J'ai franchement aimé aussi.
Clairement, les émotions de la saison 1 ne sont pas présentes dans cet épisode. Et forcément on pouvait s'y attendre, 5 histoires sur un épisode aussi court, c'est juste pas possible de se lier avec les personnages très fortement.
Cependant, chacune de ces histoires est différente, même si il est vrai qu'au final on revient sur le même choix : la vie ou la mort. Mais elles se déroulent toutes dans un cadre différent : Un groupe installé, des mecs en fuite.... Donc aucune sensation de déja-vu pour ma part, et je trouve ça fort.
Enfin, j'ai senti bien plus que dans la saison 1 l'impact de mes choix, si bien qu'une fois l'épisode terminé, j'ai du le reprendre pour changer des choix que j'avais fait qui ne m'avaient au final pas plu, chose que je n'ai jamais faite dans la saison 1. Ça a vraiment contribué à un renforcement de l'immersion, ce qui rattrape la faible empathie pour les personnages.
En conclusion, un très bon épisode pour ma part, et la fin, bien que convenue, nous replonge dans l'univers de walking dead qu'on connait. Je n'en dis pas plus, mais j'ai vraiment plus que hâte de découvrir la saison 2 avec cette fin :D