CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 09:30:41

lyon restera 1er jusqua la fin. :D

Romanow
Romanow
Niveau 10
19 septembre 2011 à 09:47:31

Lyon :coeur:

Toulouse :bave:

Je suis aux anges :ange:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:09:19

J'adore Eurosport qui taille Lille & qui dit rien sur l'OM :rire: :rire:

scoob73
scoob73
Niveau 32
19 septembre 2011 à 10:51:25

LE REAL :rire: :rire: :rire:

scoob73
scoob73
Niveau 32
19 septembre 2011 à 11:03:32

Di Maria est certainement le joueur le plus détestable sur la planete :oui:
Hier en 15s il a fait :d)
Une énorme simulation :ok:
Il se releve il tacle très méchament un gars adverse, car naturellement l'arbitre a pas sifflé la pseudo faute sur lui, un tacle a la limite du rouge :ok:
Ensuite il engueule l'arbitre de touche pour la faute sifflée contre lui, et l'arbitre du milieu pour pas avoir sifflé sur sa simulation.
Ensuite il s'embrouille et provoque le gars sur qui il a fait la faute.
Y'a un regroupement, avec un gars qui lui tend la main au visage en l'effleurant a peine, là il tombe raide mort, alors que les 2 arbitres sont a meme pas 1m, comme si il avait pris l'équivalent de 50 uppercuts de Tyson, et restera allongé comme ca pendant 1 minute.

Tout ca en 15s, oui c'est possible :ok: :noel:

PcmManu
PcmManu
Niveau 7
19 septembre 2011 à 13:13:44

C'est vrai que Di Maria a tendance à chercher la merde. C'est un sanguin Argentin ....

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:02:58
  1. PcmManu Voir le profil de PcmManu
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 23:35:12 Avertir un administrateur
  3. 200 m à 10 %, y'avait moyen qu'il influe. Enfin si Gilbert gagne pas là ...

:d) T'as jamais du faire de sport...
Et que tu le veuilles ou non, il a montré qu'il avait du courage. Que ça soit pour son image où pas. Et d'ailleurs plein le font... Boonen l'a fait sur le Tour, Mangel aussi et il s'est même échappé sur dans le Galibier. C'est une preuve de courage et de hargne.

Pour info j'ai fais du karaté ( :hap: ) du foot et du cyclisme :ok: Montrer qu'on a du courage c'est juste pour avoir une bonne image.. il s'est juste fait du mal pour rien.

Btw, tu parles de l'échapée de Mangel au galibier... super mais t'as du oublié que Andy s'est échapée dans l'Izoard et à montré qu'il avait un minimum de "hargne" et de panache.

Enfin bref impossible de discuter avec toi au sujet d'Andy car tout ce que tu diras sur lui, sera négatif...

Sinon bien de parler de ça sur un topic foot? :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2011 à 14:15:30

"Btw, tu parles de l'échapée de Mangel au galibier... super mais t'as du oublié que Andy s'est échapée dans l'Izoard et à montré qu'il avait un minimum de "hargne" et de panache."

1) A mon avis, c'est son DS qui lui a dit d'attaquer
2) Quand bien même Andy avait projeté comme un grand d'attaquer, c'était carrément "téléphoné"
3) Le peloton a mal joué car il aurait pu et du cueillir Andy en bas du Galibier tel une moule sur un rocher

Tout ça pour dire que ce type n'a aucun panache. Un gars qui se dit content de finir deuxième du TDF pour la troisième fois consécutive est un loser fini. Et pas un mec qui a la hargne.

"Pour info j'ai fais du karaté ( :hap: ) du foot et du cyclisme :ok: Montrer qu'on a du courage c'est juste pour avoir une bonne image.. il s'est juste fait du mal pour rien."

Peut-être que toi tu ne fais quelque chose qu'à travers le regard des autres mais ne peux-tu pas envisager une seule seconde que l'orgueil, la détermination puissent entre en compte dans le cas d'Evans ?
Je ne connais pas personnellement Evans mais je pense qu'il est humble mais aussi bosseur et hargneux. Sinon, il n'en serait pas là aujourd'hui. Maintenant, peut-être qu'il aurait eu intérêt à abandonner mais les actes des gens ne sont pas toujours rationnels. :ok:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:32:30

les actes des gens ne sont pas toujours rationnels

Oui, j'suis entierement d'accord.
Chacun son avis, c'est sur c'est le TDF, on fait tout pour le finir, y'a sa fierté, son orgeuil, son image etc etc.. m'enfin finir le TDF avec un coude fissuré :( Un peu d'inconscience a mon gout, ca aurait pu finir mal pour lui avec une blessure a long terme. mais bon c'est un sportif hein ^^

Apres j'vais arreter de parler d'Andy ici car c'est toujours pareil... toujours le meme discours.
Juste j'vais réagir sur ce passage :d)
1) A mon avis, c'est son DS qui lui a dit d'attaquer
2) Quand bien même Andy avait projeté comme un grand d'attaquer, c'était carrément "téléphoné"
3) Le peloton a mal joué car il aurait pu et du cueillir Andy en bas du Galibier tel une moule sur un rocher

Andy = 0 panache, pas un winner etc etc j'suis d'accord. :ok:
Mais la c'est le seul favoris qui prend ses responsabilités, on a vu une belle étape en partie grace a lui quand meme et VOUS les "anti-schlecks" voila ce que vous dites: C'est son DS qu'a dit de le faire, c'était téléphoné, le peloton a merdé... etc etc

Mais STOP quoi :rire: quoi qu'il fasse c'est de la merde pour vous. Je sais qu'avec les "si" on refait le monde" mais Si il gagne le TDF l'année prochaine ou même plusieurs dans les années a venir ou alors un Giro, Vuelta etc vous trouverez TOUJOURS un truc pour dénigrer son image et dire qu'il est est de la merde etc. C'est pour ca c'est impossible de débattre d'Andy ici car pour vous, tout ce qui fait, c'est de la merde. :honte:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2011 à 14:40:55

C'est juste la pure vérité.

Andy n'avait d'autre choix que d'attaquer. C'était un acte de bon sens et non du panache. Aucune prise de risque.

Je ne suis pas anti-Schleck même si je n'apprécie guère le personnage. Seulement, quand il courra intelligemment et qu'il offrira un beau spectacle, il remontera sans doute dans mon estime. En attendant, il reste ce grand enfant à l'énorme potentiel qu'il n'exploite pas.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:50:15

En attendant, il reste ce grand enfant à l'énorme potentiel qu'il n'exploite pas.

+1

Mais stop de dire qu'il a 0 panache. Car si on va dans ton sens, presque toutes les attaques en hautes-montagnes on s'y attend...

"Aucune prise de risque. "

:doute: Le risque de perdre le Tour pour de bon c'est pas un risque :(

Il prenait le risque de se faire reprendre au pied du Galibier ou même avant et d'exploser dans le Galibier et de perdre le tour définitivement...

ET pour le spectacle... j'vois pas qui a part Contador offre du spectacle hein... Meme si Andy n'a fait le spectacle que sur 2 étapes, heuresement qu'il était la, car on se serait fait chier en HM. C'est pas Evans, Basso, Cunego qui ont animer hein...

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:51:42

Mais stop de dire qu'il a 0 panache (*sur l'étape du Galibier).
Car si on va dans ton sens, presque toutes les attaques en hautes-montagnes on s'y attend... c'est tout le temps des actes de bon sens: Attaquer pour prendre du temps.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2011 à 15:04:38

Andy n'avait aucune chance de gagner le Tour en restant dans les roues. A la limite, il aurait gagné l'étape mais n'aurait certainement pas pris les 2' qu'il a prises au sommet. Il risquait de perdre une quatrième place dira t-on. Mais une quatrième place GT est-elle réellement satisfaisante pour quelqu'un qui cherche à gagner.

Evans a attaqué à plusieurs reprises sur ce Tour, du premier au dernier jour. Ceci dit, il n'a pas eu à prendre trop de risques outre mesure puisqu'il était dans une position de défense. Mais il a bel et bien attaqué, aux Alouettes, à Mûr de Bretagne, à Gap, à l'Alpe. Plus, il a souvent imprimé le tempo. Evans agit en patron et fait donc plaisir à voir. Tout comme Conta.

Tant qu'Andy ne sera un leader, un patron, un homme qui impose le respect... Il ne pourra être apprécié à sa juste valeur. Et ce n'est pas sa victoire au Galibier qui va tout remettre en cause.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:29:08

A Gap, il a juste fait la descente a bloc pdt qu'Andy se noyait :( ^^
Voila apres Evans des petites attaques sur de courtes bosses c'est pas super hein :( A l'Alpe il prend quelques metres d'avance au pied de la montée sans attaqué.. il attaque dans les tout dernier metres hein. J'appelle pas ça du panache.
Apres voila Evans avait tout calculé de A a Z pour gagner le Tour et ca a marché, tant mieux pour lui.

"Andy n'avait aucune chance de gagner le Tour en restant dans les roues"

J'ai envie de dire COMME TOUT LE MONDE! mis à part Evans qui avait comme objectif du sucer les roues et de tout donner au dernier CLM.

Bref Andy n'a certainement pas l'âme d'un vainqueur pour le moment mais bon... stop le dénigrer comme je ne sais quoi alors que beaucoup de leader sont critiquables aussi hein. Mais eux ont les oublies un peu.

Pastore
Pastore
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:02:23

"topic du foot" :) :) :)

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:08:25
  1. Pastore Voir le profil de Pastore
  2. Posté le 19 septembre 2011 à 16:02:23 Avertir un administrateur
  3. "topic du foot" :) :) :)

Sry. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2011 à 16:22:50

Dans l'Alpe d'Huez, il a attaqué à plusieurs reprises. A Gap, il attaque en descente mais ça reste une attaque. Sur de courtes bosses, il attaque.
L'attaque ne consiste pas seulement à attaquer au milieu d'un col. Le sprint en Conta et Evans au sommet du mûr de bretagne m'a procuré bien plus de plaisir que l'attaque des Schleck à 300m du sommet.
Tu vas me dire, Schleck n'est pas la seul à être attentiste. Mais, à contrario, un mec comme Menchov est un gagneur. Et ca passe beaucoup mieux.
Andy est un perdant, antipathique au possible.

"J'ai envie de dire COMME TOUT LE MONDE! mis à part Evans qui avait comme objectif du sucer les roues et de tout donner au dernier CLM."

:d) D'un côté, ça se jouait entre Evans et Andy. Frank travaillait pour Andy et Conta n'avait pas la forme pour.
Et les autres SSG n'ont pas la prétention de gagner le Tour

"Bref Andy n'a certainement pas l'âme d'un vainqueur pour le moment mais bon... stop le dénigrer comme je ne sais quoi alors que beaucoup de leader sont critiquables aussi hein. Mais eux ont les oublies un peu."

Oui, mais on parle d'Andy en l'occurrence. Après, faut pas non plus mettre Andy en victime, beaucoup l'apprécient quand même.

Bref, topic foot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 17:46:14

C'est vrai que Di Maria a tendance à chercher la merde. C'est un sanguin Argentin ....

:d)

:rire:

craquage

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:42:25

Owii j'ai eu deux places pour Lille-Lorient samedi soir :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 20:43:04

OM :rire:

La vidéo du moment