CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Raphaël Herrada

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:39:18

Rouge :fete:

Leopard-Pcm
Leopard-Pcm
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:18:21

Vraiment pas mal, beaucoup d'intrigue :)

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:21:38

J'ai lu, j'ai envie de voir la suite :ok:

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 17:39:28

j'aimerais bien une réaction de POG (s'il passe ici) :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:07:55

c'est bien!

"Contador ce dopé, ce voleur"
Hé bah une fic avec ton personnage qui n'aime pas Contador :-)))

Valvino
Valvino
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:52:48

J'espère que ces traits seront gardés dans
la Fic, j'adore le personnage.

immortel63
immortel63
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:56:25

J'aime bien assez bien détaillé mais pas trop non plus :noel:

Pov' mec sérieux si c'est un cycliste et qu'il fume :fou: Il va pas aller bien loin :hap:

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 22:01:25

kes ten sais que c'est un cycliste :noel:

m'enfin tu verras :-p

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:02:18

quand la suite ?

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 22:03:31

demain :ok:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:18:40

ok :)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:44:37

Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 16 juin 2011 à 17:39:28 Avertir un administrateur
j'aimerais bien une réaction de POG (s'il passe ici) :(

Ne sois pas si pressé, cher ami.

Bien, c'est pas génial (sans être de la merde). Relis-toi, essayes d'arranger certaines phrases et restes plus de deux secondes sur certains termes. J'attends de voir un peu plus pour juger réellement.

Bonne chance.

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 22:46:07

merci pour ton avis, c'est aussi le sentiment que j'ai eu, mais ce début m'a réellement embarassé, j'ai eu du mal à mettre le personnage en place, j'espère que ça ira mieux après. :-)))

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:48:08

Peut-être aurais-tu dû essayer de plus cerner ton propre personnage avant de te lancer. Avec Broadminded, je savais assez précisément où j'allais (d'ailleurs ton personnage m'y a vaguement fait penser dans l'attitude désinvolte - sans avoir l'extrémisme de Broadminded).

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 22:51:26

En fait sans avoir la prétention de faire du POG, je veux aussi mettre l'aspect sur la personnalité, mais j'ai déja des pistes sur les événements futurs de l'histoire :ok:

lefandepcmdu298
lefandepcmdu298
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:53:29

super :bave:
En attendant la suite !

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 23:29:47

Autrefois, Benjamin et Raphaël se retrouvaient souvent en soirée dans les endroits chauds de Nice, ils étaient ce que l’on peut appeler des potes de cuite.
Puis brutalement, leurs études terminées, le diplôme en poche pour l’un, l’échec pour l’autre, ils s’étaient perdus de vue. La vie avait continué de leur côté.

Raphaël l’appréciait en soirée mais le jalousait un peu dans la vie de tous les jours. Bel homme, intelligent, il attirait toutes les écervelées du campos de sofia antipolis, puis surtout, il était un cycliste de renom dans la région, il pratiquait ce sport tant aimé par Raphaël, alors que ce dernier n’était qu’un vulgaire remplacent dans une équipe de football aux vestiaires et au stade d’un autre temps, incapable de se maintenir dans la cinquième * locale.
C’est pour cela qu’un climat de haine s’était installé entre eux et qu’il n’avait pas non plus cherché obstinément à le recontacter à la fin de leurs années de fac.

A l’issue de ce coup de fil, il était convenu que les deux jeunes hommes se retrouvent chez Benjamin.

Raphaël quitta son petit studio, direction la promenade des anglais. Il regarda l’adresse indiquée par Ben et vit qu’elle correspondait à une splendide villa sur la côte.
Cela avait le don d’énerver Raphaël avant leur rendez-vous.

Il frappa à la porte, Benjamin vit lui ouvrir.

