J'ai lue ton poste du début jusqu'à la fin. Je me permet de te répondre :
"En effet, il y as quelques semaines, tu avais affirmé que nous n'aurons jamais de modo, que tu trouvait immature de vouloir être modo a tous prix, et que tu ne te présenterais pas, si modo il devait y avoir..."
A l'allure où le forum s'engluait dans une zizanie pas possible, il était pour moi évidant que l'élection de ce forum n'aurait jamais eu lieu. Cette réponse était basée sur les messages de Parkko qui signifiaient clairement qu'il n'y aurait pas de modération. Youghy est au final celui qui a fait basculer la balance, les élections ont donc eus lieu seulement par son intervention.
Pour ce qui est du fait de vouloir devenir modo à tout prix, je n'ais pas changée mon avis qui est toujours la même. Une grande partie de la communauté devenait complètement zinzin rien qu'en disant le mot "modération" et les "je veux être modo, je veux être modo !" ne manquaient pas, alors que de l'autre côté, il y avait les forumeurs qui, malgré le fait qu'il soient réjouis par la réponse positive, restaient calme et ne venaient pas crier sur tous les toits "On va avoir un modo ! On va avoir un modo !". Ce comportement restait pour moi quelque chose d'immature.
Ensuite, je n'ais jamais dit que j'étais sur de ne pas me présenter. Je te conseil de relire la page concernant.
" En effet, n'est-ce pas une démonstration d'immaturité que te dire à tous vas "vous êtes tous immature, je suis la seule à être mature", voilà ce que tu répétait, et répète encore... "
Je ne me rappelle pas avoir dit quelque chose d'aussi déplacé. D'ailleurs, je ne vois pas où tu peux sous-entendre cette sottise, car je ne faisais que reprocher à certains d'avoir un comportement des plus immatures.
"Nous voulions avoir un modo pour qu'il puisse fermer les sujets inutile (ceux de mikon par exemple), bannir les usurpateur"
C'est déjà ce que je fais.
"mais on ne voulait pas de censure, ni de fermeture de sujet intempestive."
Là, je ne t'ais pas compris. Tu ne m'as presque jamais parlé, mais tu me juges déjà comme quelqu'un de tyrannique ? Il faut apprendre à connaitre les gens avant de les juger. 
D'ailleurs, je ne suis pas le genre de personne hyper sévère qui supprime un poste au moindre petit mot déplaisant ou vulgaire. D'ailleurs, je n'ais fait aucune censure ou fermeture de sujet intempestive. Ce que tu dis donc là n'est pas un véritable argument, puisque je n'ais encore rien fait dans ce genre.
"Il nous FALLAIT un modo qui nous connaissait, qui connaissait le forum et le jeu, qui était actif sur le forum, qui le faisait vivre."
Je suis restée ici assez longtemps pour connaitre la majorité des forumeurs et du forum. Et même si je n'ais pas le jeu, en quoi cela dérange-t-il ? Il y a des tonnes de modérateurs qui n'ont pas le jeu du forum qu'il modère, et pourtant, personne n'est venu s'en plaindre et ils modéraient très bien. 
Pour le reste, je reste actif et est à peu près là tous les jours. Je ne fais peut-être pas vivre le forum, mais le principal n'est pas là, le devoir de modérateur est d'avant tout de créer un forum avec une communauté sereine.
"Pas une inconnue qui a pour seul but de devenir modérateur, en se foutant royalement du bien des anciens forums, et du forum en général."
Je suis une inconnue pour toi, pas pour les autres. Si mon seul but était de devenir modératrice, je crois que j'en aurais eue honte pour toute ma vie, car j'aurais gâchée mes journée à traîner sur l'ordinateur alors que j'aurais pue faire quelque chose de beaucoup plus intéressant.
En aucun cas, je ne me foutrais des anciens. Les anciens sont pour moi des gens à respecter pour la seule raison qu'ils sont sur ce forum depuis des années. Venir se moquer d'un ancien serait un crime plus qu'autre chose.
Maintenant que je suis devenue modératrice, j'en prendrais la responsabilité et n'abuserais pas de mon pouvoir comme le ferais certains que je connais très bien.
"L'élection de SirPerceval en tant que modo DETRUIT l'esprit du forum, et le forum en lui même."
Je pense l'inverse de ce que tu viens de dire. C'est vous qui avez détruit le forum car vous avez commencés vos crises, vous plaignant de n'avoir pas étés élue et d'aller jusqu'à vouloir partir du forum pour une simple élection, ce qui n'est franchement pas la fin du monde et ce qui est très stupide de votre part. On vous as dit d'arrêter, chose que vous n'avez pas faites et au final vous avez vous-même fait tomber le forum dans le gouffre.
C'est tous ce que j'avais à dire.