Prsésentes toi a la communauté Dash!
Bonjour à tous.
Comme certains doivent déjà le savoir, je m'appelle Alexy, j'ai 17ans, j'étudie en Terminale S dans un Lycée lyonnais.
Je suis un grand passionné de catch (
) et de Tennis de Table que je pratique à haut-niveau mais je pense que tout le monde s'en branle
Non 
Depuis combien de temps es tu présent sur les forums Jeuxvidéo.com,notamment PCM?Et pourquoi?
-On ne dirait mais je suis vraiment un vieux forumeur. J'ai commence avec un pseudo tout pourri _alexy69_ où je fréquentais le Forum Catch, c'était ma période Kikoo, quand je relis certains messages, j'ai honte parfois. Je me rappelle également avoir fréquenté un forum PCM, le 2008 je crois à l'époque d'ADA. J'avais notamment intégré le groupe MSN avec Sam, Euska, Théo, c'était sympa.
Puis il y a à peu près un an, je suis passé Dashing-Awesome et ca a été le début d'une nouvelle ère. Toujours sur le forum Catch je crée une V-Feds. Cet été je passe sur le forum PCM pour poster une story qui a bidé magistralement. J'ai ensuite fait ,comme tout forumeur, je me suis intégré et je ne regrette pas, je me sens vraiment bien ici
Très bien 
Depuis quand suis-tu le cyclisme?
Je suis un gros Cyclix. Ca fait longtemps que je suis le Tour de France mais je ne me suis jamais intéressé à plus. Je suis un fan inconditionnel de Lance Amrstrong, Boasson Hagen, et tous les scandinaves.
Cette année j'ai regardé la Vuelta car Sky oblige.
-Quelles sont tes équipes préférées?Coureurs?Courses
Qu'a tu pensé du Giro,Tour,Vuelta de cete année?
Mon équipe préférée est comme pour beaucoup la Sky, elle est tout simplement magique, des jeunes exceptionnels, des scandinaves, Wiggs le Dieu et avec l'arrivée de Cavendish, je ne saurai qualifier mon bonheur
J'aime bien aussi Radioshack car Armstrong 
Comme je l'ai dit, je ne suis pas beaucoup le cyclisme, j'adore le Tour de France bien évidemment. Après je dirais les Championnats de France que je regarde chaque année.
Je n'ai pas suivi du tout le Giro, je ne parlerai donc pas.
J'ai trouvé ce Tour de France décevant. Surement les déboires de l'équipe Radioshack et le fait que je n'ai plus de leader à supporter m'ont fait perdre saveur. Un grand merci à Voeckler qui m'a tout de même fait vibrer.
La Vuelta était sympa avec un grand Froome qui m'a impressionné. Victoire de Cobo le dopix, honteux
M'ouais pour Cobo
,ton coureur de l'année?
Philippe Gilbert, ce mec est impressionnant... Je ne vois pas comment ne pas l'élire coureur de l'année. La seule chose qu'on peut retenir contre lui est le fait qu'il soit Belge (KOUKOU MEHDI)
Très bien
as tu PCM 2011,un point sur ta carrière si tu le veux bien?
-Oui j'ai acheté PCM 2011 même si je suis un gros radin sur les jeux vidéos. Ma carrière ? J'arrive jamais à en tenir une de plus de 2ans mais là j'en ai commencé une avec Europcar avec l'arrivée de Sagan, Velits et Feillu. J'ai aussi beaucoup à faire avec la CPM Virtual Season.
Dash,joue tu en online?
-Non, je ne joue jamais en Online, avec les études, je n'ai clairement pas le temps. De plus, je n'aime pas le système de notes équivalentes pour chaque équipe... Mon ID ? TheAwesomeOne
Dash,combien as tu de PCM?
- Je ne sais plus exactement combien j'ai de PCM, il me semble 5 ou 6, je suis un fan depuis tout petit, je jouais avec mon cousin et on essayait de faire la plus belle carrière, souvent, je perdais.
-Quels jeux vidéos autres aime tu? 
Et sur quel support(consoles?)
-J'adore les jeux vidéos mais comme dit précédemment, je suis un gros radin. J'achète toutes les années Smackdown vs RAW car c'est pour moi une pépite. J'aime bien FIFA mais je m'en lasse assez vite. J'ai été aussi un gros geek de Call Of Duty, à plusieurs et avec un micro, c'est vraiment génial. Ah oui, je joue sur PS3. Mon PSN : Blackiller69
-Une petite photo?
-J'aime pas trop donner ma photo sur un forum car je ne veux pas rende jaloux les autres sous peine de me faire insulter et on ne sait jamais ce qui peut se passer sur internet. Je préfère que le gens me rentrent sur Facebook : Alexy Riley.
-Que penses du du forum?
-Mon avis sur l'état du forum ? Il y aurait tellement de choses à dire en fait. Je suis déjà assez choqué d'être dans les 5 plus gros posteurs de l'année en étant arrivé Fin Juin, ca fait plaisir de voir que geeker pendant toutes les vacances est récompensé. Le départ de beaucoup d'anciens est très dommageable, j'aurai beaucoup aimé plus les connaitre car il y avait l'air d'avoir un groupe sympa. Après, il y a énormément de forumeurs que j'apprécie mais si il fallait les citer tous, j'en aurai pour 3H et je risquerai d'oublier du monde et de faire des jaloux. Il y en a aussi d'autres que je ne peux pas me voir mais ça ils le savent car je leur ai fait comprendre de manière explicite. Personnellement, je pense que je suis un mec sympa et marrant et que beaucoup de forumeurs m'apprécient. J'espère qu'un groupe solide va se former pour renouveler un peu la génération avec des pilers solides commes Mehdi, Dach (le faux
), Sam bien sur, Louis...
-Une petite dédicace?!
-Etant donné que je ne fais jamais de dédicace pour mon nombre de posts, je vais en faire une un peu plus longue que stan. Dédicace à :
- Hagenn avec qui on a partagé des histoires, un mec bien sympa.
- Stan que je connaissais pas vraiment avant la LDC, maintenant je le kiffe trop
- Shark' mon partenaire sur la LDC, toi aussi je t'aime.
- Mehdi que j'apprécie énormément, va savoir si c'est réciproque.
- Sam qui fait un boulot énorme et excellent pour pallier l'absence de Jam.
- Scoob pour qu'il puisse dire "J'y suis
" et puis il est marrant ce phénomène. - Dach qui va pas tarder à se suicider de part mon pseudo
- Thenry qui rale avec moi.
- Léofail le pro du haxball et mon ragix préféré
- Tous les managers de la LDC avec qui on a bien rigolé : Jan, Cobo, Romain, Lewis, LiquigAstana, tinetine, Vardis, elnino, Gilbert_Schleck, Coppel, Léo, j'espère ne pas en avoir oublié.
- Tous les autres du forum avec qui j'ai pas beaucoup discuté, mais si vous voulez parler avec moi, il n'y a pas de soucis, j'adore faire la connaissance de nouvelles personnes.
Je pense que tout a été dit, merci à toi Lewis
Merci a toi!