CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Raphaël Herrada

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:52:58

"endroits chaud de Nice"

Ah ok. :noel:

Sofia, c'est chez moi ça. :noel:

Toujours bien, et tu m'as admirablement surpris. Je m'étais leurré dans un schéma assez classique que tu n'as pas pris, bravo.

Le suce pénis (coucou scoop) reste intact, j'attends la suite avec impatience.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:55:52

Le deuxième chapitre est déjà mieux. Mieux rédigé, plus appliqué. L'histoire commence à me plaire puisque je ne sais pas où tu veux te diriger.

Ton Rapha m'a l'air d'être un bel emmerdeur. :noel:

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:00:08

Le deuxième chapitre me plait bien :noel:
Et ce qui est bien, c'est qu'on a aucune idée sur la suite ^^

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:01:27

Présivisible :

:spoiler:

Rapha va tuer Benjamin, faire un masque de son visage et prendre sa place sur le vélo. il va ensuite se faire démasquer et va commencer une chasse à l'homme digne de celle de de Ligonnès :-)

:spoiler:

J'aime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 00:24:04

Je vais suivre. :ok:

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:08:35

Pas mal, j'aime beaucoup :)

Ca sort un peu de l'ordinaire et des contats signés au premier épisode :noel:

Contador23
Contador23
Niveau 77
17 juin 2011 à 09:50:35

Jerry Asaree :noel:

merci a tous :)

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:11:45

Bien ! :-d .. continue :ok:

Saur saujasun :coeur: ...
Si tu fait aparaitre coppel dans ta fic ,

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:12:21

tu sera mon dieu :noel: ( non jdeconne ) :noel:

Elninotorres9
Elninotorres9
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:13:18

De mieux en mieux, ca devient très prenant :)

Contador23
Contador23
Niveau 77
17 juin 2011 à 11:29:59

coppel apparaitra ... peut etre :hap:

Aneck
Aneck
Niveau 9
17 juin 2011 à 13:55:31

Franchement bien :hap:

C'est vrai que moi même je ne sais pas trop ce qui va se passer. Ça me plait bien :-d

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:06:38

Contador23
Posté le 17 juin 2011 à 11:29:59 coppel apparaitra ... peut etre

:coeur:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:27:53

C'est franchement agréable à lire et imprévisible :oui:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:16:10

Ben' va demander a raph' de l'aider ! :noel:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:41:49

quand la suite ? :)

Contador23
Contador23
Niveau 77
17 juin 2011 à 23:58:20

Benjamin avait maintenant un pied dans le monde professionnel, il allait côtoyer des coureurs tels que Coppel, Coyot ou Casper entre autres, certes cela reste mineur à l’échelle du monde du cyclisme mais rien que d’y penser, Raphaël l’enviait terriblement, rien de savoir qu’il verrait peut-être la chaule de Lagrange sur le prochain tour, c’en était trop, déjà supporter la connerie d’Adam était limite …

Benjamin avait eu le temps de s’acclimater à sa nouvelle vie, c’était un sportif né, il connaissait les concessions qu’il fallait faire, fini les fêtes, les pétasses ramenées soules de boîte à trois heures du mat’, les virées entre potes qui se terminaient en course poursuite avec les flics, il avait fait un trait sur tout ça depuis un certain temps. C’est bien ce qui le différenciait de Raphaël, et qui n’est pas sans influer sur le fait que l’un soit désormais un cycliste professionnel et l’autre un vulgaire chômeur qui vivait dans un 35 m².

Désormais, Raphaël achetait tous les jours l’équipe chez Rodrigue, le buraliste du coin. Il regardait ainsi les résultats des courses de cyclisme mineures pour voir si Benjamin y apparaissait, pour lui ce n’était pas qu’une curiosité malsaine, il était comme obsédé par l’idée qu’un ancien ami proche ai pu réaliser son rêve.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus sorti cette bécane de la pénombre de son garage, la poussière présente aux alentours le montrait bien. Ce vélo Peugeot, celui la même de la mythique équipe des années 70, celle de Thévenet notamment, était certes totalement dépassé aujourd’hui, mais il avait un aspect sentimental pour Rapha, c’est celui-là même qui avait appartenu à son père, et que celui-ci lui avait offert pour ses quinze ans, le jeune homme a les mains tremblantes au moment d’astiquer la selle.
Cela faisait encore plus longtemps qu’il n’avait pas envisagé une sortie, entendons nous bien, nous parlons bien de sorties à vélo, car Raphaël accumulait les sorties dans le centre-ville de Nice. Il faisait frais, un brouillard épais recouvrait le ciel provençal.

Il roulait mécaniquement, comme à la bonne époque, les kilos pris récemment se faisaient sentir dès que ça grimpait –Résolution numéro 1 : stopper les Mcdo-, et puis il était beaucoup plus essoufflé dans les longs efforts –Résolution numéro 2 : arrêter de fumer-
Mais Raphaël voulait se tester, il n’était pas du genre à lâcher. Dans ses oreilles résonnait la voix de Kurt Cobain, cela le stimulait, lui donnait une énergie supplémentaire.
Au fur et à mesure que le paysage devenait verdoyant et sombre, la douleur se faisait sentir. Au fur et à mesure que le paysage changeait d’atmosphère, le bad boy disparaissait, et laissait place à quelqu’un de beaucoup plus humain et sensible. Des larmes coulaient sur ses joues.

Petee-Des-Aires
Petee-Des-Aires
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:00:58

Difficile de rentrer dans le truc, je continuerais à suivre pour l'auteur.

http://sportetmusic.wordpress.com

Contador23
Contador23
Niveau 77
18 juin 2011 à 00:01:25

Merci :)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:19:32

Le troisième épisode partait bien, vraiment. Puis sur la fin, on tombe sur un scénario un peu niais d'Hollywood avec les pleurs et les bonnes résolutions. J'espère un revirement de situation.

Fais attention à l'aspect et l'esthétique de ton texte, cela compte beaucoup. Par exemple, la façon dont tu présentes les résolutions. L'idée n'est pas mauvaise mais c'est mal fait et dénote d'une certaine nervosité - putain, le psychanalyste quoi.

Encore une fois, continue, tu ne feras que t'améliorer épisode après épisode, suite après suite.

La vidéo du moment