-Bonjour PCM Europcar! 
-Pourrais tu te présenter a la communauté?
-Bonjour à tous, je M'appelle Alex, Je suis Fan de la Série PCM et de Sport en général, surtout de Cyclisme, Football, Tennis et Rugby.
J'ai 13 ans et je suis en 4é.
Je suis aussi en Classe Européèennes
-Intéressant,en classe européenne de quoi?
-En Anglais
-OK,depuis quand est tu sur Jeuxvidéo.com?Et pour quelle raison?
-Cela fais maintenant 2 mois que je suis sur JVC, J'y suis allé pour la première fois pendant les vacances donc, pour suivre les Story car je n'avais pas enmené PCM avec moi. Puis j'y suis retourné fin août pour discuter de PCM et m'investir sur le forum, que je trouvé très sympa malgré les petites embrouilles avec certains.
-
Ceci dit,comme tu me parles de PCM,as tu PCM 2011,et si oui,ou en est ta carrière?
-Oui, J'ai Pro Cycling Manager 2011 ainsi que le 09' et le 10'. J'ai entamé une carrière avec Bank BGZ avec laquelle j'en suis fin 2011, Pas Grand chose à dire à part que j'ai remporter 2 étapes du Tour De Pologne. Dont une avec Skrobitch. Mon but pour l'année prochaine est d'amener cette équipe en World Tour, et pour cela j'aurais fortement besoin de Niemec et Kwiatowski mais deux nouvelles recrues, mais je pense que sa va être compliqué. J'ai Télécharger la FCM.
-Quelle fut ta plus belle carrière?Et que penses tu du jeu?Joues tu en online,et si oui,ton ID?
-Ma plus belle carrière fut avec Cofidis, où j'avais trouver un sponsor mythique. Qui dit sponsorts mythique dit très bon coureur, J'avais une équipe avec Hagen, Sagan et Kittel + Brajko avec qui j'avais gagner le Tour + la Vuelta, mais ce temps est résolu. Le 2011 est très réaliste quand on fait une course 3D, on dirait une vrai, je n'aime pas simuler car, il y a trop de mauvaises surprise, pour avoir Righi champion du Monde, Non merci. Je joue online, oui, avec pour les plus souvent léopard ou cricri, et mon pseudo et Demoly.
-Bien,quelles consoles possède tu?
La XBOX 360 et La Wii.
-Quels jeux vidéos autres aime-tu?
-La Série Pro Évolution Soccer et Football manageur étant fan de football, quoi de plus normal. Sinon, j'ai aussi Red Dead Rédemption en jeu d'action.
-Tu viens de dire le football,et quelles sont tes équipes préférées?
-L'A.S Monaco à toujours était mon équipe de cœur
méme si les résultats sont plus que décevants.
-A propos ou habites tu?
-Dans le Val D'oise, à Enghien les Bains une petite ville.
-Je connais,qu'as tu pensé de cette saison 2011,le Tour,Giro,Vuelta,Classiques,tes coureurs de l'année,révélations?
-La Vuelta et le Giro m'ont décu en spectacle cette année. Normal vu l'écrasante victoire de Contador sur le Giro.
Milan San Remo a été a mon gout, la plus belle couse de l'année avec Offredo.
Le Coureur de l'année est pour moi et pour tous Phillipe Gilbert, impérial sur les classiques !! De l'art.
La révélation est pour moi Pierre Rolland, j'espère qu'il confirmeras l'année prochaine.
Le Tour a été un tour magique, très stressant, Grace à Thomas
sinon, du coté des favoris, les Alpes étaient de la grande classe !! Merci à Alberto Contador et Andy Schleck. et Pierre Aussi
-Bien,quels sont tes souhaits pour la saison 2012?
-Que les espoirs francais confirme ( Pinot,Rolland, Offredo )
Que Alberto Contador remporte le Tour de France et pour finir que Degenkolb ou Matthews soit champion olympique
. Mais je n'y crois pas trop
-A part le forum,et le sport,quels sont tes occupations autres,les sports que tu aimes bien,tes occupations!
-Le Tennis !!
Je vient de passé 30 il y 5 jours
à 13 ans c'est pas mal, cet année j'en fait 4h30 par semaine. Sans oublier les amies ! Un petit ciné ou un petit grec par la sont les bienvenue de tant à autre ! Sinon je suis Vice Champion du Val D'oise en Badminton. Sinon le reste du temps je suis sur mes devoirs. Je fait aussi Une heure de foot par semaine, mais la c'est plutot pour s'amuser
-Accepte tu un petit test de préférences sportives?
pour finir?
-Bien sur 
-Très bien 
Contador ou Andy?
Contador 
Gilbert ou Purito?
Gilbert 
Cavendish ou Farrar?
Liquigas ou Lampre?
BH ou Hushovd?
Farrar méme si...
Liquigas
Hushovd méme si j'aime bien les deux 
-Sylvain Chavanel ou Thomas Voeckler?
Ag2r ou FDJ?
Basso ou Cunego?
Kreuziger ou Nibali?
Boonen ou Canci?
Canci ou Martin?
Voecler
FDJ
Basso
Kreuzi
Boonen
Martin
-Bien,nous terminons ce quizz par cette dernière question
Préfère tu PCM ou IRL? 
Très bien,avant de terminer,as tu des dédicasses a faire?
Merci a toi
PCM
Sinon dédicase à la team Apple : Cricri, Dark, Dadaldi, Sexedeloutre,Pipiboudain,gilbert-Schleck, et à sim 10 et merci à toi lewis
De rien