'aurais fait dans la vraie vie : Je l'aurais lâché . Car maigrichon comme je suis , j'aurais pas réussi à le remonter , ni même à le tenir plus de 10 secondes . :hap:

coiffure400 coiffure400
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 23:28:38

Salut,
je viens de refaire l'épisode (en rembobinant), et j'ai encore sauvé Ben (j'ai fait plein de captures d'écran pour le fun).
Sinon, il est vrai que les décisions que Ben a prit ne sont pas les bonnes. Comme le dit Runwiththewolf, il a causé beaucoup de problèmes au groupe.
De plus, en y réfléchissant bien, toutes les membres du groupe sont morts - sauf Carley ou Doug, tout dépend de votre choix - à cause de Ben puisque après la ferme des cannibales, lorsqu'ils rentrent au Motel, ils se font attaquer car Ben à nourrit les gens de la forêt.
C'est d'ailleurs pendant cette attaque que Duck se fait mordre.
Par la suite, lorsque Lee et Kenny veulent aller tuer Duck dans la forêt, ils confient à Kaatja son fils.
Elle le pose puis se tire une balle, sachant qu'il allait mourir.
Je défend Ben mais, dans la réalité, exemple au moment du clocher, je n'aurais pas laissé tomber Ben ; mais je ne l'aurais pas sauvé non plus puisque j'aurais confié cette responsabilité à quelqu'un d'autre. Oui, c'est vrai, je l'aurais probablement sauvé par pitié - du moins, j'aurais essayé.
Bref, dans le jeu, mon but est de garder Ben en vie le plus longtemps possible car il est vraiment drôle.
Voilà, je veux juste corriger ma faute d'orthographe. J'ai écris "ça disparition" au lieu de "sa disparition".
Salut à tous ;)

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 12:35:19

Totalement d'accord avec l'auteur et d'autres, c'est vrai que Ben sert pas à grand chose pour le groupe et il est plus handicapant pour le groupe que utile et il à commis beaucoup d'erreurs mais après tout c'est encore qu'un ado naif, il à perdu sa famille et il est totalement perdu, (même si ca ne justifie pas pour autant toutes ces erreurs comme enlever la hache à Crawford..) on ne pense assez aux ados je trouve à chaque fois; Les adultes s'occupent des petits mais il y a personne pour s'occuper des ados car ils sont considérer un peu comme des adultes mais faut pas oublier qu'ils sont encore jeune etc.
C'est vrai que à cause de lui, il a été le déclencheur de beaucoup de membres du groupes tués pour rien par sa faute mais je pense qu'il avait pas d'autres choix pour les bandits de la forêt, il pensait bien agir en protégant le groupe et voila.. Lilly voulait rester au Motel et pas bouger et voila le résultat.. Elle tue même ensuite Carley/Doug.. Pour moi on pourrait aussi remettre la faute sur elle, donc faut pas s'acharner que sur ce Pauvre Ben. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€