En un sens j'aime bien me lever à 16h et prendre un p'tit dej à 16h30, mais après j'me dégoute un peu. J'me dis mais bordel ToLy sale loque qu'est ce que tu fous. Qu'est ce que ta famille va penser de toi ? Pareil quand je suis devant le PC comme un sale mais putain ToLy sale nolife va lire un bouquin dans le jardin.
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 04:47:35
et au final tu fais quoi ? tu te lèves à 16h et tu bouffes en jouant
c'est la même pour moi genre hier je me suis dit "axel couche toi à 3h tu te réveilleras un peu plus tôt"
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:49:32
Bah en vrai là j'suis chez mon père et y'a pas grand chose à faire quoi. Je vis pas ici le reste du temps je viens juste un peu pour les vacances. Et c'est un village paumé avec juste des vieux donc j'ai pas de potes à voir. Autant quand je suis chez ma mère j'sors souvent etc mais là chez mon père c'est auch. Des fois j'aimerais bien faire autre chose mais voilà quoi à part faire un p'tit babyfoot avec mon paternel de temps à autre y'a pas foule d'activité à faire.
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 04:50:12
j'ai plus de père depuis 7 ans, je suis tout le temps avec ma mère, on déménage dans 5 jours là en plus
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:51:56
désolé, j'dois avoir un peu l'air d'un gros connard de me plaindre du coup bon bref j'me tire j'aimerais bien dormir 7h quand même, bonne nuit !
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 04:52:32
non, moi ça m'a jamais tellement gêné, t'inquiètes pas bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm