CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch VOSTFR en bétâ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 10:32:43

Merci pour la qualité de votre travail :)

tikuf
tikuf
Niveau 7
18 juillet 2012 à 10:44:40

Déjà, il faudrait que je sache quel sont les fichiers présents dans le dossier default.

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:59:47

MERCIIIIIIIIIIII

Balth
Balth
Niveau 2
18 juillet 2012 à 17:10:25

Comme oct313 j'ai aussi acheté les deux versions, en pensant qu'en achetant la version Steam (grace à une belle promo) ça marcherait... Malheureusement c'est pas le cas !
Donc je serai vraiment pas où est le problème !

La difference entre le telltale et Steam c'est que sur Steam le dossier WalkingDead102 est présent, alors qu'avec telltale il n'y a que le dossier défaut !

Bref... En esperant qu'une solution soit trouvée pour tout le monde.

amidna
amidna
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:13:11

Jeux terminé grâce à votre patch,
:merci:

tikuf
tikuf
Niveau 7
19 juillet 2012 à 11:04:38

j'étudie un peu le problème mais je vbois que dans le dossier default il n'y a que les fichiers de l'épisode 1, il doit y avoir quelque part sur le pc un .ttarch pour l'épisode 2, pourquoi ne pas essayer rechercher *.ttarch" sous windows ?

claranaked
claranaked
Niveau 1
19 juillet 2012 à 12:47:44

Bah moi je deviens barre, version du jeu de telltale, j'ai deux reprises ou il y a le jeu, une fois dans programmes et une autre fois dans mes documents.
Dans mes docs il ya des dossiers style data ou il ya me semble-T-il les sauvegardés, et dedans un dossier ou il ya tous les. Ttarch pour l'épisode 102. Dans ce dossier si je met le fichier de de 1045ko, lorsque je lance le jeu les et sont toujours en anglais, et quand je sors du jeu le patchouli 0_.Ttarch à été dégagé.
Si je mets le oatch dans le répertoire de programmes la iu il ya. Pack et défaut (comme pour le 1er épisode)il ne se passe rien du tout mais j'ai toujours les et en anglais....

Je ne m'en sors pas....

aknote
aknote
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:03:39

Merci Claranaked ! Tu as une piste.
En effet, je n avais pas remarquer qu il y avait aussi un autre dossier dans "mes documents"
Et la il y a le dossier WalkingDead102 avec dedans, 0_99_patch.ttarch, 1_WalkingDead102_english_pc_data.ttarch (1 à 5), 6_pc_shaders.ttarchm, 6_WalkingDead102_english_pc_anichore.ttarch

Et moi aussi, dans je mets le fichier 0_.ttarch et que je démarre la partie, quand je reviens sur le bureau, le fichier a été supprimé du dossier.

Belle piste

tikuf
tikuf
Niveau 7
19 juillet 2012 à 21:08:32

En effet bien joué essaye de supprimer le fichier 0_99.ttarch (en le copiant pour backup avant) et de rennommer le patch en 0_99.ttarch

Balth
Balth
Niveau 2
19 juillet 2012 à 21:26:57

En ce qui me concerne finalement ça a fonctionné !
En supprimant la version Telltale ! Ça m'a demandé si je souhaitais conserver toutes les sauvegardes du jeu, j'ai coché "non" !
J'ai relancé le jeu avec l’icône dans le dossier Steam Apps > Commons > Walking Dead ! (Uniquement cette icône, sinon ça marche pas) !
J'ai donc recommencé le jeu à zéro, et voilà toute fonctionne parfaitement !
Il était temps !

J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous !
Bon courage et bon jeu !

Et merci encore pour ces sous-titres, bon boulot ! Merci à tikuf et toute l'équipe !

A++

aknote
aknote
Niveau 6
19 juillet 2012 à 21:32:35

Ne marche pas... Lorsque on veut démarrer une partie, il nous demande de télécharger l'épisode 2. Cela dure 3secondes et après le fichier a de nouveau été supprimé et remplacé par l'original.

