CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:49:45

Bonjour,

je me lance dans une fiction. J'en avais déjà commencé une,mais à cause d'un gros travail que je devais faire j'ai du l'arrêter. Mais cette fois-ci je peux vraiment en faire une :)

Dans la lecture,vous verrez quelques fois des liens Youtube. Ce sont des chansons qui aident à rendre l'aventure encore plus épique :bave:
Vous trouverez quelques fois aussi,des liens vers d'autres sites,mais avec cette fois ci,des photos de lieux,...

Voici le premier épisode(je précise que par la suite il y aura plus d'action. Là c'est juste l'introduction,j'ai donc préferé faire un épisode calme pour montrer la différence entre "la vie normale et la vie d'assassin")

Heart

Episode 1: "Rien est vrai,tout est permis"

http://www.youtube.com/watch?v=Zqfd9uSa_4k&feature=related

" Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière. Nous sommes les Assassins. Rien est vrai,tout est permis"

me dit mon père du haut de la tour dans la place Saint-Marc. ( http://www.google.be/imgres?q=place+saint+marc+nuit&um=1&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=B2L0jjEr3p0dWM:&imgrefurl=http://www.i-voyages.net/xgalerie/oeuvre.php%253Fval%253D2749_0_place%252Bst%252Bmarc%252B-%252Bvenise&docid=gy3iFh5UBNt6tM&w=475&h=317&ei=F7A6Tte_B4m2hAfWoPH8AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=667&vpy=354&dur=582&hovh=124&hovw=165&tx=141&ty=96&page=2&tbnh=124&tbnw=165&start=24&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:24&biw=1440&bih=734 )

C'était en 1502. Il faisait froid cette nuit là,mais les paroles de mon père et des autres assassins me réchauffaient. Je devenais un assassin. Deux membres de la confrérie étaient venus me tenir les bras pour qu'un autre me fasse la cicatrice sur l'annulaire gauche.

Puis,mon père,le chef de la confrérie à Venise s'avança vers moi et me dit de sauter depuis le point d'observation.

J'hésitais,j'avais peur. Je n'arrivais pas à l'admettre...mais oui,j'avais peur! Mais des années plus tard je m'étais rendu compte que la peur n'était pas une faiblesse. C'est elle qui fait accroitre le courage et la volonté. J'avais regardé en bas quelques secondes...

http://www.youtube.com/watch?v=Qo18SL0Jr9Y

Une motte de foin "m'attendais" en bas. J'avais pris une grosse bouffée d'air et...
Je m'étais envolé tel un aigle. Je ne saurai pas décrire exatement ce qu'on ressent lorsqu'on saute,mais malgré la vitesse à laquelle on tombe,on dirait que tout est au ralenti,qu'on est couché dans un nuage de plaisir,le vent nous caresse la peau,on se sent libre!

Enfin,on retombe en bas. Quand on quitte le foin,on a l'impression qu'on a passé plusieurs minutes en l'air et on ne voudrait pas que ça s'arrête.

Et chaque Assassin sautèrent à leur tour.

Mon père était venu doucement vers moi. Je distinguais un léger sourire sous sa capuche.

"Fils,je suis fier de toi." me dit-il,puis pendant que son sourire disparaissait peu à peu il continua:
"Je suis sur que ta mère serait fière si elle était encore de notre monde. Mais il faudra que tu deviennes plus mature. Je sais que tu n'as que 19 ans,mais tu te bats pour une cause importante,et cette bataille aura un impact sur toute l'humanité. N'oublie jamais ces mots,Lorenzo."

Je lui fit signe de la tête.
Lucio était venu me donner mes armes.

Maitenant,je devrai vivre dans l'obscurité,ma plus puissante arme sera la foi,les gardes auront peur de voir mon ombre. Je combattrai sans relâche les Templiers et découvrirai ce qu'ils mijotent. Comme tous mes ancêtres,moi,Lorenzo Albinetti,suis...un Assasin.

  • Plus tard dans la nuit*

Au lieu de rentrer à la maison avec mon père,j'allais me rendre chez ma petite amie. Je montais tranquillement sur une échelle,mais une fois arrivé tout en haut du bâtiment,je m'étais mis à courir,sauter de toits en toits. J'étais arrivé en face d'une maison et j'avais sauté pour m'accrocher à sa fenêtre. Je grimpais sur le mur. De ma main gauche j'avais saisi une autre fenêtre et j'avais poussé sur mes pieds pour enfin atteindre le toit. Après quelques sauts me voila arrivé à destination: la maison de Maria.

http://www.youtube.com/watch?v=WetJOa4hTrQ

J'avais toqué à la porte et c'est son père qui vint m'ouvrir. J'avais du baisser ma capuche pour qu'il me reconnaisse. Son père m'appréciait beaucoup. Je montais à l'étage pour me rendre dans la chambre de Maria. Elle dormait. La bougie à côté d'elle illuminait son visage et le rendait encore plus majestueux. Je sentais de plus en plus fort les batements de mon coeur. Je m'étais couché a côté d'elle. Je l'embrassais tendrement et je la caressais délicatement pendant qu'elle se réveillait. Sa peau était si douce,ses cheveux noirs et ses yeux marrons étaient si beaux. Je ne trouvais pas de mots assez forts pour lui dire à quel point je l'aime.

(écoutez cette musique magnifique pendant environ 30 secondes et pensez au début de AC 2 avec Ezio et Christina)

Nous nous sommes mis à se regarder dans les yeux. Notre amour était si puissant...

"-Tu vas me manquer Maria. Dis-je tristement
-Mais...mais pourquoi?Pourquoi tu ne pourras plus me revoir? Répondit-elle.

-Tu sais,ma vie va changer...je suis désolé"

Elle s'éfondrait en larmes alors je pris sa tête et la mit sur mon épaule pour la réconforter et nous passâmes la nuit ensemble

FIN

_______________________

Alors,qu'en pensez-vous?

Trouvez-vous que les musiques sont bien choisies?

J'attends vos post :-)

Thomas_11 Thomas_11
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:58:08

J'ai pas tout lu,ni tout écouter,mais pas mal l'idée des musiques :)

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:59:10

Sublime, superbes musiques, hâte de la sweet.

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 19:10:06

Merci,je suis content :)

Pas d'autres avis?

Dagron124 Dagron124
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 19:26:36

Géniale! La suite! :ange:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:27:32

C'est sympa car tous les commentaires sont positifs :fete:

Sinon,l'épisode 2 c'est pour demain.Et mon scénario est assez original.(quand vous découvrirez ce que les templiers mijotent :bave: )

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:34:44

Rrrrrrooooo pk t as dis ça :nonnon: je vais pas tenir jusqu'à temps moi :rire:

Kolorados2 Kolorados2
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 21:50:49

Super ! et les musiques :bave:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:51:03

:rire:

Sinon,l'épisode 2 sera plus tourné vers l'action :)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:07:23

Kolorados2--> Merci :)

Wahhoo j'ai fait plusieurs fic et aucune n'avait de commentaires aussi positifs :fier:

Aufaite,je vais poster la fic sur le forum d'écriture,mais je ne veux pas qu'elle s'appelle Heart car là-bas,il y a peu de gens qui ne verraient pas le rapport avec Assassin's Creed.
Alors si vous avez des idées de noms,ce sera toujours sympa de me les dire :rouge:

ps:je traine sur Wikipedia et je vais éssayer de mêttre des faits et des personnages réaux dans ma fic :o))

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:09:02

Je voulais dire que peux de gens ne connaissent pas AC et ils ne veraient pas le rapport :desole:

Xx-Zombie-xX Xx-Zombie-xX
MP
Niveau 6
05 août 2011 à 01:22:50

JeViensDuTexas
Posté le 4 août 2011 à 16:07:23

ps:je traine sur Wikipedia et je vais éssayer de mêttre des faits et des personnages réaux dans ma fic

"Réaux" n'est pas le bon terme, on dit: réels :ok:

Faut pas faire des fautes comme celle-ci dans une fic.

HS: réaux est une ancienne monnaie espagnol

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 09:29:07

Aïe :rire2:

:desole:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:26:29

Episode 2 pour ce soir :)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 17:15:15

Episode 2: La disparition

http://www.youtube.com/watch?v=Nso1sJykCX0&feature=related

Je m'étais réveillé aux côtés de Maria. Le soleil ne s'était pas encore levé. J'ai décidé de partir avant que Maria ne se réveille. J'avais agi lâchement ce jour là. Si j'étais parti,c'était pour que ,moi,je ne souffre pas....
Je lui fit un baiser au front et je partis par la fenêtre.

