CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR traduction bétâ

Mattheuw
Mattheuw
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:35:10

merci beau travail

christdu6213
christdu6213
Niveau 4
03 juin 2012 à 03:27:46

Merci a tout ceux qui ont participer a cette traduction, c'est du très bon travail =)

SARGE696
SARGE696
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:16:42

Bonjour, pour le fichier patch final v2.7z une fois dl je doit en faire quoi? c'est un fichier 7z et pas TTARCH

merci pour la trad bon boulot

Noctyboy
Noctyboy
Niveau 3
05 juin 2012 à 08:51:22

Bonjour Sarge696, un fichier 7z est un fichier compressé. Il faut le décompresser avec un logiciel comme winzip, winrar ou 7zip.

;-)

tikuf
tikuf
Niveau 7
13 juin 2012 à 21:08:26

Salut à tous,
Voici un petit logiciel qui vous sera bien utile pour avoir la dernière version du patch. C'est un auto-updater (fait maison ^^)
Pour l'utiliser rien de bien compliqué, double cliquer sur le logiciel un message s'affiche: soit
"Mis à jour disponible !"
soit
"pas de nouvelle mis à jour.Retélécharger la dernière version ?"
si vous tomber sur le message "mis à jour disponible" choisissez le dossier de destination (le répertoire du jeu ou sera installé le patch.) en cliquant sur "parcourir..." enregistrer puis cliquez sur le bouton "mettre à jour" une bar de progression vous indique comment évolue l'affaire. SURTOUT NE PAS couper votre connexion internet! Une fois la mis à jour fini (très rapide la taille de la maj est d'un peu moins d'1 mo) le logiciel s'auto supprime pour laisser place à la nouvelle version.

Je vais vous expliquer un peu son fonctionnement pour éviter les mauvaises manip'. Le logiciel se lance, télécharge le fichier maj depuis un site puis le compare avec la version du logiciel, si la version du fichier maj n'est pas égale à la version du logiciel, alors le logiciel dit
"MAJ disponible"
Sinon il dit
"Pas de nouvelle MAJ"
Donc imaginons qu'il y ait une nouvelle maj, le logiciel ouvre la fenêtre décrite plus haut puis s'auto suprime après la MAj. Voilà tout !

Liste des bugs:
-Lors de la MAJ, si vous coupez la connection internet le logiciel considère que la MAJ est fini
-Si vous n'avez pas de connexion internet au lancement, le logiciel peux bugger.
Si jamais vous trouvez d'autre bug n’hésitez pas à me MP

Lien du site:
http://twdtradteamfile.weebly.com/
Lien direct:
http://twdtradteamfile.weebly.com/uploads/1/2/4/1/12416580/auto-updater_v1.0.exe

Si vous n'arrivez pas avec le logiciel le patch sera disponible sur le site quand même.

Noctyboy
Noctyboy
Niveau 3
14 juin 2012 à 12:48:30

GG les gars!!! ;-)

bon boulot.

inconnuz
inconnuz
Niveau 2
16 juin 2012 à 13:30:05

Mon antivirus dit qu'il y a une forte menace !
C'est surement à cause du fait que l'uploader regarde dans nos fichier ?

tikuf
tikuf
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:47:45

Une forte menace o_O ton antivirus serait il parano ? X) non je pense que c'est parce qu'il se connecte à internet.
Par doute j'ai fait un scan avec malware byte's et avira mais il ne me signale rien.

tikuf
tikuf
Niveau 7
16 juin 2012 à 14:43:52

Appremment ça viens du code j'avais fais une petite erreur à un moment. Il faut le retélécharger.

tikuf
tikuf
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:27:18

Vous pouvez désormais voir l'avancement du projet grâce à une bar de progression sur la page walking dead episode 2. Pour le moment elle reste fixe car l'épisode 2 n'est pas sorti...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 18:56:06

Merci a toi tikuf excellent boulot!
Bravo a toi et a toute ton equipe!

Je suppose que le patch a ce jour (le 16 Juin 2012) pour l'episode 1 est totalement termine? Ou va t'il encore avoir des MAJ?

tikuf
tikuf
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:16:14

Il y aura sans doute quelques petites mis à jour si par exemple on trouvait le moyen de pouvoir mettre des accents dans les choix ou alors qu'on trouve des erreurs j'en ai trouvé 2 avant hier (erreur de traduction) "rad" qui veux enfaite dire radical: qui est une expression anglaise pour dire "Génial !" et is kind of a dick: c'est un abruti.
Pour seulement 2 modifications, je n'ai pas fais de maj, j’attends qu'on trouve encore 1 ou 2.

L'épisode 2 selon ps3gen sortirai le 26 !

tikuf
tikuf
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:02:02

J'ai par curiosité regardé les stats du site et nous avons atteint les 286 visites hier et aujourd'hui environ 122, nous sommes super content de savoir qu'il ne sert pas à rien :D on a donc décidé de lancer une nouvelle catégorie sur le site:
Un forum pour que vous puissiez vous exprimer au sujet de l'auto updater, du patch, pour rejoindre la team e.t.c.
il est donc encore en construction mais est visible ici:
http://twdtradteamfile.weebly.com/forum.html#/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 11:56:34

Merci a toi et a ton equipe d'apporter les traductions.

Meme si c'est de l'anglais plutot relativement simple a comprendre, ca apporte quand meme un reel plus au jeu et un certains confort de jeu. De plus ca rend le jeu accessible a beaucoup plus de personnes notamment celles ne comprenant pas l'anglais ou celles etant totalement allergique a la langue de shakespeare

J'espere que tu continuera dans ta lance ;-)

tikuf
tikuf
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:18:58

merci Tsubasa_40383
Le forum est maintenant officiellement ouvert vous pouvez y aller faire un tour et laisser un message, l'histoire que je vois qu'il ne sert pas à rien :D
http://twdtradteamfile.weebly.com

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
07 juillet 2012 à 00:43:47

merci!!!

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
07 juillet 2012 à 01:11:31

bonjour, j'ai bien placé le fichier comme dit dans le fichier "liser moi" mais les sous titres reste en anglais une idée?

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
07 juillet 2012 à 19:15:55

svp? =(

tikuf
tikuf
Niveau 7
07 juillet 2012 à 21:34:57

hum tu la placé ou exactement ? peux tu copier coller le chemin ?

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
01 septembre 2012 à 11:31:04

il y a pas myen de le faire fonctionner sur Ipad aussi, on a les meme repertoire grace a iexplorer je l'ai placer dans default aussi; mais quand je lance le jeu il retourne direct au bureau de OS.

Quelqu'un a une solution du pkoi ?