Salut,je vous demande juste de répondre a mes questions
-Bonjour Dashing-Awesome et Bonjour Stanchamp! 
-Pouvez vous vous présnter a la communauté?
Ok
Je suis un des patriarches du forum du haut de mes 24 ans. Vous me connaissez déjà tous comme organisateur de la LDC qui est un véritable succès, je participe à tous les jeux et je suis toujours dispo pour aider si vous rencontrez des problèmes
Très bien 
Depuis combien de temps es tu sur ce forum,pourquoi?
Mon arrivée sur le forum date d'un peu plus de 3 mois pendant le tour de France, je joue a PCM depuis Cycling Manager et j'ai voulu rejoindre la communauté pour parler du jeu et partager un maillot que j'avais fait pour le jeu
Intéressant,peux tu montrer le lien du maillot?
Quelles sont tes courses préférées,équipes,coureurs?
Pour le maillot tu tapes Milka dans recherche
Mes courses préférées sont bien sûr le Tour de France et le Giro, pour les équipes j'ai pas vraiment d'équipes préférées à proprement parler même si j'ai un faible pour la FDJ. Les coureurs Rolland, Roy, Nibali, Txurruka disons que j'aime bien les attaquants surtout
Toujours dans le cyclisme en 2011,qu'a tu pensé de 
-Le Tour 2011
-Le Giro 2011
-La Vuelta 2011
- http://www.pixenli.com/im/image1310237145001482700.html
Que penses tu du Giro,Tour et de la Vuelta 2011?
-Le Giro a été magnifique et tragique à la fois car on oubliera pas de sitôt la mort de WW sur les routes d'Italie. Pour parler de la course en elle-même Contador l'a survolé et la 4e place de Gadret a été inespéré
-L'année des 4e places des GT pour les français avec Voeckler qui a fait rêver les français pendant 10 jours en se battant magnifiquement et puis la révélation Rolland. J'ai adoré l'échappée Contador-A.Schleck qui a été quand même inattendu. Et Evans mangifique dans la douleur
-Pour la Vuelta, j'aurais qu'un mot c'est étrange. Cobo revient de parmi les morts et Froome explose alors qu'il était plus ou moins inconnu du moins pour moi. Et quelle déception chez les favoris Nibali, RO, Menchov, VDB ont été très décevant
-Depuis quand suis tu le cyclisme?Quelles sont tes courses,coureurs,équipes préférées?
-Je suis le cyclisme depuis tout petit je regardais le Tour de France déjà tout petit, le 1er était 1993 avec la fin de règne d'Indurain, puis Virenque-Pantani-Ullrich et Armstrong bien sûr et enfin Contador-Schleck et Evans.
Je suis surtout les GT et les belles classiques comme MSR, P-R entre autres
-Pour toi,quel est ton coureur de l'année?
-Coureur de l'année? Comme mon homologue Dash, Gilbert remporte tous les suffrages tant son palmarès cette année est impressionant. Le plus incroyable c'est qu'il a réussi à gagner en costaud alors qu'il avait une énorme pancarte dans le dos.
Dans PCM 2011,ou en est ta carrière?
-J'ai bien sûr PCM 2011 puisque la LDC se joue dessus. Ma carrière est en janvier 2012 je joue avec l'équipe sud-coréenne Kspo qui se trouve sur la DB FCM auquel j'ai pris plaisir à participer. L'année 2011 c'est bien passé pour moi malgré les moyens très limité de cette équipe (Leader a 64MOY) mais j'ai réussi à décrocher 5 succès dont le Tour d'Hokkaido et le Tour de Séoul.
Joue tu en online,quel est ton id?
- Je joue rarement online mon ID est bien sûr stanchamp, j'ai joué en ligne pour le Vélodrome des Forumeurs qui a durer assez peu de temps.
As tu tout les PCM?
- En tout je les ai tous PCM ou Cycling Manager, le 1er est Cycling Manager 3 qui était déjà une révolution dans les jeux de simulation sur le cyclisme. Maintenant PCM 2011 m'a vraiment apporté quelque chose de + avec le système de gestion des collisions
Quels jeux autres adore tu?
- Je joue beaucoup avec Football manager sur le PC j'attends avec impatience le 12 qui sort vendredi. Après sur PS3 je joue à Fifa12, j'ai tous les GTA, F1 2010 et 2011 et Mortal Kombat
Quelles consoles possède tu?
- En console, j'ai la PS3, DS, Wii, et dans les anciennes Sega Master System 2, Nintendo, SuperNes, GameCube, Nintendo 64, PS1 et PS2, je rejoue de temps en temps à ces consoles (rien n'égale MarioKart sur SuperNes les plus anciens me comprendront)
Une photo?
- Ma photo est ma photo de profil.
-Que penses tu du fofo?
- J'ai pas spécialement d'avis sur le forum sachant que je ne suis pas un ancien mais moi je m'amuse bien avec ma ligue et tous ceux qui la suivent
Une petite dédicace?
- Dédi : A mon collègue Dash bien sûr, à tous les managers de la LDC, aux joueurs de la SCF, et les autres que j'apprécie sur ce forum