Je me rendais chez mon père. Je pensais que j'allais avoir une bonne surprise,mais grande fut ma déception...

http://www.youtube.com/watch?v=DPYxKUOsYQg&feature=related

Il n'y avait personne chez moi. Mon père était peut-être parti mais j'avais un pré-sentiment. Je m'étais rendu dans sa chambre... Son lit était rempli de sang.
Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Plusieurs théories envahirent ma tête: Mon père aurait-il été tué?Serai-ce le sang de quelqu'un d'autre?C'était peut-être tout simplement un piège?

Et en me rendant vers ma propre chambre je vis mon père allongé sur le sol. Il saignait. Des Templiers l'avaient fait ça,c'est sur. Il avait une feuille de papier dans sa main droite. Je la pris et un message était écrit:

"Sache que tout Est terminé! C'est fini! Rappelle-toi des mots que je t'ai dit. Être mort ou vivant ne change rien. Tout le monde peut le découvrir. Demande à quelqu'un de t'aider. Ou essaye de trouver la réponse toi même. Gare à toi si tu échoues cette mission. Est-ce que tu pourras réussir?"

Je ne compris rien à cette lettre. Je l'avais quand même rangée dans ma sacoche. Dans la peur que quelqu'un me tue aussi,je suis parti laissant mon père allongé par terre.

J'étais parti en courant vers la tour principale des Assassins à Venise. Dans le quartier de San Marco.
La première personne que j'avais croisé était Stefano.
Je lui avais expliqué toute l'histoire et lui avait montré la lettre.

"Suis-moi" Dit-il et il partit en courant.

http://www.youtube.com/watch?v=bzRNHt21gJA&feature=related

Il courait dans les rues de la ville. J'avais du mal à le suivre à cause de ma faible expérience. Nous montâmes sur les toits. Soudain,un garde sorti son arbalète. Je m'étais avancé vers lui pour le tuer mais avant que je puisse faire quoi que ce soit Stefano jeta une bombe fumigène par terre,me regarda et dit:

"-La mort a une valeur. Tu dois avoir du respect pour ton adversaire. Choisis bien la première personne que tu dois tuer!"

Il repartit en courant.

Quelques fois Stefano m'attendait pour que je puisse le suivre.
Un autre garde était venu nous attaquer. Stefano sortit son épée et regarda droit dans les yeux de son ennemi. Il n'attaquait pas. Un Assassin doit toujours attendre le bon moment. Une fois que le garde avait essayé de le blesser,Stefano fit un pas en arrière,ensuite un sur la gauche et il trancha le bras de son adversaire.

Nous sommes repartis en courant.
Nous voila arrivé chez moi.

(Stoppez la musique et patientez quelques secondes)

http://www.youtube.com/watch?v=dAKbRCHCHEA&playnext=1&list=PL77ED0C93E6B5A401

Stefano me dit tout bas:

"-Je sais que tu veux savoir ce qui c'est passé. Mais ton père a été un brave homme et mérite du respect."

Nous sommes rentrés chez moi et il s'est assis à côté de mon père. Il dit à voix haute:

"-Che il vostro cuore resta in pace"

Il prit mon père,le mit sur son épaule et nous sortîmes de ma maison. Nous nous sommes approchés du bord d'un pont et Stefano le jeta dans l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=KFJ-4C3K5Dw

Je voyais le corps de mon père couler et aller au plus profond de l'eau,mais j'imaginais son âme aller au plus haut dans le ciel.

La vie n'a t-elle pas d'importance? On naît,se reproduit,meurt...C'est tout?
Tous les sentiments que j'avais envers mon père partirent petit à petit. Ma tête se vidait. Qu'ai-je fait pour avoir autant de souffrance?

(fermez les yeux et écoutez cette si belle chanson)

Quelques heures après avoir jeté mon père dans l'eau,j'avais essuyé mes larmes et je me mit à marcher pour réfléchir à toute cette histoire.

Tout à coup j'entendis un homme crier:

"Vous,Maria,serez condamnée à mort pour être l'amante du fils d'un traitre!"

J'ai couru vers le bruit et c'était bel et bien Maria! Elle allait se faire pendre en public.

Comment ont-ils sur que c'était ma petite amie?

Comment allais-je faire pour la sauver?

FIN

__________________

Alors? :-)

Dagron124 Dagron124
MP
Niveau 6
05 août 2011 à 20:29:30

Excellent, 20 sur 20 :bravo:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:52:37

C bien mais la seconde musique :(

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 04:49:53

tu as un nouvel adorateur

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 12:25:35

Merci pour vos post :)

Le troisième épisode arrivera demain ou lundi :ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 12:26:53

Désolé du double-post,mais pourquoi Leonidas aime pas le segonde musique? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment