CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 18:21:36

Mec j'ai lu toute ta fic, elle assure!! du coup, tel un lecteur de BD qui montre ses travaux à un dessinateur célèbre, ça me ferait plaisir si tu lisait le début de ma fic, c'est celle qui s'appele "Assassin's creed Hiatus" j'ai commencé hier, j'ai fait quatre chapitre pour l'instant.

Et continue comme ça!! :ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:25:36

Episode 10: L'aide

http://www.youtube.com/user/06FAZER1#p/u/42/agu26aAl5_c

Je m'étais réveillé dans une maison que je ne connaissais pas. J'étais couché sur un lit et je n'arrivais pas à me lever à cause de la douleur.

Après quelques minutes une dame était venue s'occuper de moi.

"-Q...Qu'est-ce qui s'est passé..? Demandais-je en chuchotant.

-Ne parlez pas trop,messere. Il faut vous reposer. Après votre combat,vous vous êtes évanoui et ma fille m'a aidé à vous porter jusqu'ici. Et n'essayez pas de bouger,votre jambe est cassée."

Merde! Quoi de mieux pour arranger ma situation? Me casser la jambe biensûr...

Je ne pourrai pas marcher pendant un bon bout de temps!

La femme nettoyait la maison.

(fermez les yeux et écoutez cette chanson)

  • Un mois plus tard*

http://www.youtube.com/user/06FAZER1#p/u/41/1KzG3wGtPHc

Un mois s'était écoulé depuis ma blessure. J'avais repris mes activités d'Assassin.

Je pouvais marcher normalement. Et j'allais vers la maison de la femme qui m'avait soigné. J'allais la remercier car sans elle on m'aurait probablement laissé au beau milieu de la rue. Même si la plupart du temps je ne faisais que dormir,je voyais que c'était une femme très gentille et qui ne pensait qu'a aider les gens!

http://www.youtube.com/watch?v=uYUjbMk_zo0&feature=related

J'avais toqué à la porte mais personne ne venait m'ouvrir. J'étais allé regarder par la fenêtre s'il y avait quelqu'un. La maison était dans un désordre inouï. Des cadres étaient jetés par terre,des pots de fleurs cassés,les meubles n'étaient pas à leurs places.
Il s'était passé quelque chose de grave. J'avais ouvert la porte,elle n'était pas fermée à clé. J'avais un peu fouillé la maison. La femme qui m'avait aidé était dans la cuisine,assise par terre en sanglots.

Elle avait la tête vers le bas et n'osait pas me regarder.

"-Que s'est t-il passé? Demandais-je inquiet.

-Laissez-moi,allez vous-en! Cria-elle en pleurant.

-Je suis votre ami,Fabiana. Je veux vous aider comme vous m'avez aidé. Pourquoi cachez vous votre visage? Levez la tête... Dis-je."

Elle m'avait enfin montré son visage. Et par ma grande stupéfaction,j'avais vu que son visage était brûlé!

"-Mais enfin,comment cela vous est-il arrivé?

Elle ne voulait pas me répondre.

-Dites le moi,je sais qu'il s'est passé quelque chose de grave. Mentir ne servira à rien. Dis-je.

-C'est...c'est mon *pleurs* mari... Il me bat.

Je n'avais pas de mots. Après de longues secondes,j'avais enfin retrouvé ma langue.

-Répondez-moi avec votre coeur: ... Êtes-vous heureuse?

Elle ne s'attendait pas à cette question.

-Non...je ne suis pas heureuse. Mon mari rentre la nuit après avoir vu les prostituées et il...me bat! Me dit-elle en me montrant toutes ces cicatrices. Une brûlure au visage,une coupure commençant au coude et s'arrêtant juste avant la main. Et d'autres brûlures au dos. Quelle pauvre femme.

-Venez avec moi,je vous trouverez un lieu ou dormir. Dis-je

-Non,surtout pas! Il m'a dit que si jamais je pars,il tuera ma fille.

-Écoutez,je tiens mes promesses,allez chercher votre fille et partez d'ici une journée. Une journée seulement. Revenez demain et je vous promets que vous n'entendrez plus jamais parler de lui.

-Ne lui faites pas de mal,s'il vous plait! Me supplia t-elle.

-Faites moi confiance. Répondis-je."

Elle partit en me remerciant mille fois.
(fermez les yeux et écoutez)

  • La nuit*

http://www.youtube.com/watch?v=_UxieGouKP4

J'étais caché derrière une armoire.
J'entendais le mari rentrer...

"-Fabiana,viens ici!"

Je sortis de ma cachette et avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit,je l'étranglais avec une seule main.

"-Je suis désolé,ce soir tu te battras contre moi!"

Je l'avais projeté au sol,et je le frappais.
Il prit un morceau de verre par terre et essaya de me trancher.
Je m'étais reculé. Je devais me méfier quand je le frappais car il pouvait me blesser n'importe-quand.

Jusqu'au moment ou je lui fis un accroche-pied et en tombât,il se coupa lui même la main.

Je l'avais pris par le cou et l'avais "collé" contre le mur.

"-T'as intérêt à quitter la ville,stupido!
Et si jamais tu oses revenir dans cette maison,je jure devant Dieu que je te tuerai,figlio de putana! Criais-je."

Je l'avais lâché et il était partit en courant.

http://www.youtube.com/watch?v=ZJz9OGYmPvs&feature=related

J'avais quitté la maison et je me baladais sur les toits.
Je m'étais assis pour réfléchir. Le temps passe si vite...
Un mois s'était déjà écoulé depuis ma blessure!

Je regardais les gens passer quand soudainement je vis...Maria! Elle était avec un homme. Elle m'avait oublié...

(fermez les yeux et écoutez une de mes chansons préférées)

  • Le lendemain*

Je m'étais rendu à la tour des Assassins.
J'étais allé voir Francesco.

"-Salute,Francesco. J'ai quelque chose à te demander...

-Je t'écoute. Me dit-il,toujours souriant.

-Il y a encore d'autres personnes que je recherche en plus des cinq. Ce sont les voleurs,je veux récupérer quelque chose qui a beaucoup de valeur sentimentale pour moi..."

FIN

___________________
Alors? :)

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 18:30:18

:ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:40:22

:-)

T'as pas un avis avec des mots? :rire2:

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 18:50:36

:hap: c'est bien écrit. j'ai enfaite quelques toutes petites critiques...

il y a un peu trop d'éléments je trouve entre les cinq hommes, les voleurs et le reste...

certains évenement,comme l'attaque des voleurs, ralentissent la trame principale,mais ça ne gène pas si tu clos ensuite ces histoires annexes... :)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:20:39

Ok,merci :-)

ps:les histoires annexes je les fait juste pour que ca soit moins répetitif :)

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:44:16

Bon, ba tu connais mon avis

mauvais point :d) les musiques :d) la musique asiatique :malade: ça colle pas trop avec AC je trouve
Et les musiques tu les as pas laissé tres longtemps...dommage

Mais toujours aussi génial, tu sais que j'avais des frissons quand ya les dialogue entre Lorenzo et Fabiana, quand elle pleure ? Ca m'a fait tout bizarre

Encore GG a toi, ta fic me plait toujours autant :)

Tu t'améliores pour l'écriture, moins de fautes !! Alors maintenant, est-ce que c'est parce que je suis tellement pris dans ton histoiren au point de pas voir les erreurs ? Peut etre, mais l'histoire compte, et elle est tres (trop) bien construite, ficelée et accompagnée ! Ton ta fic me ravit a 97.56%

J'espere que t'es la pour blablater

Sinon, a plus, et j'attends toujours la suite avec impacience

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 22:07:51

t'as pas lu ma fic :snif:

L3000 L3000
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 22:16:30

Hello JeViensDuTexas !

Je sais pas si tu te rappelles de moi, je crois qu'on s'est côtoyé sur le forum AC2 à l'époque (le concours des écrivains, tout ça...) Enfin bref, vu que je connais plus grand monde sur ces vastes forums, j'étais passé faire coucou :)

(Oui, ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ta fic. :hap: Mais je compte la lire prochainement, histoire de te dire ce que j'en pense.)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 12:40:53

Hé salut :rouge:

C'est cool de voir que les anciens se retrouvent :-)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:16:34

:up:

Je précise que l'épisode arrivera demain :ok:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 19:43:39

demain :snif:

Matin ? :content:
Midi ? :-)
Apres-midi ? :)
Soir ? :-(
Nuit ? :snif2:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:55:44

Je pense que ce sera plus vers le soir :)

Ablood Ablood
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 06:20:44

Jeviendutexas :d) Incroyable! :ouch2:

C'est la premiere fic que je lis. Pourquoi la premiere? Parce que ça ne m'interssai pas de lire des truc inventé par des fans :nah:

Et bien sache que tu m'a fais changé d'avis! Je suis devenus acro a ta fic. J'ai lu le premiere episode il y a 20 minutes environ, et je vien de terminer le dernier (je ne pouvais plus m'arreter de lire!)

Tu a un talent pour l'ecriture c'est evident mon ami! Ne t'arrete surtout pas fais moi confiance! Sache qu'en te lisant, j'ai eté emu a plusieur reprise :) il y a des passages où j'ai eu les larmes aux yeux, et d'autres ou un sourire se dessinait sur mon visage (au debut des combats par exemple)

Sais-tu pourquoi? Tout simplement grace a la brillante idee que tu a eu de mettre des musiques! (parfaitement rythmé et qui colle bien avec ta fic). C'est egalement une bonne idee d'avoir fait un systeme de mode d'emploi (par exemple quand tu dis de stopper la musique 10 seconde avant de lancer la suivante). J'aime aussi beaucoup l'ambiance similaire de AC2 que tu degage.

Bref tu m'as compris (je l'espere :) ) en tout cas, je peut te dire que je suis fan! Alors s il te plait, LA SUITE!!! :bave: :bave:

PS: j'ai surment oublié de te feliciter sur d'autre points!

PS2: je n'ai pas vu de points negatif :)

Continue comme ça! :ok:

Ablood Ablood
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 06:38:08

Ah oui je voulais te dire autre chose (un petit detail mais c'est toujours bon a prendre je pense :) )
Je me suis identifié tres rapidement a lorenzo, ce qui pour moi, est un gros gros plus lorsque on lit quelque chose de ce genre. On a besoin de sentir cette immersion, et tu t'est tres bien debrouillé a ce niveau là! :ok:

Encore bravo :bravo:

(de la part d'un fan :hap: ......... Et d'un ami :) )

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 12:13:47

Il y a eu beaucoup de messages gentils sur ce topic mais je crois que le tien l'est le plus!
Franchement tu n'imagines pas ce que je ressents lorsque je lis des messages comme-ça :rouge: :-)))

Le prochain épisode arrive ce soir :ok:

Merci à tous pour vos post si sympas :)

Justinnuta Justinnuta
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 16:48:19

Super comme d habitude mais c est vrai que c est un peu lourd au niveau des personnages mais toujours super. :ok: A quand la suite? :bave:

Ablood Ablood
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 17:56:49

Tu as l'intention de faire combiens d'episodes environ? :)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:04:54

Pour l'instant j'en ai aucune idée :)

Et la suite c'est ce soir normalment. J'écris en ce moment :ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:22:49

Bonsoir,je suis désolé,mais je suis malade et donc très fatigué alors je continerai l'épisode demain.

Ne vous inquétez pas,je suis suffisement avançé pour pouvoir le terminer demain. Et si je ne me réveille pas trop tard,vous aurez l'épisode le matin.

En tout cas,vous pouvez être sur que l'épisode arrive demain :)

Je vous remercie pour votre attente.

Bon,moi je vais me reposer,alors bonne soirée les gars :o))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment