CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos avis

web6
web6
Niveau 8
03 juillet 2013 à 23:30:39

ben c'est bon quoi... on a vu a quel point les decisions prises dans la première saison avait un impact, au final ça change quasiment rien du tout , à la fin ou est tous au même point... c'est juste comment tu as envie que l'histoire se déroule , bien que la fin sois pareil quelque soient tes décisions

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:33:41

:spoiler:

Mon avis ? Vous voulez mon avis ? Je viens de gâcher 5€ :honte:

J'ai adoré la première saison et naturellement j'ai foncé comme un fanboy sur le DLC, ok c'est sensé être une intro pour la saison 2, menfin ils se foutent quand même bien de notre gueule là. Si vous voulez mon avis sans vous faire tout :spoiler: regarder un Let's Play du DLC, se sera pareil !

Jeu torché en 1h20, et en essayant de fouiller, ce qui ne sert à rien puisque y a pas de trucs supplémentaires à chercher, zéro exploration. Faites ce que le jeu vous dites et c'est tout (à la limite du QTE).
Des histoires qui s'enchaînent tellement vite que c'est n'importe quoi.

En ce qui concerner les références à la saison 1: pfff, conneries. Les cancéreux mentionnent que c'étais pas cool de voler le boat de Kenny, et on voit le cadavre de Carley ou Doug sur le bas côté de la route. Woaw génial !

En ce qui concerne le déroulement de chaque histoire, LOL. Aucun des choix proposé ne m'a convenu, à chaque fois je voulais faire autre chose que ce qu'il m'était proposé, ou alors les choix ne se passaient pas comme prévu.

Par exemple (je ne connais pas encore les noms), le taulard et le blond à lunettes, ok encore les choix ça peut aller, et encore.
Mais pour les autres :non:

Bonnie quoi qu'il arrive on bute Dee (alors que si on fait rien c'est elle qui nous matraque la gueule). ET après Bonnie s'excuse alors que l'autre venait pour nous exploser la gueule, donc ici pas très crédible ce passage. Tout ça pour finir sur une note tragique.

Après les 2 sœurs, LOL. Le choix de buter l'autre ou de se barrer, c'est nimp'. Surtout que le cancéreux qui a connu l'enfer à Savannah voit que cela recommence et il lève pas le petit doigt. Ce que j'aurai vraiment voulu faire c'est prendre le gun, et buter les deux près du camion ( les 2 connards quoi) et hop fin de l'histoire. Mais non au lieu de ça, soit on la bute, soit on se casse comme des lâches.

Et pour Russel c'est le summum ! J'ai tout fait pour crever Nate car je le sentais pas dès le début (je le prenais pour un putain de pédophile), et même quand on prend son gun, qu'on le vise, qu'on tire: le coup part pas.
Tout ça pour ENCORE finir le chapitre sur une note tragique et nous laisser impuissant face à Nate.
D'ailleurs chapeau bas pour la réaction la plus WTF à la fin de ce chapitre quand Nate bute les vieux, Russel sort calmement du dinner et se retourne :ouch: ALLO ! NAN MAIS ALLO QUOI ! Le mec te braque avec son flingue, c'est un putain de psycho qui vient de buter 2 séniors à l'agonie, et toi tu t'enfuis pas comme un dératé. Insupportable ! C'est limite si ça prend pas le même chemin que la série TV.

Mention spéciale à lépilogue qui présente bien l'avenir de la saison 2... Woodburry like fuck ja !

Ajoutez à cela que l'on commence à connaître les ficelles de TellTales par coeur, et en particulier dans The Walking Dead, résultat j'ai vu le topo arriver 15km à l'avance :hum:

Bref très déçu par ce DLC, qui à mon goût, est un peu comme les webséries de la saison 1 de la série TV: c'est trop court pour nous faire patienter jusqu'à la saison 2, on voit le truc arriver de loin car ça veut finir sur une note tragique, bref ça sert à rien.
Limite s'ils avaient implémenté ça directement pour le début de la saison 2, la pilule serait mieux passé, mais là ça sert à rien.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:37:10

Tes arguments sont recevables.

Niveau gameplay c'est zéro, y'a quasi rien, c'est cinématiques et QTE.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:39:24

J'espère qu'on aura un gameplay plus poussé pour la saison 2, sinon ça va pas le faire.

On dirige quasi pas de personnages dans ce dlc, de temps en temps, mais c'est très court et très limité.

C'est une longue cinématique ce dlc en quelque sorte.