CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Casio_le_retour Casio_le_retour
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 20:44:45

tous le monde a couper la jambe du mec mdrr

[Starkiller28] [Starkiller28]
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:56:02

Mes choix :

- J'ai coupé la jambe de David.
- J'ai pas pris position concernant Lily et Kenny.
- Je suis devenu leader .
- Danny a tué Joléne .
- J'ai empêché Clem de manger.
- J'ai voulu sauver Larry
- J'ai tué aucun des frères (les walkers s'en chargeront bien).
- J'ai pillé la voiture.

Zaltanator Zaltanator
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 01:05:37

J'ai coupé la jambe, je pris le parti de Lilly, je suis devenu leader aussi, Je n'ai pas tué la femme, j'ai empêché Clem de manger, j'ai voulu sauver Larry, je n'ai pas tué les frères et je n'ai pas pillé la voiture mais hélas les autres oui !

racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:17:00

vien de finir le chapitre mes choix :

- J'ai coupé la jambe du mec (pour moi y avait pas d'autre solution )
- J'ai pas pris position entre les deux (ils sont grave chiant ces deux boulets)
- J'ai pris la position de leader( quand tu vois les deux autres normal)
- J'ai pas tué la femme (j'ai capté direct que c'était la mère de clem, en même temps elle aurait du venir vers nous quand elle filmait cette conne ...)
- J'ai empéché clem de manger
- J'ai voulu aider lilly a sauvé son père (mais j'ai rigoler quand j'ai vu le truc lui ecraser la geule lol Kenny est un taré)
- J'ai tuer les deux frêres ( Que 17 % on fait le même choix, perso j'ai pas hésiter une seconde, ils meritaient de crevé)
- J'ai pillé la voiture

Vraiment cool cette épisode bien mieux que le premier hate de voir la suite

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 06:38:17

tite question...

est ce que les choix que l'ont a fait dans l'episode 1 ont une quelconque influence sur le déroulement de l'histoire de l'episode 2 ?

genre les personne sauver de l'épisode 1 serons tte ds le 2 (meme si c'est pas longtemps) ??
ou est ce que c'est carrement du n'importe quoi genre est'il possible de se retrouver dans l'épisode 2 avec des personne que l'ont a pas choisis de sauver dans l'épisode 1 ???

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:13:17

Ce qui me surprend, c'est que je vois partout dire sur le forum "la femme est la mère de Clem"
alors que ce n'est pas le cas. La femme, on lui a bouffé son gosse à la ferme ou autre, elle est dingue, et souhaite la remplacer par clem, d'ailleurs, dans la tente, on vois une photo, et c'est pas clem dessus.
Personne n'a rien capté?

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
08 janvier 2013 à 21:37:17

Je pense en effet que personne ne s'est dit "tiens une folle" :noel:

Sinon, le pillage de la voiture change quelque chose ou non ? Je l'ai fais en me disant, comme Rick dans les comics, que c'est pour le bien du groupe, mais Clémentine me fait tout le temps hésiter avec sa moralité à la noix :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
27 janvier 2013 à 22:01:53

- J'ai coupé la jambe du mec (Perso je me disais qu'il avais une chance de survire, alors que si on l'avait laissé là... :-( )
- Je suis resté neutre entre Lilly et Kenny (Pourtant dans le 1er episode j'ai soutenu Kenny à fond contre Larry, mais là je sais pas, j'ai pas voulu d'embrouille :hap: )
- Je n'ai pas pris la position de leader, j'ai préféré voter pour la "démocratie" (Pareil qu'au dessus, je voulais pas d'embrouille avec Lilly et Kenny)
- J'ai pas tué la meuf, c'est Danny qui l'a buté (Je me suis dit que j'allais passé pour un fou furieux à côté de Danny, mais finalement, c'est Danny le taré :hap: (Pourtant j'ai trouvé les frères louches dès qu'ils sont arrivés au motel, et encore plus quand ils ont commencé à me poser des questions à propos de nos capacités à nous défendre :( ))
- J'ai voulu sauver Larry (J'ai été un peu deg quand Kenny lui a balancer le truc sur la gueule :noel: . Je l'aimais bien avant, mais là il m'inquiète :-( )
- J'ai tué aucun des deux frères (Le premier c'est surtout parce que Clémentine allais sortir de la pièce derrière, et je voulais pas qu'elle vois que je bute un mec de sang froid :ok: :hap: , et en même temps j'ai eu un peu pitié d'eux, même s'ils méritaient largement la mort :( . Ma bonté me perdra. :hap: )
- J'ai laissé la voiture :(

Et personne n'en a parlé, je pense pas que ça change grand chose, mais la bouffe au début, vous l'avez donné à qui? :(
Moi j'ai direct donné à Duck et Clem en premier, puis le nouveau (Ben, je crois) pour essayer de le "réconforter" :hap: et ensuite à Larry, en me disant qu'il apprécierais :hap:

leodu25000 leodu25000
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 22:49:56

attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

si tu est curieux de savoir la fin allors que tu en ai que au début lis mais après ne te plains pas .

PS ne dit pas que ce commentaire ne saire à rien .

il ne faut pas faire confiance aux deux frères et a leur mère car en fait c'est une famille de psychopate qui a essayé de tuer mark et vous la donner à bouffer !!!!

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:57:19

- J'ais pas oser couper la jambe du mec, j'ais tester toute les autres solutions, c'est passé si vite , et... :-(

- J'ais pris le partit de Kenny , je l'aime bien ce mec il prend pas de risque :-) Et il m'aime bien aussi donc .

- Je n'ai pas pris la position de leader, j'aime pas m'imposer, mais je vais surement être obligé vu que ça part souvent en sucette .

- J'ai pas tué la meuf, c'est Danny qui l'a buté . Je stressais et tout, mais j'ais pas eu le courage, j'ais essayé de la résonner, mais Danny ... :-(

- J'ai pas voulu sauver Larry :-( Je sais pas ce qui m'as pris, j'ais réellement cru à ce mort sur le coup, et j'suis un bon pote a Kenny , et puis Larry me déteste c'est sa faute d'abord :snif:

- J'ai tué le premier frère ( dans la grange, avec la fourche ) mais Clem m'as vu, je regrette :snif2:

- J'ai pas hésiter à prendre les ressources de la voiture, sinon ont serais mort de faim :( Et puis une voiture la, sans surveillance , avec plein de ration :( C'est louche , les propriétaires sont surement mort :(

Bref voilà mes choix, ce jeu est épic !! Même si j'ais fais de mauvrais choix tant pis, c'est le jeu, le retour en arrière et impossible, faut vivre le présent :-=

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 février 2013 à 20:02:19

-J'ai coupé la jambe, je voulais le sauver
-J'ai joué les neutre
-Démocratie pour moi
-J'ai pas tué la femme
-J'ai empéché clementine de mangé
-J'ai voulu sauvé Larry pour la même raison que j'ai protégé duke
-J'ai tué le premier frère
-J'ai pas tué le second, il va mourir bouffer de toute façon
-J'ai pas pillé la voiture, je me suis rangé du côté de clémentine.

CONQUerrant CONQUerrant
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 15:05:29

J'ai fait à peu près les mêmes choix que tout le monde, mais j'ai trouvé un peu dommage qu'on ne puisse pas affecter plus que ça la confrontation. J'étais sûre que quelque chose clochait dès qu'ils sont arrivés avec leur air content. Je leur en ai dit le moins possible sur nous, j'ai pris toutes les options pour nous protéger, mais au final on ne peux pas vraiment les confronter ou dire à tout le monde de fiche le camp, même en sachant que ça va mal finir. Du coup on se retrouve comme des bleus tous prisonniers alors qu'on était plus nombreux, armés, et que je savais. C'est un peu frustrant.

Restedanslombre Restedanslombre
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 05:19:43

- J'ai coupé la jambe de David (c'était bien dégueulasse).
- J'ai donné à manger à Clem, Duck (d'abord les enfants), Larry et Lily. (Kenny était content)
- Je n'ai pas pris position.
- Je n'ai pas tué la folle, Danny l'a fait, je voulais l'ecouter la folle comme j'etais sur que Danny était un gros psychopathe.
- J'ai empêché Clementine de manger de la jambe (c'etait stressant) et j'ai été direct en accusant les psychopathes.
- J'ai éssayé de sauver Larry, il est chiant mais je voulais pas le laisser mourir, Kenny l'a mal pris, j'etais choqué quand il l'a tué.
- J'ai tué le premier des frères par vengeance et colère et j'ai regrétté quand clementine m'a vu.
- J'ai tabassé le deuxième frère sans le tuer et je me suis barré en le laissant se faire bouffer.
- J'ai pillé la voiture parce que tout le monde crève de faim depuis longtemps et j'ai insisté pour que Clementine prenne le sweat.
J'adore ce jeu.

Buzusima Buzusima
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:05:43

Juste un truc que je comprends pas ?

Genre vous êtes plein à pas avoir pillé la voiture ,

Vous pensez vraiment que dans ce genre de situation, on garde une éthique sur le vol ? En plus, je pense que les gens à qui ça appartient sont morts ou pires donc bon.

je comprends vraiment pas ce choix ci. C'est vraiment le seul ou je suis catégorique.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 02:29:34

Fini l'épisode 5 tu verras que ce choix n'est pas anodin.
Sinon l'autre folle la mère de Clem :rire: la mere de Clem ne travaille pas dans un Save lots aux dernieres nouvelles

[JV]tonyleboss [JV]tonyleboss
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 19:42:27

- J'ai coupé la jambe de David.
- J'ai pas pris position concernant Lily et Kenny.
- Carley m'a dit de m'affirmer comme leader du groupe, ce que j'ai fait.
- J'ai mit un headshot à la folle dès le premier dialogue
- J'ai empêché Clem de manger.
- J'ai tuer Larry
- J'ai tué le premier frère dans la grange
- J'ai pas pillé la voiture.

Piwee Piwee
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:30:36

J'ai coupé la jambe de David, je pense pas que ce choix ait été important, à mon avis si je n'avais pas fait ça il se serait fait manger par les zombis ..

Je n'ai pas tué la femme, Danny l'a fait.

J'ai tué Larry, je ne sais pas s'il allait se transformer mais je préfère me mettre du côté de Kenny ! Tant pis pour Lilly, si son père s'était transformer, ça aurait été la merde.

J'ai tué Danny, mais je n'ai pas tué l'autre frère ! Et dire que l'autre nous regarde sans nous aider ! À côté de Clementine en plus !

Je n'ai pas pillé la voiture.

steup steup
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:27:05

- J'ai coupé la jambe de David.
- J'ai pris position pour Kenny.
- J'ai pas tué la femme, Danny l'a fait.
- J'ai empêché Clem de manger.
- J'ai voulu sauver Larry, Kenny est complètement fou.
- J'ai tué le premier frère mais pas le deuxième.
- J'ai pas pillé la voiture. Je l'aurais fait si Clémentine ne m'avait pas demandé de ne pas le faire.

the-new-beng the-new-beng
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 15:40:42

- J'ai coupé la jambe de David.
- J'ai tué la femme
- J'ai empêché Clementine de manger.
- J'ai voulu sauver Larry, il était chiant mais au fond c'était un bon personnage mais il est mort :snif: .
- J'ai tué le premier frère et le deuxième. Bien fait pour leurs geules :ok:
- J'ai pillé la voiture.

En gros j'ai pas eu de pitié dans cette épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:35:51

_J'ai pas coupé la jambe en entier (j'ai loupé la scène, j'ai pas réussis a finir :rire: )
_J'ai laissé danny tué la femme
_J'ai stressé et je laissé clementine manger un bout de viande (la pauvre :S)
_J'ai aussi voulu sauver larry
_J'ai tué le premier frère mais pas le deuxième, les walkers s'en sont chargés.
-J'ai pillé la voiture

J'ai faillis me pissé dessus quand j'ai cru que la nourriture était empoissé et que clems aller mourir :rire2:
Que d'émotion :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment