CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR traduction bétâ

kyser49
kyser49
Niveau 1
10 mai 2012 à 00:04:57

non finalement sa marche nikel gros big up a tikuf est son équipe merci....

jesdude
jesdude
Niveau 3
10 mai 2012 à 00:10:52

Merci !!!

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 09:46:39

Super merci :fete: enfin le patch est la, ce soir je peut aller plus loin que la ferme :-)
Encore un grand :merci: a toutes l'équipe de la trad de nous permettre d’apprécier le jeu pleinement.

left41
left41
Niveau 6
10 mai 2012 à 10:13:16

bon c'est moi qui doit être nul mais je n'arrive pas a télécharger le patch final

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 10:16:39

Ici :d) http://code.google.com/p/traduction-fr-walking-dead-game/source/browse/trunk/Episode+1/Patch/0_FR_patch.ttarch
A droite en bas il y'a écrit "view raw file" clique dessus et sa le téléchargera normalement :-)

left41
left41
Niveau 6
10 mai 2012 à 10:18:11

merci beaucoup kirius

mikou06300
mikou06300
Niveau 3
10 mai 2012 à 11:35:51

Bonjour tout le monde.
Tout d'abord je tiens à félicité et à remercié de tout coeur toute l'équipe pour ce qu'ils ont fait pour nous.
Cependant lorsque je télécharge le fichier 0_FR_patch, je l'installe dans le dossier The Walking Dead/Pack/default ensuite je lance le jeu, et là il met 5 minute montre en main pour se lancé. Une fois dans le jeu je suis sujet à d'énorme lag. Je ne comprend absolument pas, il marchait nickel avant. Ai-je télécharger le mauvais fichiers, ou alors mal placé ? Si quelqu'un à la solution faites moi signe s'il vous plait.
Merci d'avance à vous, et encore un immense merci à l'équipe !

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:20:34

Bizarre je ne rencontre pas se problème le jeu est fluide pour ma part avec le patch. j'ai pris ce fichier moi :d) http://code.google.com/p/traduction-fr-walking-dead-game/source/browse/trunk/Episode+1/Patch/0_FR_patch.ttarch

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:26:13

Ben oui j'avais les 3 fichiers de trad jusqu’à la ferme je les ai mis dans pack default et tous après j'ai pris le patch complet et je l'ai mis dans pack default et tous et quand je lance le jeu il est fluide. Je suis a la ferme

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
10 mai 2012 à 12:28:40

Salut, et bravo pour le patch !!!! :-)

Par contre j'ai le même soucis que mes voisins du dessus, le jeu mets énormément de temps à se lancer et bug avec le dernier lien donné par Geekgames sur google, impossible de jouer :

http://code.google.com/p/traduction-fr-walking-dead-game/source/browse/trunk/Episode+1/Patch/0_FR_patch.ttarch

Mais bizarrement par contre le jeu marche parfaitement avec le patch que j'ai téléchargé ici et dont le lien a été donné hier soir :

http://www.mediafire.com/?hzltl2rqyiekzw4

Je comprends pas trop. :question:

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
10 mai 2012 à 12:31:14

A savoir que sur le premier lien google, le fichier que je télécharge ne fait que 24ko environ une fois enregistré sur mon ordi, et sur le lien médiafire, il fait environ 923ko.

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:34:45

Ok bonne chance a toi :-) . J'aurais aimer t'aider mais je vois pas pourquoi sa déconne en plus ton pc le fait tourner c'est le fichier qui pose probleme. Ben essaye de le retélacherger et de le replacer dans pack/default. C'est une idée comme sa pas sur que sa marche :p)

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
10 mai 2012 à 12:34:54

Désolé de poster 3 fois de suite, mais finalement je sais d'ou vient le problème, quand vous téléchargez le patch sur google, ne faites pas clique droit puis "enregistrez sous", bizarrement ça va télécharger le fichier mais pas correctement.

Cliquez absolument sur "view raw file" et ça marchera, problème résolu pour ma part, voilà. :content:

Désolé pour les multiples post. :o))

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:37:00

Ah Hypoglouton voila c'est sa le fichier fait 945320 bytes et non 24 ko c'est pour sa que le jeu rame lol

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
10 mai 2012 à 12:38:39

Ouaip, ça m'intriguait justement, plus aucun soucis avec la version finale du patch qui marche parfaitement en cliquant sur "view raw file".

Faut faire ça pour ceux chez qui ca bug.

Merci beaucoup pour le patch !!! :)

Man01
Man01
Niveau 8
10 mai 2012 à 16:16:29

Je ne voudrais pas faire le rabbat joie mais chez moi c'est plus une version alpha qu'une version béta. Il manque au moins les 3/4 des dialogues...

Man01
Man01
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:04:37

Merci pour ta réponse Noctyboy le comble c'est que moi mes menus apparaissent en fr...

Man01
Man01
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:26:00

dsl du double post. J'avais téléchargé le mauvais fichier apparemment.
Je tenais juste à remercier chaleureusement l'équipe qui a bossé sur la traduction! J'ai peine à penser l'idée de tout le boulot encore a faire par la suite. Heureusement qu'ils sont là pour faire bénévolement le boulot de ces développeurs arrogants!

kosk
kosk
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:59:47

Une 20aine de jours non ?

Kirius
Kirius
Niveau 3
10 mai 2012 à 21:27:02

Et voila terminer! Punaise ce jeu est tellement bon est immersif le suivant m'as l'air tout aussi bon j'ai hâte pour le suivant (en espérant qu'il mette les sous titres FR :p) )