les actes des gens ne sont pas toujours rationnels
Oui, j'suis entierement d'accord.
Chacun son avis, c'est sur c'est le TDF, on fait tout pour le finir, y'a sa fierté, son orgeuil, son image etc etc.. m'enfin finir le TDF avec un coude fissuré
Un peu d'inconscience a mon gout, ca aurait pu finir mal pour lui avec une blessure a long terme. mais bon c'est un sportif hein ^^
Apres j'vais arreter de parler d'Andy ici car c'est toujours pareil... toujours le meme discours.
Juste j'vais réagir sur ce passage 
1) A mon avis, c'est son DS qui lui a dit d'attaquer
2) Quand bien même Andy avait projeté comme un grand d'attaquer, c'était carrément "téléphoné"
3) Le peloton a mal joué car il aurait pu et du cueillir Andy en bas du Galibier tel une moule sur un rocher
Andy = 0 panache, pas un winner etc etc j'suis d'accord. 
Mais la c'est le seul favoris qui prend ses responsabilités, on a vu une belle étape en partie grace a lui quand meme et VOUS les "anti-schlecks" voila ce que vous dites: C'est son DS qu'a dit de le faire, c'était téléphoné, le peloton a merdé... etc etc
Mais STOP quoi
quoi qu'il fasse c'est de la merde pour vous. Je sais qu'avec les "si" on refait le monde" mais Si il gagne le TDF l'année prochaine ou même plusieurs dans les années a venir ou alors un Giro, Vuelta etc vous trouverez TOUJOURS un truc pour dénigrer son image et dire qu'il est est de la merde etc. C'est pour ca c'est impossible de débattre d'Andy ici car pour vous, tout ce qui fait, c'est de la merde.