Bonjour.
Je reviens sur ce forum, et je constate que tu es devenue modo de ce forum, chose très étonnante...
En effet, il y as quelques semaines, tu avais affirmé que nous n'aurons jamais de modo, que tu trouvait immature de vouloir être modo a tous prix, et que tu ne te présenterais pas, si modo il devait y avoir...
Or, tu t'es présentée, tu as était élue, j'accepte ce choix qu'à moitié...
Tu donne l'impression aux premiers abord d'être effectivement mature, mais, en étudiant un peu tes messages, on constate que ce n'est pas réellement le cas... En effet, n'est-ce pas une démonstration d'immaturité que te dire à tous vas "vous êtes tous immature, je suis la seule à être mature", voilà ce que tu répétait, et répète encore...
Pour cette raison, je n'approuve pas le choix que tu sois modératrice de ce forum.
Je crois, j'en suis même certain, que les responsables de l’élection n'ont pas compris ce que nous, membre de ce forum, nous recherchions. Nous voulions avoir un modo pour qu'il puisse fermer les sujets inutile (ceux de mikon par exemple), bannir les usurpateur, mais on ne voulait pas de censure, ni de fermeture de sujet intempestive.
Ton arrivé en tant que modo à complètement détruit ce forum, il as détruit l’esprit de ce forum.
Il nous FALLAIT un modo qui nous connaissait, qui connaissait le forum et le jeu, qui était actif sur le forum, qui le faisait vivre. Pas une inconnue qui a pour seul but de devenir modérateur, en se foutant royalement du bien des anciens forums, et du forum en général.
Alors, je sais que cam et toi, vous aller vous faire le vilain plaisir de me traiter d'immature, de fermer ce sujet, de me kicker ou autre, mais j'aurait dis ce que je pense, et au cas où vus n'auriez pas compris, je me répète :
L'élection de SirPerceval en tant que modo DETRUIT l'esprit du forum, et le forum en lui même