CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
axbat axbat
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:20:59

Alors moi :

-J'ai coupé la jambe du gars ( je pense que c'est moins douloureux que de se faire dévorer )
-Je n'ai pas prit position
-Pour le chef de groupe j'ai pas pris position
-J'ai buté la folle ( en voyant la fin j'ai compris qu'elle s'intéressait un peu trop à Clem )
-J'ai pas eu le temps d'empêcher clem de manger
-J'ai buté Larry ( je pars du principe que de un, il avait failli nous faire tuer (souvenez vous a la fin de l'épisode 1) et que de 2, larry lui aurait pas hésité à nous tuer si on avait été à sa place je pense)
-J'ai épargné un des frères (le premier) car je pensais qu'en le tuant ca l'empecherait de nous divulguer des infos, l'autre frère en revanche je l'ai zigouillé
-J'ai pas pillé la voiture ( il me semble que c'était celle de la folle, si je l'avais su je l'aurais pillée mais pensant que c'était celle de gens comme notre groupe j'ai préféré ne pas le faire)

jeff_rdr jeff_rdr
MP
Niveau 14
16 juillet 2012 à 10:10:26

Zakaria- j'ai fais tout comme toi :p)

68ard 68ard
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:35:15

C'est un peu HS, mais il y a truc ou deux qui m'ont un poil gonflé niveau incohérence des choix :
Dans l'épisode 1, au moment oû Larry pète le splombs parce qu'il croit que Duck s'est fait mordre, j'ai pris la défense de Duck. PAr la suite dans l'épisode 2 Kenny me balance que je j'ai pris position contre Duck ... :-((

Idem pour la scène du repas : j'i empêché Clem de manger, mais plus tard dans un dialogue avec Carley qui me demande coment ça va, un des choix possible de réponses est : "Je n'ai pas pû npêcher Clem de manger ......

WTF? je suis blazé...

VieuxPotage VieuxPotage
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 20:28:53

68ard :d) Ta sauvegarde doit merder et donc quand t'as lancé l'épisode 2, les choix ont étés fait aléatoirement donc tu n'as pas pris parti pour Duck et Kenny.

Moi sinon j'ai :

-J'ai pas coupé la jambe du gars (J'ai hésité mais un unijambiste ne sert à rien pour survivre :rire: )
-Je n'ai pas pris position
-Pour le chef de groupe j'ai pas pris position
-J'ai pas buté la folle (Je voulais savoir comment elle avait eu la casquette)
-J'ai eu le temps d'empêcher clementine de manger
-J'ai pas buté Larry (C'est un gros râleur mais il a le fond gentil, quand je lui ai donné la hache il m'a sauvé)
-J'ai épargné le premier des frères (Comme il l'a dit, mort la viande serait immangeable. Je pensais qu'on pourrait le bouffer pour vivre)
-J'ai pillé la voiture (Du coup je suis resté sur ma fin et donc comme y avait de la bouffe :rire: )

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:38:27

:spoil:

- J'ai coupé la jambe du mec.
- J'ai défendu Kenny aussi.
- J'ai accepté de suivre les frères.
- J'ai pas voulu tué la vieille folle des bois. :hap:
- J'ai empêché Clémentine de manger les jambes. :hap:
- J'ai voulu sauver Larry.
- J'ai laisser l'enfoiray dans la grange sans le tuer. :sournois:
- Je n'ai pas pris les affaires dans la voiture car Clémentine ne voulait pas. :ange:

martin4402 martin4402
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:43:10

68 ard :d) Moi c'est pareil que toi et franchement ça m'embête de tout refaire, j'ai vraiment adoré l'histoire mais refaire les 2 épisodes à nouveau non merci, c'est comme si je regardais un film une 2eme fois dans la foulée et même quand l'épisode 3 sortira ça m’embêtera parce que si ça se trouve le bug persistera et donc au final ce ne sont pas mes choix!!

martin4402 martin4402
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:50:40

J'aimerais savoir pourquoi vous dites que si Clem ne mange pas la viande c'est très bien? (perso je l'avais stoppée jusqu'a ce que plus tard on me propose de dire qu'elle en a mangé) et puis que se passe t'il si vous tuait les fermiers? Clem vous voit forcement faire.

68ard 68ard
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 18:40:22

On ne sait pas encore les répercussion que cela aura sur Clementine.Ce sera surement mineur, mais bon, j'imagine l'état d'esprit d'une gamine de 8 ans qui se rends compte qu'elle a mangé un type.

Personnellement j'ai flingué les deux consanguins (sic), Clem a eu l'air de bien le prendre, je lui ai dit que c'était parce qu'ils étaient méchant. En revanche je n'ai pas piller la bagnole.

martin4402 martin4402
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:57:06

Et si on ne pille pas la voiture qu'est-ce qui se passe aussi?
Quelles sont les réactions des autres?

68ard 68ard
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:03:24

Bah ce n nest pas explicite mais ils te prennent pour un gland.sauf clementine.c est d ailleurs pour elle que je nai pas pris paer.

Prof_Jerry Prof_Jerry
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:04:01

Bah eux ils la pillent et (as la meuf de Kenny qui nous propose de chopper un pull pour Clementine, Lee regarde Clementine pour voir sa reaction, elle décline de la tête et Lee refuse en lui tenant la main c'est une super scène j'adore :coeur:

martin4402 martin4402
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 20:19:03

C'était la première fois que j'allais pas dans le sens de Clementine mais bon il est évident qu'ils ont tous besoin de se nourrir ( a part Duck qui s'est bien empifré de chair humaine :mort: ) donc j'ai pas beaucoup hésité et j'ai choisi de prendre les provisions, mais à ce que je voit dans tous les cas ils la prennent lol.
Je crois que je vais tout refaire (épisode 2) et je vais aussi faire le choix de devenir chef du groupe, là je l'ai pas fait parce que j'avais peur de la réaction des autres quand Carley me l'a demandé. (J'ai bien aimé la remarque que Lee lui fait à propos des piles :rire2: )

jesuissadik jesuissadik
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:29:29

Perso la premiere fois :
J'ai coupé la jambe du type.
Je suis resté neutre.
J'ai pas buté la folle
J'ai essayé de sauver Larry mais Kenny ne m'a pas choqué en lui écrasant le cerveau, un zombie dans la piece wtf ???
J'ai tué le premier frêre mais pas le deuxieme.
J'ai pas réussi a empecher clem de manger
J'ai pillé la voiture (et les mecs, arretez de nous faire croire qu'en vrai vous manger une demi pomme tout les deux jours mais vous laisser une voiture pleine de bouffe abandonnée sans y toucher... N'importe qui la pillerait).

68ard 68ard
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 15:50:01

Oui, mais tu peux faire le gros faux cul et refuser tout en sachant que de totues façons le reste du groupe prendra la bouffe. :P

sg-5 sg-5
MP
Niveau 12
21 juillet 2012 à 16:40:37

-J'ai coupé la guibolle
-Suis resté neutre aussi, y'a assez de tensions comme ça :(
-J'ai buté la folle, elle servait à rien de toute façon, elle était dangereuse :(
-J'ai tenté de sauver Larry tout en sachant ce qu'il allait lui arriver :hap: pas envie de m'attirer les foudres de l'autre gonzesse :(
-J'ai buté le premier frère, et pas le deuxième, il est resté tout seul, bien fait pour sa gueule il a qu'à se manger la bite :ok:
-J'ai empêché Clem de manger :content:
-Et j'ai pas pillé la voiture, ça je le regrette un peu d'ailleurs, saleté de gosse :(

Thomatox Thomatox
MP
Niveau 12
22 juillet 2012 à 19:23:47

Personnelemtn ça ressemble a peu près à vous

-J'ai coupé la Jambe
-J'ai donné de la bouffe aux gosses à Mark et à Larry ( je ne sais pourquoi mais jvoulais donner ni à Kenny, ni à Ben et les filles n'en voulaient pas :o)) )
-Je suis résté neutre entre Lilly et Kenny
-J'ai fait genre j'allais tirer sur la folle pour lui faire flipper, sa sert a rien Danny l'a tué :hap:
-J'ai parlé de "démocratie" :hap:
-J'ai voulu sauver Larry ( déja que Kenny commence a me faire chier alors avec ce qu'il ma fait j'ai pas été tendre les scenes suivantes :o)) )
-J'ai pas pu empécher Clem de manger :snif:
-J'ai buter le 1er comme sa sa viande était pourrie :hap: mais pas le 2eme ( d'ailleurs je prie pour que ça soit sa mère qui l'ait bouffé :ok:
-Et j'ai refuser de prendre la bouffe, sans effet

Hot_sebas Hot_sebas
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:43:02

-jai coupé la jambe
-jai defendu kenny
-jai pas tué la folle
-jai voulu tué larry(se sale fils de p*te)
-jai empecher clem de bouffer de la merde
-jai tue le premier frere qui gardait la grange mais pas le 2eme (qu il soufre enf**ré)
-jai pris la bouffe

voila mes choix que j ai fait

jikoli jikoli
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:40:02

:d) J'ai coupé la jambe de David.
:d) J'ai donné des provisions à Clementine, Duck, Lily et au mec qu'on recueil (ché pu comment il s'appelle).
:d) J'ai pris position pour Kenny. Même si il a son tempérament je l'aime bien.
:d) J'ai dit que l'on vivait en démocratie.
:d) J'ai pas tué Jolene
:d) J'ai réussi à empêcher Clementine de manger.
:d) J'ai accepté qu'on tue Larry. J'ai voulu rester cohérent car avant même que les persos en fassent allusion j'ai direct pensé à sa possible transformation suite à sa mort.
:d) J'ai tué le premier frère par vengeance/colère. J'ai laissé le 2ème frère vu tout les zombies autour et surtout avec les autres qui regardaient.
:d) J'ai pillé la voiture. Faut bien survivre, je regrette pas. Enfin j'espère ^^

jesuissadik jesuissadik
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:59:30

Je comprend pas trop quand meme les gens qui ont tué la folle la premiere fois.
Certes elle est menacante et un peu taré (quoique surtout visiblement traumatisée), mais quand on poursuit le dialogue on voit aussi qu'elle a des choses a dire, et si le mec de la ferme la bute c'est bien parce qu'elle commence a trop parler a son gout.
En tout cas moi j'ai interpreter ca du style s'il l'avait laissé vivante elle nous aurait expliqué que les mecs de la ferme avait bouffé son gamin ou quelques chose dans ce genre la. C'est un peu la tournure que prend le dialogue avant qu'il la shoote.

martin4402 martin4402
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 15:26:42

Oui tout à fait mon premier réflexe a été de vouloir la tuer parce qu'il est évident que quelque chose cloche avec elle mais plus on discute avec elle et plus on se rend compte qu'elle à en fin de compte des choses intéressantes à dire et c'est certain qu'il la tue parce qu'elle parle trop !! Mais sur le moment on ne s'en rend pas vraiment compte avec l'histoire des bandits etc, c'est flou!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment