CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch VOSTFR en bétâ

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 05:25:21

Salut, je n'y connais rien donc je vais p-e dire une ânerie, serait il possible d'adapter le patch a une version 360 ?

Chose un peu folle mais salutaire pour de nombreux joueurs qui n'ont pas dépassé l'anglais 3eme :fou:

Merci de votre future réponse :-d

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
10 juillet 2012 à 08:44:12

Snake-diesel ==> http://noelswf.info/swf/1081.swf

fpscorpions
fpscorpions
Niveau 5
10 juillet 2012 à 11:36:40

Un grand merci pour le travail qu'effectue votre équipe de traduction... Je ne suis pas mauvais en anglais, mais sur un jeu de qte, ne pas être mauvais c'est pas suffisant... Même si le langage utilisé n'est pas fort complexe, le temps de traduire, tu loupes la réponse. Pour moi à moins d'être parfait bilingue, c'est pas possible.

C'est un vrai manque de respect de la part de telltale envers les fans de la série vivant sur le vieux continent...

En tout cas encore un grand merci à vous de nous permettre, à nous fans non anglophone des comics et de la série, de pouvoir jouer à ce jeu.

nylum
nylum
Niveau 9
10 juillet 2012 à 11:48:58

Ce n'est pas possible Snake-diesel.

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:11:34

Snake-diesel. : Ce n'est pas si débile, quelqu'un essaye ça.

seerdop
seerdop
Niveau 5
10 juillet 2012 à 13:53:26

l'avancée du patch stagne depuis deux jours :( tellement impatient :P

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:57:20

Je bave comme un tocard en attendant le patch :bave:

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:11:25

on a fini de tout traduire, la correction est toujours en cours, mais pour le moment je ne peux pas modifier les infos du site mon pc à eu quelques problèmes...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
10 juillet 2012 à 14:25:07

super :bave:

misterhouse
misterhouse
Niveau 9
10 juillet 2012 à 14:54:53

On l'aura quand la correction sera finit? :)

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:43:57

Eh bien comme précisé sur le site, il y aura la période béta test, qui va prendre 1-2 jours.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:50:07

je veux pas faire le lourd mais il y a des fautes d'orthographe sur le site dans la phrase:

Une fois la traductions et la correction fini, le patch ne sortira qu'apres la periode de test "in-game".

"traductions" pas de "s"
"fini" "e" à la fin

c'est pas pour faire chier mais c'est juste que ça me fais bizarre quand je vais voir la progression :hap:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:11:47

Ouais, mais je crois que c'est Tikuf qui s'occupe du site, et c'est une brêle en Français.

On va essayer de faire au plus vite pour avoir une correction la meilleure possible et dans des délais les plus rapides.

Mais faut pas se leurrer, il y aura des fautes, nos chers correcteurs ne sont pas des robots. (et il y a une TONNE de textes à vérifier).

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:48:22

Si il y a besoins de correcteurs je veut bien filer un coup de main pour cet épisode ou pour les prochains, no problème :)

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 juillet 2012 à 17:10:38

sasenlesap1: nan nan tkt et merci, comme l'a dit olorin, moi et le français...

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 juillet 2012 à 17:11:19

et pour la correction, je de mande à nosurrender.

Hanken
Hanken
Niveau 18
11 juillet 2012 à 12:22:08

Perso je joue en anglais, mais j'ai voulu voir ce que donnait votre patch et j'en ressort quelque peu énervé.

L'initiative est très bonne. Votre trad permet une compréhension "globale" du jeu, mais bordel on passe à coté de beaucoup de chose!
Savoir traduire c'est une chose, mais évitez de vous arrêter aux mots, à la phrase telle qu'elle est écrite en anglais. Au sens littérale quoi. Dans une traduction y'a une part de liberté, parce que certaines paroles en anglais ne peuvent pas être directement traduite en francais.. cependant vous le faites. Du coup ça donne un truc plutôt dégueulasse..
Pour ce qui est de l'orthographe, y'a des fautes mais tant que ça reste des "petites" fautes ça passe. Par contre quand elles sont énormes.. ça passe moins.

Alors encore une fois je respecte vraiment le boulot que vous faites mais j'espère que les joueurs qui attendent ce patch ne se retrouverons pas face à la même "qualité" d'écriture de l'épisode 1..

A bon entendeur..
(Je sais pas combien vous êtes mais si jamais y'a besoin d'aide)

deltadu22
deltadu22
Niveau 3
11 juillet 2012 à 12:42:32

C'est dejà bien qu'ils le fassent le patch moi qui est une brèle en anglais je suis très satisfait de ce patch meme pour le prmier épisode ou les fautes mon pas choqué puisque que je ne les ais pas vu et j'ai bien tout compris en tout cas.j'ai hate de voir le patch pour EP 2merci à vous! :merci: :gni:

amidna
amidna
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:16:34
    1. Alors encore une fois je respecte vraiment le boulot que vous faites mais j'espère que les joueurs qui attendent ce patch ne se retrouverons pas face à la même "qualité" d'écriture de l'épisode 1..

A bon entendeur..
(Je sais pas combien vous êtes mais si jamais y'a besoin d'aide)

##

OLOLOL, alerte GOgol!!

Je ne sais pas, mais, peut être que tu t'es trompé du patch premier du nom; car, (sans éloge) il était juste ENORME, une qualité digne d'un STUDIO traducteur!!

Et bah, en tant que joueur, j'espère bien qu'il sera à la même qualité du premier. Sinon, tikuf a dit: Je pense que pour l'épisode 2 il y aura déjà largement moins de fautes de traductions et d'orthographe tkt ! ;)

:ok:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:33:07

excellent :bave:

La vidéo du moment