Essais encore...

tikuf
tikuf
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:10:31

haha "essais encore" X) bref
hum...L'idéal serait de lancer le jeu couper internet puis remplacer les fichiers.

tikuf
tikuf
Niveau 7
20 juillet 2012 à 11:48:53

Bonne nouvelle du côté des accents le problème sera peut être bien tôt résolue ! :D

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:53:27

Je viens de finir les deux épisodes grâce à vos traductions !

Merci encore ! :-)

El_Maniaquo
El_Maniaquo
Niveau 1
21 juillet 2012 à 22:07:22

Je viens de m'inscrire, juste pour vous remercier de l'énorme boulot que vous avez fait, chapeau messieurs !

polo1811
polo1811
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:31:04

Bonjour,

je tiens d'abord a remercier tifuk et sa team pour les traductions et la peine qu'il se donne pour résoudre els problèmes :).

voila mon problème : j'avais la version du jeu tellate et le pacth pour l'episode 2 ne marchait pas j'ai donc acheté la version steam car apparement ça marchait avec la version steam.

Mais j'ai essayé tous vos conseils, j'ai mis les patchs de 924ko et l'autre de 1025ko dans leurs dossiers respectifs: defaut et walkingdead 102 et ça ne marche pas : petit particularité: les menus de début de jeu sont en français et quand je lance le jeu tout repasse en anglais.

Tifuk j'ai tester tous les conseils (telecharger les derniers patchs, l'autoupdater..) et rien ne marche, aurais tu une solution, l'addition porte a 40 euros ça fait salé pour voir que la traduction ne marche toujours pas sur l'episode 2 :(.

Merci encore de votre boulot les gars...

tikuf
tikuf
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:34:49

dans le dossier walkingdead102 tu as des .ttarch n'est ce pas ? bien si tu en as mes le patch en renommant bien 0_.ttarch et si ça ne fonctionne pas 0.ttarch.

polo1811
polo1811
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:58:20

Merci pour ta réponse rapide

Voila ce que j'ai dans le dossier walkingdead102:

0.ttarch
0_95_patch.ttarch
1_WalkingDead102_english_pc_data.ttarch
2_WalkingDead102_english_pc_voice.ttarch
3_WalkingDead102_english_pc_ms.ttarch
4_WalkingDead102_english_pc_tx.ttarch
5_WalkingDead102_english_pc_mesh.ttarch
6_pc_shaders.ttarch
6_WalkingDead102_english_pc_anichore.ttarch

j'ai essayé les deux 0_.ttarch et l'autre 0.ttarch et ni l'un ni l'autre ça fonctionne une autre idée? T

Toujours pareil les menus en français mais le reste en anglais pour tant ça marchait très bien dans l'épisode un et je comprends pas pourquoi ça marche pour les uns et pas pour les autres, vraiment bizarre

El_Maniaquo
El_Maniaquo
Niveau 1
23 juillet 2012 à 16:30:10

Vous avez vu que sur les forums CanardPC ils y en a aussi qui font une traduction ?
Apparemment, ils ont plus les problèmes avec les accents quand on voit leurs vidéos. Vous en êtes où tikuf, tu nous as dit que vous aviez résolu le problème, on peut espérer les avoir quand ?

Chez moi la trad marche bien, j'ai collé les fichiers dans les dossiers et c'est tout.

maadhakim
maadhakim
Niveau 1
23 juillet 2012 à 17:21:20

Bonjour!
tout d'abord merci aux traducteurs !
j'ai acheté le jeu chez telltales game donc je n'ai pas la meme arborescence que le patch du forum

le chapitre 1 , j'ai reussi à mettre la vf avec un fichier 0.ttarch mais sous:
Program Files\Telltale Games\The Walking Dead\GameData\Pack\default

voila l'episode 2est bien installé , il se lance en anglais mais je n'ai pas de reprtoire "episode 2" et le fichier sous titre s'appelle cette fois ci 0_.ttarch donc avec le "_" en +
donc dois je le mettre aussi dans le repertoire default ou alors dois je ecraser le premier fichier donc du chapitre 1 par ce nouveau fichier ?

merci d'avance

La vidéo du moment