Sapé comme un banquier, toujours ses yeux bleus et sa tignasse à la bieber, la rage montait en Raphaël. Toutefois, il instaura la conversation :

« Alors, vieux, la femme, les gosses ?, en lui tapant sur l’épaule, tout en dissimulant un petit sourire en coin.
-Ca peut aller. Tu boiras quelque chose, Rapha ?
Un scotch s’imposait dans cette situation
-Ouais, un double scotch si tu as, oublies pas les glaçons ! »
Alors qu’il partait dans le frigidaire, Raphaël remarqua un journal L’équipe posé sur la table du salon, de manière à ce qu’on le remarque immédiatement.
En première page, la chaudière Contador. El Imbatido !, titraient t-ils.
Vla qu’ils lui attribuent le surnom de Valverde maintenant.

« Tiens Rapha !
-Arrêtes de m’appeler Rapha ! »
Alors qu’un silence de cathédrale s’instaurait, Raphaël tourna les pages jusqu’au cyclisme, et ne dissimula pas sa surprise lorsqu’il vit en bas de page, l’article suivant :

« Benjamin Lagrange, jeune néo-pro, signe chez Saur-Sojasun » !

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 23:32:33

Beaucoup de fautes, faudrais que je me relise avant de poster :)

• la vie avait continué, chacun de son côté
  • Campus
  • Vint
  • cinquieme division
  • partait chercher l'alcool dans le frigidaire
Contador23
Contador23
Niveau 77
16 juin 2011 à 23:36:22

Autrefois, Benjamin et Raphaël se retrouvaient souvent en soirée dans les endroits chauds de Nice, ils étaient ce que l’on peut appeler des potes de cuite.
Puis brutalement, leurs études terminées, le diplôme en poche pour l’un, l’échec pour l’autre, ils s’étaient perdus de vue. La vie avait continué, chacun de son côté.

Raphaël l’appréciait en soirée mais le jalousait un peu dans la vie de tous les jours. Bel homme, intelligent, il attirait toutes les écervelées du campus de sofia antipolis, puis surtout, il était un cycliste de renom dans la région, il pratiquait ce sport tant aimé par Raphaël, alors que ce dernier n’était qu’un vulgaire remplacent dans une équipe de football aux vestiaires et au stade d’un autre temps, incapable de se maintenir dans la cinquième * locale.
C’est pour cela qu’un climat de haine s’était installé entre eux et qu’il n’avait pas non plus cherché obstinément à le recontacter à la fin de leurs années de fac.

A l’issue de ce coup de fil, il était convenu que les deux jeunes hommes se retrouvent chez Benjamin.

Raphaël quitta son petit studio, direction la promenade des anglais. Il regarda l’adresse indiquée par Ben et vit qu’elle correspondait à une splendide villa sur la côte.
Cela avait le don d’énerver Raphaël avant leur rendez-vous.

Il frappa à la porte, Benjamin vint lui ouvrir.

Sapé comme un banquier, toujours ses yeux bleus et sa tignasse à la bieber, la rage montait en Raphaël. Toutefois, il instaura la conversation :

« Alors, vieux, la femme, les gosses ?, en lui tapant sur l’épaule, tout en dissimulant un petit sourire en coin.
-Ca peut aller. Tu boiras quelque chose, Rapha ?
Un scotch s’imposait dans cette situation
-Ouais, un double scotch si tu as, oublies pas les glaçons ! »
Alors qu’il partait chercher l’alcool dans le frigidaire, Raphaël remarqua un journal L’équipe posé sur la table du salon, de manière à ce qu’on le remarque immédiatement.
En première page, la chaudière Contador. El Imbatido !, titraient t-ils.
Vla qu’ils lui attribuent le surnom de Valverde maintenant.

« Tiens Rapha !
-Arrêtes de m’appeler Rapha ! »
Alors qu’un silence de cathédrale s’instaurait, Raphaël tourna les pages jusqu’au cyclisme, et ne dissimula pas sa surprise lorsqu’il vit en bas de page, l’article suivant :

« Benjamin Lagrange, jeune néo-pro, signe chez Saur-Sojasun » !

• Cinquieme division de district
[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:46:20

"La musique de Radiohead"

:bave:

Et ne dénigre pas ton propre travail. Soi-s-en fier !

D'autant plus que j'ai vraiment bien aimé ton début. Rien a redire, c'était très prenant ! Dommage que le scénario suivant se laisse envisager si aisément... ^^

Je lis le deuxième chapitre.

La vidéo du moment